Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Blabla@CM

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  563  564  565  566  567  568  569  570  571  572  573 ...  Dernière »
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

samedi 29 octobre 2005 à 12:35:56     
elle roule

Reveillez vous sur mmesseenneuhhh
Google




     
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

samedi 29 octobre 2005 à 12:39:31     
QUOTE (KzR @ samedi 29 octobre 2005 à 09:33)
j'ai reçu mon nouveau matos ^^

par contre en transférant mon P43.0E/Asus P4P800 du Lian-Li au boitier ANTEC, la TAGAN m'a fait une jolie étincelle au bout du 4ième boot... je mets une autre alimentation, plus de démarrage... Bilan, une Alimentation TAGAN et une MOBO de morte ^^ donc si quelqu'un a une Mobo pour S478 à pas cher, because le 3800+ x2 ça fait mal, je suis preneur, j'accepte aussi les dons (pas en nature pour les pervers )

en plus il me fallait un PC pour faire une disquette avec les drivers du Controleur NViDiA... pour la peine je sens le RAID0 avec mes 3 Raptors

hé bé, t'as identifié le pb ? regarde le fusible dans ta Tagan ! c ptete ça l'etincelle que t'as vu !

t'as trouvé d'ou vient le pb ? sinon ça risque de recommencer , ( genre boitier qui touche dessous la CM niveau connecteur ATX )
AleiZ


Membre
Messages : 3700

samedi 29 octobre 2005 à 13:03:36     
petite question, j'ai décidé de faire le jacky dans ma voiture (pas de néons quand même )

En gros, je me fait une petite installation sympa niveau sonore qui nécessite un ampli.

Est-ce que la conso de l'ampli va varier selon les réglages du gain de l'ampli et le niveau sonore que je règle ?
en gros, ma batterie est limite pour la consommation max de l'ampli donc s'il consomme pas à fond tout le temps y'a pas de souci
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

samedi 29 octobre 2005 à 13:05:05     
aleiz fo ke tu mette un condos sur ton ampli atta je vais faire une toff bouge pas mon pti gars
krys


Membre
Messages : 4612

samedi 29 octobre 2005 à 13:08:49     
QUOTE (AleiZ @ samedi 29 octobre 2005 à 13:03)
petite question, j'ai décidé de faire le jacky dans ma voiture (pas de néons quand même )

En gros, je me fait une petite installation sympa niveau sonore qui nécessite un ampli.

Est-ce que la conso de l'ampli va varier selon les réglages du gain de l'ampli et le niveau sonore que je règle ?
en gros, ma batterie est limite pour la consommation max de l'ampli donc s'il consomme pas à fond tout le temps y'a pas de souci

un gros condos 1F ? et calisse la tension.

fais comme castou qui a nous a mis un JBL dans le coffre
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

samedi 29 octobre 2005 à 13:15:09     



Dans le meme genre que ca sinon ton ampli va se mettre en coupure et ton poste aussi

Edit pour krys : lol le mien c est un 2f lol spas pareil tu prend 2f dans les doigts tu rigole moins

Message édité par perecastor le samedi 29 octobre 2005 à 13:16:45
pierreg60


Home-madeur en force
Messages : 4013

samedi 29 octobre 2005 à 13:16:10     
perecastor j adore ton matos
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

samedi 29 octobre 2005 à 13:23:07     
Thx pierro
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

samedi 29 octobre 2005 à 13:55:36     
QUOTE (AleiZ @ samedi 29 octobre 2005 à 13:03)
petite question, j'ai décidé de faire le jacky dans ma voiture (pas de néons quand même )

En gros, je me fait une petite installation sympa niveau sonore qui nécessite un ampli.

Est-ce que la conso de l'ampli va varier selon les réglages du gain de l'ampli et le niveau sonore que je règle ?
en gros, ma batterie est limite pour la consommation max de l'ampli donc s'il consomme pas à fond tout le temps y'a pas de souci

bien sur que ça depend du gain ! sinon ça serait perdu pour rien !

le "condo" là c une capacité simulée ça sert principalement dans les extrèmes basses pour pas que l'alimentation s'effondre .

toute façon ça sert a rien les "boum" "boum" de l'exterieur a part se la peter et se peter les tympans !

bandes de jeunes qui font n'imp
krys


Membre
Messages : 4612

samedi 29 octobre 2005 à 13:58:59     
va ecouter tes 33 tours avec tes waterblocks
AleiZ


Membre
Messages : 3700

samedi 29 octobre 2005 à 14:10:23     
kissa >> l'ampli c'est pas forcément que pour un subwoofer, j'amplifie les mediums (mais pas les tweeters). C'est pas pour faire du boum boum Bon c'est vrai que la plupart des cas, les réglages c'est: on n'entend que le sub qui fait boumboum


Le condo, je vais voir: si j'ai pas les phares qui baissent à chaque coup de basse, je m'en passerais. C'est une petite installation quand même 40A max selon le constructeur (fusible de 40A) donc ça doit être moins mais bon vu que j'ai une Clio II 1.2L essence (non non, on ne se moque pas ), y'a pas de la grosse batterie dessus mais comme j'ai la clim l'alternateur est plus gros quand même

Batterie: Tudor 47Ah 420A Vous pensez que ça passe tranquile ?

Enfin l'ampli est à la poste de Toulouse et moi je suis à 200bornes de là , tous les cablages sont fait jusque dans le coffre, y'aura plus qu'à brancher et mettre le fusible J'ai surtout peur de voir des flammes sortir de sous le capot

EDIt: on va arrêter de flooder façon jacky sur blabla

Message édité par AleiZ le samedi 29 octobre 2005 à 14:30:39
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

samedi 29 octobre 2005 à 14:27:20     
roooh, si je met un subwoofer comme ca dans ma mini je condamne les places arriere
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

samedi 29 octobre 2005 à 14:56:15     
la clim a rien avoir avec la taille de l'alternateur ! elle est entrainée direct par le modeur , un gros alternateur c pour une grosse baterie qui sert sur une voiture qui a besoin d'une plus grosse puissance de démarrage comme sur un diesel dont le taux de compression est de 22/1 contre un essence a 10/1

si tu choppe un alternateur de clio 1.9L D change le wep et met une batterie du modèle diesel
AleiZ


Membre
Messages : 3700

samedi 29 octobre 2005 à 15:11:08     
encore une connerie des tuningeurs alors

Ils en sortent tellement (et moi je m'y connais tellement pas ) que certaines je sais que c'est des conneries mais d'autres fois, j'écoute

là ou il me font rire c'est quand ils font des scripts pour aider ceux qui arrivent pas à calculer le volume de leur caisson...


...en forme de cube
pierreg60


Home-madeur en force
Messages : 4013

samedi 29 octobre 2005 à 15:13:48     
bien sur kissa que la clim as a voir avec l alternateur et la taille de la batterie

vehicule en marche mais a l arret il y as environ 2 ventilos de 300watt qui refroididssent le condensseur
donc forcement faut recharger



tous les vehicules qui ont la clim ont une batterie et un alternateur + gros
krys


Membre
Messages : 4612

samedi 29 octobre 2005 à 15:21:19     
QUOTE (pierreg60 @ samedi 29 octobre 2005 à 15:13)
bien sur kissa que la clim as a voir avec l alternateur et la taille de la batterie

vehicule en marche mais a l arret il y as environ 2 ventilos de 300watt qui refroididssent le condensseur
donc forcement faut recharger



tous les vehicules qui ont la clim ont une batterie et un alternateur + gros

donc pour les diesel + clim : c'est remorque groupe eletrogene EDF
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

samedi 29 octobre 2005 à 15:40:30     
QUOTE (pierreg60 @ samedi 29 octobre 2005 à 15:13)
bien sur kissa que la clim as a voir avec l alternateur et la taille de la batterie

vehicule en marche mais a l arret il y as environ 2 ventilos de 300watt qui refroididssent le condensseur
donc forcement faut recharger



tous les vehicules qui ont la clim ont une batterie et un alternateur + gros

bcp de vehicules ont le condenseur en // du radiateur moteur , pas de ventillateur supplémentaire !

clim la temps descend pas en dessous de +14° donc c enorme comme ça doit chauffer

en plus au ralenti c fou ce que ça recharge un alternateur

le sur-régime au ralenti quand la clim est en marche c pour que le moteur ne calle pas ( et accessoirement recharcher la batterie )

300W pour une baterie c rien
Atlantis


Membre
Messages : 1358

samedi 29 octobre 2005 à 16:18:15     
QUOTE (Madmike @ samedi 29 octobre 2005 à 05:29)
Lève tôt Powaaaaaaa !
'lut Atlantis, c'est ptet eux qui en manquent :lol

nan je m'étais pas encore couché moi
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

samedi 29 octobre 2005 à 16:52:21     
QUOTE (pierreg60 @ samedi 29 octobre 2005 à 21:13)

tous les vehicules qui ont la clim ont une batterie et un alternateur + gros

ben nan, en plus le radiateur de clim de ma mini est meme pas ventilé
PeGGaaSuSS


Underachiever In Chief
Messages : 1866

samedi 29 octobre 2005 à 16:53:45     

Y'a une clim la dedans ?
C'est pour passer de 35 a 34° ?
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

samedi 29 octobre 2005 à 16:57:10     
bien sur que y'a la clim, c'est impensable de rouler sans clim ici... rigole rigole, mais elle marche extremement bien, d'ailleur je me caille avec le thermostat au minimum
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

samedi 29 octobre 2005 à 17:06:33     
justement ce qu'il ne faut pas faire

pas plus de 5-6° de diff avec l'exterieur suffit pour une sensation de frais sans pour autant chopper un coup de froid
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

samedi 29 octobre 2005 à 17:09:59     
ben elle est au mini donc je c pas quoi faire
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

samedi 29 octobre 2005 à 17:58:05     
Myth


Papa Schultznenbourg
Messages : 7850

samedi 29 octobre 2005 à 18:09:25     
Google




     
Pages : « Première ...  563  564  565  566  567  568  569  570  571  572  573 ...  Dernière »