Bah c simple, ma freebox marchait trés bien au début, puis d'un coup elle n'a plus marché , alors que rien , mais alors rien n'a changé
J'ai donc appelé free une bonne dizaine de fois, mais rien a faire, à chaque fois leur réponse été la même "vérifiez si vous avez des condensateurs dans vos prises téléphonique". Je sais trés bien que je n'ai pas de condensateurs dans les prises téléphoniques, et j'arrivais à me connecter avec le fast 800 d'un collègue... J'ai payé deux mois d'abonnement pour rien , et ces gros connards m'ont facturés la ligne bas débit pour "utilisation abusive"
La dernière fois que j'ai appelé , il m'ont envoyé chier en me disant "si vous n'êtes pas content, vous avez qu'à aller voir ailleur, et nous rappelons aimablement que la résiliation coûte 96 euros"... Depuis j'ai un modem Netgear et ça marche trés bien, y a que cette freebox foireuse qui refuse de se connecter, ou alors une fois tout les dix ans avec un débit qui oscille entre 512Ko et 1024Ko