Connexion
·
INSCRIPTION
·
Site
Recevoir à nouveau l'e-mail de validation
Forum Cooling-Masters
>
Discussions
>
Blabla
Blabla@CM
Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris
·
Suivre ce sujet
·
Imprimer ce sujet
Bas de page
Pages :
« Première
...
607
608
609
610
611
612
613
614
615
616
617
...
Dernière »
Page précédente
Page suivante
tryoman
Membre
Messages : 4924
vendredi 11 novembre 2005 à 20:54:41
Tu l'as faite ou ta vidéo X-System ? C'est un ami a toi dans la voiture grise ?
Ca fait rêver ces bolides
Google
X-System
Xtrem'Computer
Messages : 6420
vendredi 11 novembre 2005 à 20:58:12
QUOTE
(tryoman @ vendredi 11 novembre 2005 à 19:54)
Tu l'as faite ou ta vidéo X-System ? C'est un ami a toi dans la voiture grise ?
Ca fait rêver ces bolides
un garcon avec les lunettes noirs et le vêtement en rouge bordeaux. C'est moi
J'ai conduit Lamborghini Murciélago et Ferrari 575 Maranello F1.
Il y a 3 ans, j'ai conduit Ferrari 360 Modena F1, Porsche 911 Carrera 4S et Porsche Boxster S
Mais Lamborghini Murciélago est vraiment trop bien pour l'accélération
Shinuza
Mais bof quoi
Messages : 4419
vendredi 11 novembre 2005 à 21:20:47
QUOTE
(X-System @ vendredi 11 novembre 2005 à 19:58)
un garcon avec les lunettes noirs et le vêtement en rouge bordeaux. C'est moi
J'ai conduit Lamborghini Murciélago et Ferrari 575 Maranello F1.
Il y a 3 ans, j'ai conduit Ferrari 360 Modena F1, Porsche 911 Carrera 4S et Porsche Boxster S
Mais Lamborghini Murciélago est vraiment trop bien pour l'accélération
Ca fait un boucan aussi
C'est lourd l'atmo, vive les turbo
X-System
Xtrem'Computer
Messages : 6420
vendredi 11 novembre 2005 à 21:27:32
http://www.legendcar.com/stages.html
C'est que j'ai inscrit pour essayer des voitures.
X-System
Xtrem'Computer
Messages : 6420
vendredi 11 novembre 2005 à 21:31:58
QUOTE
(Shinuza @ vendredi 11 novembre 2005 à 20:20)
Ca fait un boucan aussi
C'est lourd l'atmo, vive les turbo
Murciélago, ça pousse très fort par rapport Porsche 911 Turbo.
Tu devras essayer cette Murciélago et on reparlera
choco
Massacre a la carotte
Messages : 2620
vendredi 11 novembre 2005 à 21:32:29
oue beh le dd il a pas lacher l'affaire, j'ai laché le pc un moment et des que je suis revenu un pti coup de f5 sur le forum et plop reboot , pourquoi moi ?
tryoman
Membre
Messages : 4924
vendredi 11 novembre 2005 à 21:39:04
OKai okai X-system
et si tu la rayes ou que tu casses un truc tu fais comment :x ?
Message édité par
tryoman
le vendredi 11 novembre 2005 à 21:40:52
The Piranha
Membre de la confrérie des poissons rouges
Messages : 2218
vendredi 11 novembre 2005 à 21:41:25
Ah mon avis le prix du stage contien celui de l'assurance
Shinuza
Mais bof quoi
Messages : 4419
vendredi 11 novembre 2005 à 21:41:28
QUOTE
(X-System @ vendredi 11 novembre 2005 à 20:31)
Murciélago, ça pousse très fort par rapport Porsche 911 Turbo.
Tu devras essayer cette Murciélago et on reparlera
Elles ont pratiquement le meme poids, mais la lambo a plus de chevaux.
Avec deux garetts t66 ça serait pas pareil
X-System
Xtrem'Computer
Messages : 6420
vendredi 11 novembre 2005 à 21:44:29
QUOTE
(tryoman @ vendredi 11 novembre 2005 à 20:39)
OKai okai X-system
et si tu la rayes ou que tu casses un truc tu fais comment :x ?
6000 € d'assurance.
Mais je n'ai rien rayé
EDIT : Je me suis trompé, je n'ai pas fait le chèque. C'était le camion de démenange. 6000 € je paie quand je raye une voiture.
Message édité par
X-System
le vendredi 11 novembre 2005 à 21:46:45
choco
Massacre a la carotte
Messages : 2620
vendredi 11 novembre 2005 à 21:48:33
mon DD bloque a bienvenue ,serieux si il continue comme sa il verra pas le soleil demain
X-System
Xtrem'Computer
Messages : 6420
vendredi 11 novembre 2005 à 21:50:56
QUOTE
(Shinuza @ vendredi 11 novembre 2005 à 20:41)
Elles ont pratiquement le meme poids, mais la lambo a plus de chevaux.
Avec deux garetts t66 ça serait pas pareil
Oui mais c'est déjà pas mal sans tricher. Turbo c'est un peu comme tricher pour aider plus pousse
Sinon j'aime bien Renault 5 Turbo Maxi -> 4 cylindres de 1.5 litre avec un turbo Garett pour 350 chevaux
Shinuza
Mais bof quoi
Messages : 4419
vendredi 11 novembre 2005 à 21:57:09
QUOTE
(X-System @ vendredi 11 novembre 2005 à 20:50)
Oui mais c'est déjà pas mal sans tricher. Turbo c'est un peu comme tricher pour aider plus pousse
Sinon j'aime bien Renault 5 Turbo Maxi -> 4 cylindres de 1.5 litre avec un turbo Garett pour 350 chevaux
http://www.rallygallery.com/whole_events/k...ys_img_9648.jpg
La peugeot 205 Turbo aussi
Le turbo c'est la santé
, RB26 ou 2JZ GTE + T04Z
X-System
Xtrem'Computer
Messages : 6420
vendredi 11 novembre 2005 à 22:04:25
QUOTE
(Shinuza @ vendredi 11 novembre 2005 à 20:57)
La peugeot 205 Turbo aussi
Le turbo c'est la santé
, RB26 ou 2JZ GTE + T04Z
Et aussi Peugeot 405 T16 Pike Peak (le moteur
)
4 cylindres de 2.2 litres avec 16 soupapes et un turbo pour +500 chevaux
Mais je préfère quand même le moteur atmo. Exemple, une belle forme de la voiture, Lamborghini Miura
Tyrou
★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926
vendredi 11 novembre 2005 à 22:06:41
voilà une belle bagnole
les turbos, c'est bien pour les petites frappes, c'est quand meme vachement plus noble de sortir 650CV du V12 d'une Enzo que du 6 cylindres super turbocompressé d'une Skyline
tryoman
Membre
Messages : 4924
vendredi 11 novembre 2005 à 22:13:03
un fiat uno 45 ca rentre dans la catégorie
X-System
Xtrem'Computer
Messages : 6420
vendredi 11 novembre 2005 à 22:13:43
QUOTE
(Tyrou @ vendredi 11 novembre 2005 à 21:06)
voilà une belle bagnole
les turbos, c'est bien pour les petites frappes, c'est quand meme vachement plus noble de sortir 650CV du V12 d'une Enzo que du 6 cylindres super turbocompressé d'une Skyline
Mais Bugatti Veyron 16.4 possède un moteur de 16 cylindres de 8 litres avec 64 soupapes et 4 turbocompresseurs à échangeurs qui développe des 1001 chevaux à 6000 tr/mn et 127,4 mkg à 2200 tr/mn.
Elle peut faire de 0 à 100 km/h en 2.5 secondes, de 0 à 200 km/h en 7.3 secondes et de 0 à 300 km/h en 16.7 secondes
Sa vitesse maximale atteind des 407 km/h
Message édité par
X-System
le vendredi 11 novembre 2005 à 22:15:09
Shinuza
Mais bof quoi
Messages : 4419
vendredi 11 novembre 2005 à 22:14:10
QUOTE
(Tyrou @ vendredi 11 novembre 2005 à 21:06)
voilà une belle bagnole
les turbos, c'est bien pour les petites frappes, c'est quand meme vachement plus noble de sortir 650CV du V12 d'une Enzo que du 6 cylindres super turbocompressé d'une Skyline
C'est aussi beaucoup plus lourd, il faut une grosse cylindrée pour sortir beaucoup de chevaux
mais ça fait une douce musique
Pis toi tu devrais aimer les turbo, y'a un compresso, un condenso, et des explosions et des fuites (dump valve)
Quelqu'un a des infos sur le(s) boxer de Ferrari (rien a voir avec les sous vetements), j'ai cherché, rien
@X-S : Tu as vu la vidéo avec Ari Vatanen et la 405 T16?
Lotus aussi a fais du turbo compréssé, mais pas aussi puissant, 0-100 : 2.5s ça tape le cul
Message édité par
Shinuza
le vendredi 11 novembre 2005 à 22:16:42
X-System
Xtrem'Computer
Messages : 6420
vendredi 11 novembre 2005 à 22:19:41
QUOTE
(Shinuza @ vendredi 11 novembre 2005 à 21:14)
C'est aussi beaucoup plus lourd, il faut une grosse cylindrée pour sortir beaucoup de chevaux
mais ça fait une douce musique
Pis toi tu devrais aimer les turbo, y'a un compresso, un condenso, et des explosions et des fuites (dump valve)
Quelqu'un a des infos sur le(s) boxer de Ferrari (rien a voir avec les sous vetements), j'ai cherché, rien
@X-S : Tu as vu la vidéo avec Ari Vatanen et la 405 T16?
Lotus aussi a fais du turbo compréssé
Ouais j'ai la vidéo d'Ari Vatanen. C'est vraiment trop bonne cette vidéo de toute l'histoire !
Surtout on voit en hors du chemin, il y a des centaines mètres sans protection chaque virage
Ari est vraiment très pro. Quand une fois ratée au virage -> bye bye
Ce n'est pas comme Schumacher qui a eu une fois accident au virage mais il est toujours vivant à grâce la protection des virages. Je ne m'imagine même pas comment Schumacher rate le virage sur le chemin de Pike Peak
X-System
Xtrem'Computer
Messages : 6420
vendredi 11 novembre 2005 à 22:23:19
Porsche 962 Dauer
Flat 6 de 3 litres avec 24 soupapes et 2 turbos + 2 intercoolers pour 730 chevaux
0 - 100 en 2.8 secondes
Vmax 405 km/h
Surtout pour l'année 1992-1993 !!!
Shinuza
Mais bof quoi
Messages : 4419
vendredi 11 novembre 2005 à 22:26:15
QUOTE
(X-System @ vendredi 11 novembre 2005 à 21:19)
Ouais j'ai la vidéo d'Ari Vatanen. C'est vraiment trop bonne cette vidéo de toute l'histoire !
Surtout on voit en hors du chemin, il y a des centaines mètres sans protection chaque virage
Ari est vraiment très pro. Quand une fois ratée au virage -> bye bye
Ce n'est pas comme Schumacher qui a eu une fois accident au virage mais il est toujours vivant à grâce la protection des virages. Je ne m'imagine même pas comment Schumacher rate le virage sur le chemin de Pike Peak
, peaks and pikes ça rigole pas, d'ailleurs la veyron me rapelle les voitures qui courrent la bas, 0 a 100 en 2.5 elles font a peu près ça.
J'ai trouvé le 1/4 miles en ~9sec pour la veyron.
Sinon pour mettre tout le monde d'accord, mustang supercharged
Les modèles de 67
http://www.christ-first.org/imagesforindex/67%20Mustang.jpg
X-System
Xtrem'Computer
Messages : 6420
vendredi 11 novembre 2005 à 22:39:21
Entre l'année 1992 et 1995 était la bombe des concurrences des supercars :
Bugatti EB110 Supersport - V12 3.5L 60s 4 turbos - 611 ch
McLaren F1 - V12 6L 48s atmo - 627 ch
Porsche 962 Dauer - Flat 6 3L 24s 2 turbos - 730 ch
Ferrari F50 - V12 4.7L 60s atmo - 520 ch
Aston Martin V8 Vantage - V8 5.3L 36s 2 turbos + 2 inercoolers - 557 ch
Jaguar XJ-220 - V6 3.5L 2 turbos Garett + 2 intercoolers - 549 ch
Venturi 400 GT - V6 3L 24s 2 turbos Garett + 2 intercoolers - 408 ch
X-System
Xtrem'Computer
Messages : 6420
vendredi 11 novembre 2005 à 22:49:05
QUOTE
(Shinuza @ vendredi 11 novembre 2005 à 21:26)
Sinon pour mettre tout le monde d'accord, mustang supercharged
Les modèles de 67
http://www.christ-first.org/imagesforindex/67%20Mustang.jpg
Le description du moteur ? (pas dragster
)
X-System
Xtrem'Computer
Messages : 6420
vendredi 11 novembre 2005 à 23:05:55
ftp://ftp2.xela-fr.com/xelafr/battlemode03.wmv
-> Porsche 911 GT2 modifié @ 500 ch sur l'autoroute
ftp://ftp2.xela-fr.com/xelafr/battlemode01.wmv
-> Clio Turbo =
ftp://ftp2.xela-fr.com/xelafr/ptn.wmv
-> C'est délire ^^ Audi S4 à Paris pendant 16 mn (122 Mo)
http://xsaragtr.free.fr/citroen_saxo_vts_b..._turbo_2.0i.wmv
-> Saxo VTS avec le moteur 2.0i Turbo
http://xsaragtr.free.fr/johnsaxo2.mpg
-> Qui a dit que Saxo est pourrie ?
http://xsaragtr.free.fr/SaxoVTS.wmv
-> Hmm... Pas mal.
Vincent
troubleshooting expert :/
Messages : 7306
vendredi 11 novembre 2005 à 23:16:55
faudrait faire un topic voiture ^^
Google
Haut de page
Pages :
« Première
...
607
608
609
610
611
612
613
614
615
616
617
...
Dernière »
Page précédente
Page suivante
Forum Cooling-Masters
>
Discussions
>
Blabla
Page générée en 0.019 secondes