Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Blabla@CM

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  607  608  609  610  611  612  613  614  615  616  617 ...  Dernière »
tryoman


Membre
Messages : 4924

vendredi 11 novembre 2005 à 20:54:41     
Tu l'as faite ou ta vidéo X-System ? C'est un ami a toi dans la voiture grise ?
Ca fait rêver ces bolides
Google




     
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

vendredi 11 novembre 2005 à 20:58:12     
QUOTE (tryoman @ vendredi 11 novembre 2005 à 19:54)
Tu l'as faite ou ta vidéo X-System ? C'est un ami a toi dans la voiture grise ?
Ca fait rêver ces bolides

un garcon avec les lunettes noirs et le vêtement en rouge bordeaux. C'est moi

J'ai conduit Lamborghini Murciélago et Ferrari 575 Maranello F1.

Il y a 3 ans, j'ai conduit Ferrari 360 Modena F1, Porsche 911 Carrera 4S et Porsche Boxster S

Mais Lamborghini Murciélago est vraiment trop bien pour l'accélération
Shinuza


Mais bof quoi
Messages : 4419

vendredi 11 novembre 2005 à 21:20:47     
QUOTE (X-System @ vendredi 11 novembre 2005 à 19:58)
un garcon avec les lunettes noirs et le vêtement en rouge bordeaux. C'est moi

J'ai conduit Lamborghini Murciélago et Ferrari 575 Maranello F1.

Il y a 3 ans, j'ai conduit Ferrari 360 Modena F1, Porsche 911 Carrera 4S et Porsche Boxster S

Mais Lamborghini Murciélago est vraiment trop bien pour l'accélération

Ca fait un boucan aussi
C'est lourd l'atmo, vive les turbo
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

vendredi 11 novembre 2005 à 21:27:32     
http://www.legendcar.com/stages.html

C'est que j'ai inscrit pour essayer des voitures.
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

vendredi 11 novembre 2005 à 21:31:58     
QUOTE (Shinuza @ vendredi 11 novembre 2005 à 20:20)
Ca fait un boucan aussi
C'est lourd l'atmo, vive les turbo



Murciélago, ça pousse très fort par rapport Porsche 911 Turbo.

Tu devras essayer cette Murciélago et on reparlera
choco


Massacre a la carotte
Messages : 2620

vendredi 11 novembre 2005 à 21:32:29     
oue beh le dd il a pas lacher l'affaire, j'ai laché le pc un moment et des que je suis revenu un pti coup de f5 sur le forum et plop reboot , pourquoi moi ?
tryoman


Membre
Messages : 4924

vendredi 11 novembre 2005 à 21:39:04     
OKai okai X-system et si tu la rayes ou que tu casses un truc tu fais comment :x ?

Message édité par tryoman le vendredi 11 novembre 2005 à 21:40:52
The Piranha


Membre de la confrérie des poissons rouges
Messages : 2218

vendredi 11 novembre 2005 à 21:41:25     
Ah mon avis le prix du stage contien celui de l'assurance
Shinuza


Mais bof quoi
Messages : 4419

vendredi 11 novembre 2005 à 21:41:28     
QUOTE (X-System @ vendredi 11 novembre 2005 à 20:31)


Murciélago, ça pousse très fort par rapport Porsche 911 Turbo.

Tu devras essayer cette Murciélago et on reparlera

Elles ont pratiquement le meme poids, mais la lambo a plus de chevaux.
Avec deux garetts t66 ça serait pas pareil
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

vendredi 11 novembre 2005 à 21:44:29     
QUOTE (tryoman @ vendredi 11 novembre 2005 à 20:39)
OKai okai X-system et si tu la rayes ou que tu casses un truc tu fais comment :x ? 

6000 € d'assurance.

Mais je n'ai rien rayé


EDIT : Je me suis trompé, je n'ai pas fait le chèque. C'était le camion de démenange. 6000 € je paie quand je raye une voiture.

Message édité par X-System le vendredi 11 novembre 2005 à 21:46:45
choco


Massacre a la carotte
Messages : 2620

vendredi 11 novembre 2005 à 21:48:33     
mon DD bloque a bienvenue ,serieux si il continue comme sa il verra pas le soleil demain
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

vendredi 11 novembre 2005 à 21:50:56     
QUOTE (Shinuza @ vendredi 11 novembre 2005 à 20:41)
Elles ont pratiquement le meme poids, mais la lambo a plus de chevaux.
Avec deux garetts t66 ça serait pas pareil

Oui mais c'est déjà pas mal sans tricher. Turbo c'est un peu comme tricher pour aider plus pousse

Sinon j'aime bien Renault 5 Turbo Maxi -> 4 cylindres de 1.5 litre avec un turbo Garett pour 350 chevaux

Shinuza


Mais bof quoi
Messages : 4419

vendredi 11 novembre 2005 à 21:57:09     
QUOTE (X-System @ vendredi 11 novembre 2005 à 20:50)
Oui mais c'est déjà pas mal sans tricher. Turbo c'est un peu comme tricher pour aider plus pousse

Sinon j'aime bien Renault 5 Turbo Maxi -> 4 cylindres de 1.5 litre avec un turbo Garett pour 350 chevaux

http://www.rallygallery.com/whole_events/k...ys_img_9648.jpg

La peugeot 205 Turbo aussi
Le turbo c'est la santé , RB26 ou 2JZ GTE + T04Z
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

vendredi 11 novembre 2005 à 22:04:25     
QUOTE (Shinuza @ vendredi 11 novembre 2005 à 20:57)
La peugeot 205 Turbo aussi
Le turbo c'est la santé , RB26 ou 2JZ GTE + T04Z

Et aussi Peugeot 405 T16 Pike Peak (le moteur )

4 cylindres de 2.2 litres avec 16 soupapes et un turbo pour +500 chevaux


Mais je préfère quand même le moteur atmo. Exemple, une belle forme de la voiture, Lamborghini Miura



Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

vendredi 11 novembre 2005 à 22:06:41     
voilà une belle bagnole

les turbos, c'est bien pour les petites frappes, c'est quand meme vachement plus noble de sortir 650CV du V12 d'une Enzo que du 6 cylindres super turbocompressé d'une Skyline
tryoman


Membre
Messages : 4924

vendredi 11 novembre 2005 à 22:13:03     
un fiat uno 45 ca rentre dans la catégorie
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

vendredi 11 novembre 2005 à 22:13:43     
QUOTE (Tyrou @ vendredi 11 novembre 2005 à 21:06)
voilà une belle bagnole

les turbos, c'est bien pour les petites frappes, c'est quand meme vachement plus noble de sortir 650CV du V12 d'une Enzo que du 6 cylindres super turbocompressé d'une Skyline

Mais Bugatti Veyron 16.4 possède un moteur de 16 cylindres de 8 litres avec 64 soupapes et 4 turbocompresseurs à échangeurs qui développe des 1001 chevaux à 6000 tr/mn et 127,4 mkg à 2200 tr/mn.

Elle peut faire de 0 à 100 km/h en 2.5 secondes, de 0 à 200 km/h en 7.3 secondes et de 0 à 300 km/h en 16.7 secondes

Sa vitesse maximale atteind des 407 km/h




Message édité par X-System le vendredi 11 novembre 2005 à 22:15:09
Shinuza


Mais bof quoi
Messages : 4419

vendredi 11 novembre 2005 à 22:14:10     
QUOTE (Tyrou @ vendredi 11 novembre 2005 à 21:06)
voilà une belle bagnole

les turbos, c'est bien pour les petites frappes, c'est quand meme vachement plus noble de sortir 650CV du V12 d'une Enzo que du 6 cylindres super turbocompressé d'une Skyline

C'est aussi beaucoup plus lourd, il faut une grosse cylindrée pour sortir beaucoup de chevaux mais ça fait une douce musique
Pis toi tu devrais aimer les turbo, y'a un compresso, un condenso, et des explosions et des fuites (dump valve)
Quelqu'un a des infos sur le(s) boxer de Ferrari (rien a voir avec les sous vetements), j'ai cherché, rien

@X-S : Tu as vu la vidéo avec Ari Vatanen et la 405 T16?
Lotus aussi a fais du turbo compréssé, mais pas aussi puissant, 0-100 : 2.5s ça tape le cul

Message édité par Shinuza le vendredi 11 novembre 2005 à 22:16:42
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

vendredi 11 novembre 2005 à 22:19:41     
QUOTE (Shinuza @ vendredi 11 novembre 2005 à 21:14)
C'est aussi beaucoup plus lourd, il faut une grosse cylindrée pour sortir beaucoup de chevaux mais ça fait une douce musique
Pis toi tu devrais aimer les turbo, y'a un compresso, un condenso, et des explosions et des fuites (dump valve)
Quelqu'un a des infos sur le(s) boxer de Ferrari (rien a voir avec les sous vetements), j'ai cherché, rien

@X-S : Tu as vu la vidéo avec Ari Vatanen et la 405 T16?
Lotus aussi a fais du turbo compréssé

Ouais j'ai la vidéo d'Ari Vatanen. C'est vraiment trop bonne cette vidéo de toute l'histoire !

Surtout on voit en hors du chemin, il y a des centaines mètres sans protection chaque virage

Ari est vraiment très pro. Quand une fois ratée au virage -> bye bye

Ce n'est pas comme Schumacher qui a eu une fois accident au virage mais il est toujours vivant à grâce la protection des virages. Je ne m'imagine même pas comment Schumacher rate le virage sur le chemin de Pike Peak
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

vendredi 11 novembre 2005 à 22:23:19     
Porsche 962 Dauer




Flat 6 de 3 litres avec 24 soupapes et 2 turbos + 2 intercoolers pour 730 chevaux
0 - 100 en 2.8 secondes
Vmax 405 km/h

Surtout pour l'année 1992-1993 !!!
Shinuza


Mais bof quoi
Messages : 4419

vendredi 11 novembre 2005 à 22:26:15     
QUOTE (X-System @ vendredi 11 novembre 2005 à 21:19)
Ouais j'ai la vidéo d'Ari Vatanen. C'est vraiment trop bonne cette vidéo de toute l'histoire !

Surtout on voit en hors du chemin, il y a des centaines mètres sans protection chaque virage

Ari est vraiment très pro. Quand une fois ratée au virage -> bye bye

Ce n'est pas comme Schumacher qui a eu une fois accident au virage mais il est toujours vivant à grâce la protection des virages. Je ne m'imagine même pas comment Schumacher rate le virage sur le chemin de Pike Peak

, peaks and pikes ça rigole pas, d'ailleurs la veyron me rapelle les voitures qui courrent la bas, 0 a 100 en 2.5 elles font a peu près ça.
J'ai trouvé le 1/4 miles en ~9sec pour la veyron.

Sinon pour mettre tout le monde d'accord, mustang supercharged



Les modèles de 67

http://www.christ-first.org/imagesforindex/67%20Mustang.jpg
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

vendredi 11 novembre 2005 à 22:39:21     
Entre l'année 1992 et 1995 était la bombe des concurrences des supercars :


Bugatti EB110 Supersport - V12 3.5L 60s 4 turbos - 611 ch




McLaren F1 - V12 6L 48s atmo - 627 ch




Porsche 962 Dauer - Flat 6 3L 24s 2 turbos - 730 ch




Ferrari F50 - V12 4.7L 60s atmo - 520 ch




Aston Martin V8 Vantage - V8 5.3L 36s 2 turbos + 2 inercoolers - 557 ch




Jaguar XJ-220 - V6 3.5L 2 turbos Garett + 2 intercoolers - 549 ch




Venturi 400 GT - V6 3L 24s 2 turbos Garett + 2 intercoolers - 408 ch

X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

vendredi 11 novembre 2005 à 22:49:05     
QUOTE (Shinuza @ vendredi 11 novembre 2005 à 21:26)
Sinon pour mettre tout le monde d'accord, mustang supercharged

Les modèles de 67

http://www.christ-first.org/imagesforindex/67%20Mustang.jpg

Le description du moteur ? (pas dragster )
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

vendredi 11 novembre 2005 à 23:05:55     
ftp://ftp2.xela-fr.com/xelafr/battlemode03.wmv -> Porsche 911 GT2 modifié @ 500 ch sur l'autoroute

ftp://ftp2.xela-fr.com/xelafr/battlemode01.wmv -> Clio Turbo =

ftp://ftp2.xela-fr.com/xelafr/ptn.wmv -> C'est délire ^^ Audi S4 à Paris pendant 16 mn (122 Mo)

http://xsaragtr.free.fr/citroen_saxo_vts_b..._turbo_2.0i.wmv -> Saxo VTS avec le moteur 2.0i Turbo

http://xsaragtr.free.fr/johnsaxo2.mpg -> Qui a dit que Saxo est pourrie ?

http://xsaragtr.free.fr/SaxoVTS.wmv -> Hmm... Pas mal.
Vincent


troubleshooting expert :/
Messages : 7306

vendredi 11 novembre 2005 à 23:16:55     
faudrait faire un topic voiture ^^
Google




     
Pages : « Première ...  607  608  609  610  611  612  613  614  615  616  617 ...  Dernière »