Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


BlaBla - we're back, and flooding !

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  891  892  893  894  895  896  897  898  899  900  901 ...  Dernière »
xalis


Membre
Messages : 9791

mardi 23 janvier 2007 à 19:13:48     
QUOTE (poulpito @ mardi 23 janvier 2007 à 15:34:49) :

jsai pas mais a mon avis ca doit pas etre enorme sans les marges et cie
+1 benoit pour solidworks et catia c'est pas tout le monde qui s'en sert

je vais finir par me remettre à dos yavai des bons jeux à l'époque genre aladdin deja un pGm gamin

http://www.dosgamesarchive.com/download/game/79

je fou quoi moi dans ton post ?
Google




     
poulpito


MCM G5
Messages : 539

mardi 23 janvier 2007 à 20:04:13     
je pense trop à toi
je venais juste de lire un truc venant de toi alors j'ai tilté ...

remplace ton pseudo par celui de rosco ca marchera mieu

sinon a grenoble il neige pas mal aussi esperons que ca dure 1semaine comme ca minimum jveu voir 1m de poudreuse en bas de chamrousse d'ici ce week

Message édité par poulpito le mardi 23 janvier 2007 à 20:05:01
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

mardi 23 janvier 2007 à 20:04:49     
Ca serait cool que certains PC fnac et consor soient vendu dans les 600€ avec vista ultimate . Et hop le PC gratuit (sans OS)
xalis


Membre
Messages : 9791

mardi 23 janvier 2007 à 20:04:49     
genre je suis un mini rosco

ta ram part demain j'ai pas cours
poulpito


MCM G5
Messages : 539

mardi 23 janvier 2007 à 20:06:28     
un mini rosco

fin bref

oksaux


Descartes' club membre
Messages : 3711

mardi 23 janvier 2007 à 20:23:21     
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

mardi 23 janvier 2007 à 20:24:13     
QUOTE (perecastor @ mardi 23 janvier 2007 à 15:32:13) :

Si le coup de la license tombe a 100€ voir moins , tu m explique comment ils vont pouvoir investir autant de sous poiur lerus prochain OS ????
Car meme si bill est petté de thune a plus savoir quoi en faire, il y a toujours une somme astronomique a debourses pour financer le dev "du futur OS".
A la limite avec une licene @ 100€ , ils payent le dev de vista mais sont pas pret de ressortir un autre OS d ici peu

Perso je rejoins Rosco, il a raison, l'OS est un support pour les autres logiciels de Microsoft & Cie... justement pour éviter le piratage et favoriser la sécurité, il devrait limite le "donner", par là je veux dire sans marge bénéficiaire. Ainsi il sera accessible pour tous (je me demande à combien de chameaux il va revenir an Arabie ) ; et la sécurité grâce aux mises à jours sera maximum. Sous Linux les MAJ de sécurités sont disponibles pour tout le monde, c'est un choix politique, ne l'oublions pas, qui favorise la sécurité de l'utilisateur mais aussi du Réseau dans son entier.
Il n'y a pas si longtemps, Microsoft fermait les yeux sur le piratage de son OS mais aussi de ses softs pour le particulier... Pourquoi ? Afin d'obtenir le maximum d'users sous sa coupe, ainsi habitués les users ne se tourneraient que très rarement vers un autre OS. Mais maintenant qu'ils ont ce monopole, ils nous asservissent davantage et maintenant un autre marché s'est ouvert en plus des entreprises, nous...
Alors oui Microsoft est là pour ce faire du fric, et c'est bien normal, c'est le but de toute entreprise digne de ce nom. Maintenant attention, Microsoft prend un tournant avec Vista, l'utilisateur est contrôlé de A à Z...

Bref, je suis très réticent à ce nouvel OS, il est très beau certes... et alors sous Mac ou sous Linux il y a aussi beau, la seule différence c'est le support des Drivers et des Softs... Je sens que je vais de plus en plus me tourner vers un OS libre et m'acheter une Console comme une XBox360
poulpito


MCM G5
Messages : 539

mardi 23 janvier 2007 à 20:29:58     
+1 KzR tout simplement

m'enfin faut avouer que microsoft joue a quitte ou double quand même sur ce coup la ..
je me demande combien de personnes vont avoir le meme raisonnement et vont filer vers l'open-source

soit ca marche et la majorité des gens accrochent et tant mieu pour crosoft et tant pis pour les utilisateurs
soit une bonne partie delaissent vista en gardant du XP ou en passant vers le libre et la à mon avis ca fera bouger microsoft et on vera baisser le prix des licences rapidement

le prix sera un bon indicateur à mon avis
AleiZ


Membre
Messages : 3700

mardi 23 janvier 2007 à 20:35:14     
je vois mal l'utilisateur lambda passe sous autre chose qu'un Windows.
Puis le prix de Windows tu sais, la plupart ne le voient pas: ils l'achètent avec leur PC sans s'en rendre compte.


Pour rajouter à ce qu'à dit Kzr, c'est pas pour rien que moyennant 600€ en tout et pour tout, un établissement du secondaire peut équiper tous ces PC avec les OS Crosoft et de nombreux logiciels et que chaque étudiant a droit à ces même avantages (os et logiciels gratuits) sur son propre PC.

C'est comme les clopes, tu commences avec une marque et dur de changer...
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

mardi 23 janvier 2007 à 20:37:16     
Je ne pense pas qu'une majorité d'users changent pour de l'Open Source malheureusement, la machine est bien rôdée. Microsoft sait s'y prendre.
vitriol_drinker


Membre
Messages : 1578

mardi 23 janvier 2007 à 20:42:34     
Rosco


Administrateur
Messages : 25928

mardi 23 janvier 2007 à 20:45:27     
L'open source c'est bien, mais bon y a de graves lacunes et le manque de logiciels performants dans certains domaines empêche de l'utiliser... Ex : pourquoi les gamers sont sous Windows ? Parce que Linux&co ont un support risible de ce domaine et les fabricants ne s'embêtent pas à faire du double développement pour adapter un jeu à une autre plateforme. Pareil pour les drivers où il faut parfois bricoler pendant 107 ans pour arriver à sortir un truc, vous voyez le type de 50 ans faire des manips en ligne de commande ? Moi non. Et encore heureux qu'il n'est pas 50 plateformes dispos très utilisées (disons équitablement) car ça serait la merde absolue niveau des softs. Laquelle choisir en priorité ?

Un OS unique pour tous est, selon moi, le meilleur choix car tout le monde est logé à la même enseigne et on peut se concentrer sur un seul truc pour l'optimiser au maxi comme la communauté Linux fait. S'il est libre, c'est encore mieux car on pourrait y mettre la main à la pâte et développer tout ce qu'on veut sans partir dans tous les sens comme les 9999999 distris Linux, car ça en devient ridicule au final je trouve. Comment voulez-vous développer un soft dédié à une plateforme correctement si chacune de ses plateformes a ses propres commandes, son propre système d'installation, etc. Puis enfin au niveau fabricants, encore faudrait-il qu'ils soient de la partie car sans drivers bah ton OS de warrior y sert à que dalle avec ta super webcam XY en rade ou ta super carte accélératrice trucbidule non reconnue... Linux c'est bien, mais c'est encore beaucoup trop marginal, trop balbutiant et ça le restera longtemps.
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

mardi 23 janvier 2007 à 20:46:16     
QUOTE (poulpito @ mardi 23 janvier 2007 à 15:57:57) :

huhu dans le style vintage j'ai encore mes disquettes d'install de Windows95 et 3.11
W95 en disquettes ... c'est collector

mode con cp prepare=((850) ega.cpi)
mode con cp select = 850
keyb fr,,keyboard.sys

déconne pas
mon pc au taf est toujours sous win 95
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

mardi 23 janvier 2007 à 20:52:35     
QUOTE (moyen_moins @ mardi 23 janvier 2007 à 19:46:16) :

déconne pas
mon pc au taf est toujours sous win 95

Mon boulot, il y a quelques serveurs qui tournent Windows NT Server 4.0

Le mois de juin 1999, j'étais au stage chez une petite entreprise qui a un serveur en tournant sous Windows NT Server 3.51
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

mardi 23 janvier 2007 à 20:55:20     
Il n'y pas tant de Distri que ça Rosco, les plus connus et reconnus sont : Mandriva, RedHat (Fedora), Suse, et Debian
le reste c'est comme un WinXpPro personnalisé de type Coccinelle édition.

On en revient toujours à la même chose avec Linux, il manque : Jeux, Drivers, et Softs Pro... beaucoup de choses en sommes... malheureusement. Mais il reste tout de même largement exploitable selon certaines conditions.
vitriol_drinker


Membre
Messages : 1578

mardi 23 janvier 2007 à 20:55:50     
QUOTE (Rosco @ mardi 23 janvier 2007 à 19:45:27) :

L'open source c'est bien, mais bon y a de graves lacunes et le manque de logiciels performants dans certains domaines empêche de l'utiliser... Ex : pourquoi les gamers sont sous Windows ? Parce que Linux&co ont un support risible de ce domaine et les fabricants ne s'embêtent pas à faire du double développement pour adapter un jeu à une autre plateforme. Pareil pour les drivers où il faut parfois bricoler pendant 107 ans pour arriver à sortir un truc, vous voyez le type de 50 ans faire des manips en ligne de commande ? Moi non.  Et encore heureux qu'il n'est pas 50 plateformes dispos très utilisées (disons équitablement) car ça serait la merde absolue niveau des softs. Laquelle choisir en priorité ?

Un OS unique pour tous est, selon moi, le meilleur choix car tout le monde est logé à la même enseigne et on peut se concentrer sur un seul truc pour l'optimiser au maxi comme la communauté Linux fait. S'il est libre, c'est encore mieux car on pourrait y mettre la main à la pâte et développer tout ce qu'on veut sans partir dans tous les sens comme les 9999999 distris Linux, car ça en devient ridicule au final je trouve. Comment voulez-vous développer un soft dédié à une plateforme correctement si chacune de ses plateformes a ses propres commandes, son propre système d'installation, etc. Puis enfin au niveau fabricants, encore faudrait-il qu'ils soient de la partie car sans drivers bah ton OS de warrior y sert à que dalle avec ta super webcam XY en rade ou ta super carte accélératrice trucbidule non reconnue... Linux c'est bien, mais c'est encore beaucoup trop marginal, trop balbutiant et ça le restera longtemps.

Plious 1
J'ai une nouvelle Foxconn

Par contre pas de vidéo intégrée

Message édité par vitriol_drinker le mardi 23 janvier 2007 à 20:56:56
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

mardi 23 janvier 2007 à 20:58:35     
QUOTE (Rosco @ mardi 23 janvier 2007 à 19:45:27) :

L'open source c'est bien, mais bon y a de graves lacunes et le manque de logiciels performants dans certains domaines empêche de l'utiliser... Ex : pourquoi les gamers sont sous Windows ? Parce que Linux&co ont un support risible de ce domaine et les fabricants ne s'embêtent pas à faire du double développement pour adapter un jeu à une autre plateforme. Pareil pour les drivers où il faut parfois bricoler pendant 107 ans pour arriver à sortir un truc, vous voyez le type de 50 ans faire des manips en ligne de commande ? Moi non. Et encore heureux qu'il n'est pas 50 plateformes dispos très utilisées (disons équitablement) car ça serait la merde absolue niveau des softs. Laquelle choisir en priorité ?

Un OS unique pour tous est, selon moi, le meilleur choix car tout le monde est logé à la même enseigne et on peut se concentrer sur un seul truc pour l'optimiser au maxi comme la communauté Linux fait. S'il est libre, c'est encore mieux car on pourrait y mettre la main à la pâte et développer tout ce qu'on veut sans partir dans tous les sens comme les 9999999 distris Linux, car ça en devient ridicule au final je trouve. Comment voulez-vous développer un soft dédié à une plateforme correctement si chacune de ses plateformes a ses propres commandes, son propre système d'installation, etc. Puis enfin au niveau fabricants, encore faudrait-il qu'ils soient de la partie car sans drivers bah ton OS de warrior y sert à que dalle avec ta super webcam XY en rade ou ta super carte accélératrice trucbidule non reconnue... Linux c'est bien, mais c'est encore beaucoup trop marginal, trop balbutiant et ça le restera longtemps.

Oui mais il faut penser pour Mac OS qui n'est pas comme Linux pour 9999 distris
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

mardi 23 janvier 2007 à 20:59:52     
QUOTE (vitriol_drinker @ mardi 23 janvier 2007 à 19:55:50) :

Plious 1
J'ai une nouvelle Foxconn
http://ooxygen.free.fr/Tophs/OC/800/IMGP1261_1.jpg
Par contre pas de vidéo intégrée

Pentium II avec la mémoire EDO


EDIT : On lui colle les 2 cartes 3Dfx Voodoo 2 SLI

Message édité par X-System le mardi 23 janvier 2007 à 21:00:59
vitriol_drinker


Membre
Messages : 1578

mardi 23 janvier 2007 à 21:02:49     
J'en ai plein de la EDO alors chez moi. ( Ram motorola svp )
Par contre j'ai pas de cg en PCI pour faire tourner cette bête Et j'ai pas trouvé quel modèle c'était (surtout les specs)
Edit : j'en ai pas de Voodoo par contre si tu me les envoies...

Message édité par vitriol_drinker le mardi 23 janvier 2007 à 21:03:39
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

mardi 23 janvier 2007 à 21:04:19     
Pentium II avec EDO, c'est pourri


Pentium II est optimisé avec SDRAM
vitriol_drinker


Membre
Messages : 1578

mardi 23 janvier 2007 à 21:05:46     
J'ai pas de Sd ram j'ai la mobal le cpu(x2 maintenant) mais pas de SD ram (en plus me faut de la 66mhz )
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

mardi 23 janvier 2007 à 21:13:12     
QUOTE (X-System @ mardi 23 janvier 2007 à 19:52:35) :

Mon boulot, il y a quelques serveurs qui tournent Windows NT Server 4.0

Le mois de juin 1999, j'étais au stage chez une petite entreprise qui a un serveur en tournant sous Windows NT Server 3.51

on a des serveurs win 2003 quand même
mais des terminaux win 95 pour les prestats
sux, ça rame, c'est l'horreur
tryoman


Membre
Messages : 4924

mardi 23 janvier 2007 à 21:20:04     
Pas de Bus, mere qui veut pas bouger de chez moi, je vais comment en cours moi ?!?
napalm


Heeere we goooo !
Messages : 1711

mardi 23 janvier 2007 à 21:32:25     
à pied

ça te fera faire de l'exercice

et puis t'as bien une petite bouée à faire disparaitre avant l'été
xalis


Membre
Messages : 9791

mardi 23 janvier 2007 à 21:40:54     
clair tryoman je me tappe 20 bornes à pied chaques jours moi ( remarque je fais ça pour mes genoux )

Google




     
Pages : « Première ...  891  892  893  894  895  896  897  898  899  900  901 ...  Dernière »