Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


BlaBla - we're back, and flooding !

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  920  921  922  923  924  925  926  927  928  929  930 ...  Dernière »
AleiZ


Membre
Messages : 3700

vendredi 02 février 2007 à 00:06:43     
QUOTE (lolos @ jeudi 01 février 2007 à 22:36:24) :

tu veras ce que chien veut dire

wouaf wouaf ?
Google




     
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

vendredi 02 février 2007 à 00:11:55     
ce qu'il veut dire par wouaf wouaf, idiot

Message édité par Clemmaster le vendredi 02 février 2007 à 00:12:03
debugger


Membre
Messages : 2002

vendredi 02 février 2007 à 00:49:34     
QUOTE (poulpito @ jeudi 01 février 2007 à 23:02:57) :

j'ai fait mes dents sur les chantiers pendant plusieurs années a ramper dans la merde sous les meubles de super marchés ...
pour passer un **** de toyo  alors bon   je pense savoir ce que c'est que le taff
n'empeche que je trouve ca plus chiant d'etre derriere un bureau meme si c'est mieu payé et moin risqué

il faut arrêter de croire que le vrai travail est le travail pénible...

"savoir ce que c'est que le taff" c'est savoir la valeur de ce qui a été produit d'utile : si c'est quelque chose que tout le monde peut faire alors ça a peu de valeur, si c'est quelque chose que personne d'autre ne peut faire, alors ça a une grande valeur

et c'est normal qu'un travail de grande valeur soit bien payé (d'autant plus s'il y a un risque, car encore une fois il est faux de croire que risque = risque physique seulement)
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

vendredi 02 février 2007 à 01:07:51     
http://www.matbe.com/actualites/15357/apple-pilote-payant/

quand j'disais qu'ont allait y venir ( histoire du cout d'un OS ^^ )
[ZBM]


Membre
Messages : 437

vendredi 02 février 2007 à 01:38:05     
Ca craint à mort ça
xalis


Membre
Messages : 9791

vendredi 02 février 2007 à 01:41:49     
mais non ! allez vers le logiciel "libre" allez

et après vous dites tous que les moutons ce sont les utilisateurs des systèmes d'exploitation de microsoft

Ce qui vous dérange dans le fond c'est le quasi-monopole d'un homme qui a parfaitement réussit la mise en place de son entreprise et la fait fructifier.
[ZBM]


Membre
Messages : 437

vendredi 02 février 2007 à 03:34:30     
Ouais, le libre ça roxxx
(vive le vendredi )


Blague à part j'ai pas bien compris ta derniere phrase benoît
Possible de developper?

Message édité par [ZBM] le vendredi 02 février 2007 à 03:35:30
xalis


Membre
Messages : 9791

vendredi 02 février 2007 à 03:54:39     
le problème des gens qui disent que microsoft caca linux roxx ( les personnes ne sachant pas se servir correctement de windows, voir du tout ). Leurs piètres arguments de défense dont : "windaube" ( et alors là grand bravo pour la débilité du propos ), "sto chèr", "linux c gratui", "linux c mieu"
(les fautes sont ici scrupuleusement respectées)

Donc oui windaube c caca, mais le problème avec "windaube" vient surtout de ce qui se trouve entre le bureau et la chaise.
Linux c'est gratuit : la powerpack 2006 ? combien ? 129€ en magasin et quand c'est pas plus ? ... Gratuit, oui je vois ça. Pour soutenir le projet vous dites ? Soutenir quoi ? un kernel bancal qui est mis à jour toutes les 2ns ?
Linux c'est mieux : ah oui ? et en quoi ? parce que c'est plus convivial et plus facile d'utilisation que windows ? => incompétences de l'utilisateur avec windows CQFD.

Tout le monde se plaint que windows c'est trop cher patati patata. Moi ce que je constate c'est que ma version de vista ultimate je la touche à 189€ (inutile de me demander où) et la powerpack 129€ ( quand c'est pas plus ). Donc dans le fond tout le monde proteste parce que Bill Gates affiche des record de gain ... Oui et ? N'est ce pas là le but de toute entreprise ?

Quelqu'un a déjà vu une GROSSE entreprise dont TOUS les ordi fonctionnent uniquement avec des logiciels libre, pseudo gratuit ect ... ? quelqu'un ? personne ? c'est bien ce qui me semblait.

L'avantage avec microsoft c'est que c'est pas fait à la hate par 55 millions de types qui envoient leurs bouts de codes à 100-200 "programmeurs" afin d'assembler le puzzle. Si une entreprise a un problème avec son logiciel ou autre, c'est dans la plupart du temps résolu très vite par les gars de microsoft. Que ce soit l'employeur, la DRH, le technicien ( j'entends par là sous-cadre ), le cadre, ect, aucuns d'entre eux ne vont allez sur le net, sur les sites d'aides pour linux pour prendre le temps d'expliquer leur problèmes et attendre une réponse qui peut très bien ne pas les aider.
Le prix de la licence, et ? On a toute une structure derrière, mais ça les gens n'en sont pas vraiment conscients.

Alors vive la république, vive microsoft, et mort au pseudo logiciel "libre" (d'aide et de structure)
[ZBM]


Membre
Messages : 437

vendredi 02 février 2007 à 04:18:30     
T'arrives à cacher pas mal de trucs dans une seule phrase dis donc


Sinon je suis globalement d'accord avec ton post



Mais je pige pas trop pourquoi tu racontes ça, tu semblais répondre à mon post et celui de Kissa dans ton message précédant. Et je voit pas trop le lien entre le fait de trouver qu'un driver payant est honteux (c'est ce que je pense), et ce que tu viens de dire (avec quoi je suis d'accord...).
xalis


Membre
Messages : 9791

vendredi 02 février 2007 à 04:23:11     
simplement parce que c'est apple
xorox


Membre
Messages : 11

vendredi 02 février 2007 à 05:30:52     
Les logiciels libre comme propriétaire on leurs défauts et leurs qualités.

Aujourd'hui il est possible d'avoir un ordinateur avec uniquement des logiciels libre même si c'est pas facile, car même un logiciel comme Firefox, ou certain pilote de périphérique n'est pas utilisable si on veux un système 100% libre.

J'utilise principalement Debian GNU/Linux mais ce n'est pas pour sa que je dénigre les produits des autres.

Le libre et le propriétaire ne son pas, a mon avis, des ennemis, mais complémentaires, beaucoup d'utilisateur Windows installe la suite OpenOffice et inversement.
plasmatique


Membre
Messages : 2313

vendredi 02 février 2007 à 07:54:29     
kipkool


Moine tibétin
Messages : 8571

vendredi 02 février 2007 à 08:01:07     
marillion


touché par le virus "overclocking"
Messages : 632

vendredi 02 février 2007 à 08:20:27     

trop content j'ai mes chèque pour CG et CM qui partent aujourd'hui et je prepare mon chèque pour un e6400 ES 4mo de cache qui sera vendue vers le réduction des prix ou avant ^^
Vincent


troubleshooting expert :/
Messages : 7306

vendredi 02 février 2007 à 08:35:57     
QUOTE (benoît @ vendredi 02 février 2007 à 02:54:39) :

Quelqu'un a déjà vu une GROSSE entreprise dont TOUS les ordi fonctionnent uniquement avec des logiciels libre, pseudo gratuit ect ... ? quelqu'un ? personne ? c'est bien ce qui me semblait.





la bourse
l'aviation civile

il faut grandir (je ne te vise pas Benoît) et arrêter la guerre FS/MS, le tout est d'utiliser à bon escient l'ensemble des logiciels mis à notre disposition (parole d'un formateur Microsoft qui croit en de nombreux projets Open Source mais surtout en la normalisation des standards).

La vraie guerre comme vous dirait Rosco est de savoir s'il faut utiliser un fond blanc ou un fond gris 18% pour faire des portraits d'humain, CPU, alim, WB etc.

Message édité par Vincent le vendredi 02 février 2007 à 08:39:12
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

vendredi 02 février 2007 à 09:00:32     
QUOTE :

le problème des gens qui disent que microsoft caca linux roxx ( les personnes ne sachant pas se servir correctement de windows, voir du tout ). Leurs piètres arguments de défense dont : "windaube" ( et alors là grand bravo pour la débilité du propos ), "sto chèr", "linux c gratui", "linux c mieu"
(les fautes sont ici scrupuleusement respectées)

Déjà il faut savoir que si quelqu'un n'arrive pas à se servir d'un Windaube, il ne saura certainement pas se servir d'une Distribution Linux, et c'est pour cela que la majorité des personnes restent sous windows, elles sont habituées.


QUOTE :

Donc oui windaube c caca, mais le problème avec "windaube" vient surtout de ce qui se trouve entre le bureau et la chaise.

L'utilisateur est bête, l'utilisateur ne sait pas penser, l'utilisateur est un incompétent...


QUOTE :

Linux c'est gratuit : la powerpack 2006 ? combien ? 129€ en magasin et quand c'est pas plus ? ... Gratuit, oui je vois ça. Pour soutenir le projet vous dites ? Soutenir quoi ? un kernel bancal qui est mis à jour toutes les 2ns ?
Linux c'est mieux : ah oui ? et en quoi ? parce que c'est plus convivial et plus facile d'utilisation que windows ? => incompétences de l'utilisateur avec windows CQFD.

Linux est gratuit, maintenant si tu fais partis des utilisateurs dont tu parles plus haut... effectivement passe par un Powerpack Mandriva... ou alors tu fais parti des utilisateurs un peu plus "évolués" et tu prends une Debian ou une Gentoo c'est juste pas cher puisque ça te coûte un cd ou un dvd vierge... effectivement c'est très cher...
Kernel bancal dont s'inspire l'OS de Microsoft... franchement pour dire ça tu ne dois vraiment pas du tout être au courant du projet ou alors d'une mauvaise foi sans pareil ! Le Kernel est sans cesse amélioré contrairement à celui de Microsoft qui est bourré de failles...
Linux n'est pas plus convivial à la base, mais il peut le devenir si l'utilisateur met la main à la pâte.


QUOTE :


Tout le monde se plaint que windows c'est trop cher patati patata. Moi ce que je constate c'est que ma version de vista ultimate je la touche à 189€ (inutile de me demander où) et la powerpack 129€ ( quand c'est pas plus ). Donc dans le fond tout le monde proteste parce que Bill Gates affiche des record de gain ... Oui et ? N'est ce pas là le but de toute entreprise ?

Ton cas n'est pas une généralité, donc à partir de ce moment là évite les conclusions hâtives, et essaie de voir le problème sous tous les angles, combien doit payer l'utilisateur Lambda ? 189,00€ ? Je ne pense pas non, et la PowerPack... comme si Linux n'était distribué que par Mandriva... et quand bien même, Mandriva est beaucoup plus réactif que Microsoft, tu as déjà eu à faire à la hotline Microsoft ? à la hotline Mandriva ?


QUOTE :

Quelqu'un a déjà vu une GROSSE entreprise dont TOUS les ordi fonctionnent uniquement avec des logiciels libre, pseudo gratuit ect ... ? quelqu'un ? personne ? c'est bien ce qui me semblait.

http://www.clubic.com/actualite-69059-linu...ot-citroen.html
Et il y en a d'autres, suffit que tu cherches un peu... il y a même des Administrations peut-être...


QUOTE :

L'avantage avec microsoft c'est que c'est pas fait à la hate par 55 millions de types qui envoient leurs bouts de codes à 100-200 "programmeurs" afin d'assembler le puzzle. Si une entreprise a un problème avec son logiciel ou autre, c'est dans la plupart du temps résolu très vite par les gars de microsoft. Que ce soit l'employeur, la DRH, le technicien ( j'entends par là sous-cadre ), le cadre, ect, aucuns d'entre eux ne vont allez sur le net, sur les sites d'aides pour linux pour prendre le temps d'expliquer leur problèmes et attendre une réponse qui peut très bien ne pas les aider.
Le prix de la licence, et ? On a toute une structure derrière, mais ça les gens n'en sont pas vraiment conscients.

Fait à la hâte... tellement qu'il y a déjà des MAJ sous Vista...
Et pour la résolution des problèmes laisse moi rire... c'est peut-être le cas des gros clients mais pour les PME-PMI... renseigne toi...
Le Prix de la licence est prohibitif c'est tout, qu'ils rentrent dans leur frais et fasse une marge, c'est normal, qu'ils profitent et abusent de leur position dominante, non.


QUOTE :

Alors vive la république, vive microsoft, et mort au pseudo logiciel "libre" (d'aide et de structure)

Je ne suis pas Anti-Microsoft, ils font d'excellents logiciels, une excellente XBox360, d'excellents jeux. Ce que je critique c'est l'abus, alors oui ils sont là pour se faire de l'argent, c'est le but. Mais sans concurrents c'est la porte ouverte aux abus... imagine juste le prix des processeurs s'il n'y avait pas de concurrence.



Bref, je m'aperçois que l'on ne voit pas les choses de la même façon, et heureusement car cela nous permet d'échanger nos points de vue respectifs. Pour conclure je dirai que la Politique Microsoft qui dénigre les logiciels libres et qui profite de leur position dominante m'insupporte. Tout en reconnaissant qu'ils font d'excellentes choses. Malheureusement ils ne les rendent pas accessibles à tout le monde, ne serait-ce qu'au smicard qui reste le salaire de référence afin d'évaluer le niveau de vie.




Edit : http://www.generation-nt.com/actualites/23...ratage-attaques

Message édité par KzR le vendredi 02 février 2007 à 10:55:45
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

vendredi 02 février 2007 à 09:04:23     
QUOTE (Vincent @ vendredi 02 février 2007 à 07:35:57) :





la bourse
l'aviation civile

il faut grandir (je ne te vise pas Benoît) et arrêter la guerre FS/MS, le tout est d'utiliser à bon escient l'ensemble des logiciels mis à notre disposition (parole d'un formateur Microsoft qui croit en de nombreux projets Open Source mais surtout en la normalisation des standards).

La vraie guerre comme vous dirait Rosco est de savoir s'il faut utiliser un fond blanc ou un fond gris 18% pour faire des portraits d'humain, CPU, alim, WB etc.

+1

et pour le Fond tu peux aussi utiliser un fond vert ou bleu, tout dépend des couleurs dominantes et de la Post-Utilisation de la photo, heureusement qu'il n'y a pas de brevet pour utiliser une couleur de fond
vitriol_drinker


Membre
Messages : 1578

vendredi 02 février 2007 à 09:05:45     
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

vendredi 02 février 2007 à 09:13:49     
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

vendredi 02 février 2007 à 10:08:13     
Vincent


troubleshooting expert :/
Messages : 7306

vendredi 02 février 2007 à 11:13:34     
QUOTE (KzR @ vendredi 02 février 2007 à 08:04:23) :

et pour le Fond tu peux aussi utiliser un fond vert ou bleu, tout dépend des couleurs dominantes et de la Post-Utilisation de la photo, heureusement qu'il n'y a pas de brevet pour utiliser une couleur de fond

si un certain Rosco vient de deposer un brevet pour le gris 18% car il souhaite que je ne shoote plus que sous fond blanc : le salop
Vincent


troubleshooting expert :/
Messages : 7306

vendredi 02 février 2007 à 11:15:52     
Question basique est-ce que vous avez des pb avec Firefox 2.0.0.1 sous Vista?
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

vendredi 02 février 2007 à 11:20:30     
QUOTE (Vincent @ vendredi 02 février 2007 à 10:15:52) :

Question basique est-ce que vous avez des pb avec Firefox 2.0.0.1 sous Vista?

Je n'ai pas Vista

SPOILER :

héhéhé


Message édité par KzR le vendredi 02 février 2007 à 11:28:53
Vincent


troubleshooting expert :/
Messages : 7306

vendredi 02 février 2007 à 11:32:18     
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

vendredi 02 février 2007 à 11:42:52     
J'attend un don en nature
Google




     
Pages : « Première ...  920  921  922  923  924  925  926  927  928  929  930 ...  Dernière »