Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


BlaBla - we're back, and flooding !

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  930  931  932  933  934  935  936  937  938  939  940 ...  Dernière »
tryoman


Membre
Messages : 4924

mercredi 07 février 2007 à 13:58:09     
Je suis curieux de connaitre les noms de ces deux gars.....

all
Google




     
Vincent


troubleshooting expert :/
Messages : 7306

mercredi 07 février 2007 à 14:10:56     
pierre et kevin moi je dis
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

mercredi 07 février 2007 à 14:17:12     
De toute façon le débat n'est pas de savoir s'ils s'appellent Mustafa et Rachid ou Jean-Jacques et Pierre-André, c'est surtout de savoir qu'est-ce qui leur est passé par la tête ? Parce que là faut pas me dire mais ils ont un grain, ce n'est pas possible autrement, comment cela a-t-il pu arriver ? Quel est leur contexte familial ? Et les Parents ils sont où ?
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

mercredi 07 février 2007 à 14:25:50     
http://fr.wikinews.org/wiki/Microsoft_pour...e_et_Gorbatchev
boblemagnifique


Membre
Messages : 616

mercredi 07 février 2007 à 14:30:35     
QUOTE (X-System @ mercredi 07 février 2007 à 10:59:15) :

Ils n'ont pas de cerveaux. C'est très souvent dans la région parisienne.

on se demande bien qui en a pas avec ce genre de anneries c'est tellement simpliste de dire ca ....

Tous est une question Education et de l'environnement que tu as durant l'enfance , l'adoslécence ... mm si c'est absolument pas excusable ce genre de comportement , il y a pas que le gamin qui est coupable mais tous son entourage qu'il l'a laissé devenir ce qu'il est.
marillion


touché par le virus "overclocking"
Messages : 632

mercredi 07 février 2007 à 15:02:18     
moi je suis de la region parisienne je vais pas frappé un prof, même si je les hais car il nous font croir qu'il font grève pour nous mes fesses oui il la font pour leurs paye qu'ils arrêtent ses fégnasses il me font rigoler
mais le plus marrant c'est qu'ils disent "nan nous les profs ont boit pas d'alcool le midi à la cantine" c'est faut j'ai fais mon stage à la cantine et à la plonge on voie des bouteilles de pinar qui passe et quand on le dit devant tous les élèves ils aiment pas en générale mais il trouvent le moyen pour dire que c'est faux ....
par contre j'ai un copain il fout rien mais les prof il lui dit "tes nul tu y arriveras jamais ..."et il disent que c'est pour le motiver c'est faux ça le motive pas ça le désespère et vu qu'on dit que les prof on tous le savoir bha on les croit lol

le plus marrant c'est pour moi, je suis le meilleur élève de la classe (je travaille pas beaucoup non plus) et ma prof principale dit que je ne bosse pas après elle s'étonne que je m'énerves en plus moi énerver en plus avec un botin dans la main que j'allai lui le jeter sur la tronche elle a eut de la chance que je me soit tourner et jeter le botin à l'autre bout de la classe et elle me sort que c'est les parents qui éduque mal leurs enfants mais ce qui est marrant c'est une prof de techno qui sait pas utiliser un ordinateurs et dès qu'on lui dit elle aime pas

et quand je sorts ma phrase préféré devant un prof : "je dirais à mon fils, soit prof tu gagne beaucoup en brassant de l'air" ils aiment pas non plus et nous sorts qu'il travaille beaucoup pour créé les leçon tout les ans (c'est faux aussi car il créé leurs cours les 2-3 ans ou il débute ou sinon recopiage du bouquin inside)et qu'ils corrige beaucoup de contrôles chez eux (faux aussi car il les corrige pendant qu'on fais un contrôle)

voila mon cout de gueule envers les profs terminé
sinon pour les deux prison ferme

Message édité par marillion le mercredi 07 février 2007 à 15:02:47
tryoman


Membre
Messages : 4924

mercredi 07 février 2007 à 15:13:56     
D'un autre côté on parle de jeune qui ont rien dans le casque pas de prof qui en branlent pas une en cours.
Et puis faut savoir aussi que pour être prof faut avoir travaillé avant et s'être donné la peine de le devenir. Ils jouissent maintenant du temps qu'ils n'ont pas passé à glander à l'école Après les grève toussa bon ben ça hein, on est dans un pays où on est libre de s'exprimer

Pour ce qui est des mecs qu'ils s'appelent Rachid ou Charles Edouard là n'est pas le soucis ( même si, Vincent, je reste quand même curieux... tu m'excuseras ) en tout cas on constate un serieux manque d'éducation des parents certes, mais aussi un manque d'éducation des professeurs. Ils sont là aussi pour inculquer certaines valeurs et certaines règles aux élèves en plus de leur apprendre a calculer 3*3. Quoi qu'il en soit, manque d'éducation ou pas c'est complètement irresponsable et je dirai même de la violence gratuite.
Demandons donc ces deux jeunes gens si ils traitent ainsi leurs parents quand ils leur font une remontrance, ça risque d'être paradoxal.

L'éducation c'est pas toujours tout beau tout rose. Il faut bien mettre la réalité en face du concerné et si ça doit passer par une remarque qui plait pas bah tant pis pour lui sur le coup ça lui en sera que bénéfique plus tard.

Tout ce message à la con pour dire que c'est deux jeunes trous du cul qui régléchissent pas avant d'agir.

Kazouille : voila que crosoft s'interesse à un pauvre mec qui a piraté windows en Russie Feraient déjà mieux chez crosoft de s'occuper de tous les piratages qui se passent chez eux.

Message édité par tryoman le mercredi 07 février 2007 à 15:17:37
vitriol_drinker


Membre
Messages : 1578

mercredi 07 février 2007 à 15:20:38     
QUOTE (marillion @ mercredi 07 février 2007 à 14:02:18) :

moi je suis de la région parisienne je vais pas frappé un prof, même si je les hais car il nous font croire qu'il font grève pour nous mes fesses oui il la font pour leurs paye qu'ils arrêtent ses fégnasses il me font rigoler 
mais le plus marrant c'est qu'ils disent "nan nous les profs ont boit pas d'alcool le midi à la cantine" c'est faut j'ai fais mon stage à la cantine et à la plonge on voie des bouteilles de pinar qui passe et quand on le dit devant tous les élèves ils aiment pas en générale mais il trouvent le moyen pour dire que c'est faux .... 
par contre j'ai un copain il fout rien mais les prof il lui dit "tes nul tu y arriveras jamais ..."et il disent que c'est pour le motiver c'est faux ça le motive pas ça le désespère et vu qu'on dit que les prof on tous le savoir  bha on les croit lol

le plus marrant c'est pour moi, je suis le meilleur élève de la classe (je travaille pas beaucoup non plus) et ma prof principale dit que je ne bosse pas après elle s'étonne que je m'énerves en plus moi énerver en plus avec un botin dans la main que j'allai lui le jeter sur la tronche elle a eut de la chance que je me soit tourner et jeter le botin à l'autre bout de la classe et elle me sort que c'est les parents qui éduque mal leurs enfants mais ce qui est marrant c'est une prof de techno qui sait pas utiliser un ordinateurs et dès qu'on lui dit elle aime pas 
En même temps vouloir balancer un botin sur un prof c'est pas une super idée.
et quand je sorts ma phrase préféré devant un prof : "je dirais à mon fils, soit prof tu gagne beaucoup en brassant de l'air" ils aiment pas non plus et nous sorts qu'il travaille beaucoup pour créé les leçon tout les ans (c'est faux aussi car il créé leurs cours les 2-3 ans ou il débute ou sinon recopiage du bouquin inside)et qu'ils corrige beaucoup de contrôles chez eux (faux aussi car il les corrige pendant qu'on fais un contrôle)
Veridique, ma tante est prof
voila mon cout de gueule envers les profs terminé
sinon pour les deux prison ferme

debugger


Membre
Messages : 2002

mercredi 07 février 2007 à 15:32:46     
QUOTE (marillion @ mercredi 07 février 2007 à 14:02:18) :

ils corrige beaucoup de contrôles chez eux (faux aussi car il les corrige pendant qu'on fais un contrôle)

ou dans le métro, j'ai vu une prof le faire et elle avait l'air de le faire à la va vite, genre ràb

normalement, devenir prof est une vocation, une envie de transmettre, et on ne se rend pas assez compte (les profs non plus) de l'énorme responsabilité qu'ils ont

je suis tel que je suis grace aux profs que j'ai eus et je leur suis redevable pour toujours, même si les profs ne font pas tout car les élèves qui ont eu ces mêmes profs ne sont pas comme moi aujourd'hui

mais j'ai vu des profs qui n'en avaient strictement ràf des élèves (t'as pigé ? c'est bien. t'as rien pigé ? ràf) et la place des profs comme ça c'est sur le bûcher
xorox


Membre
Messages : 11

mercredi 07 février 2007 à 15:33:57     
Faudrais aussi que la justice suive ... quand un jeune agresse quelqun, pourquoi ne vas-t-il pas faire un ptit tour d'un moi en prison.

En France, les jeunes savent qu'il on presque l'immunité compléte de leur actes, mais si eux, ou leur parents serais condamner a la moindre petite connerie, ou les allocations familliale suspendue, il ne recommencerais plus. C'est le système de chez nous, et il marche.

Etre prof aujourd'hui .... je préfere encore etre gardien de prison vu le manque de respect total de certain jeunes petit con qui ne comprénne pas que c'est a l'école qu'il forge leur avenir.
marillion


touché par le virus "overclocking"
Messages : 632

mercredi 07 février 2007 à 15:36:59     
mais quand un prof te prends pour un con tu n'a pas le droit mais toi quand tu essaye hop carnet collé .... donc bon j'aime pas les profs et mes profs le savent (je le voit d'ailleurs l'attitude qu'ils on envers moi)

j'avoue que heureusement je ne l'ait pas jeter mais ça donnait envie et quand on le balance à travers la salle ça soulage

pour xorox : ou l'ecole militaire comme dans d'autre pays, les états unis le fait ?

Message édité par marillion le mercredi 07 février 2007 à 15:38:45
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

mercredi 07 février 2007 à 15:40:45     
+1 être prof ou enseignant c'est avant tout une vocation, et il y a d'autres métiers comme ça. Alors oui c'est vrai certains profs sont "nuls" car ils ne savent pas partager efficacement leur connaissances, oui parfois ils nous prennent la tête en nous prenant de haut... mais cela doit nous apprendre à prendre sur nous, et à ne pas devenir comme eux, ça ne sert à rien d'avoir du ressentiment, il faut savoir grandir, et je me souviens à l'école lorsque je me prenais une claque par l'instituteur, je m'en prenais une autre à la maison... et je n'en suis pas mort.
Antibug


Membre
Messages : 1153

mercredi 07 février 2007 à 15:53:07     
QUOTE (KzR @ mercredi 07 février 2007 à 13:25:50) :


Mouarf malheureusement (pas pour Microsoft mais du fait que c'est assez général) c'est pas étonnant par là bas

Message édité par Antibug le mercredi 07 février 2007 à 15:54:58
Rosco


Administrateur
Messages : 25928

mercredi 07 février 2007 à 15:53:46     
QUOTE (xorox @ mercredi 07 février 2007 à 14:33:57) :

Faudrais aussi que la justice suive ... quand un jeune agresse quelqun, pourquoi ne vas-t-il pas faire un ptit tour d'un moi en prison.

Ordonnance de 1945 qui interdit de toucher aux mineurs, belle ânerie qu'il faudrait faire sauter maintenant (ce que Sarko voudrait réformer) vu les délinquants de toute sorte qu'il y a aujourd'hui, mais certains vont crier au scandale si on y touche . Les jeunes le savent très bien et se gêneront pas... Après y en a qui viennent pleurer de voir de la violence partout, forcément y font pas tout ce qui faudrait pour l'endiguer et ne veulent pas évoluer car y a toujours des connards pour tout bloquer . Ca manque clairement de discipline, rétablissons les camps de travaux forcés ça leur fera du bien de se défouler là bas
debugger


Membre
Messages : 2002

mercredi 07 février 2007 à 15:54:58     
QUOTE (KzR @ mercredi 07 février 2007 à 14:40:45) :

+1 être prof ou enseignant c'est avant tout une vocation, et il y a d'autres métiers comme ça. Alors oui c'est vrai certains profs sont "nuls" car ils ne savent pas partager efficacement leur connaissances, oui parfois ils nous prennent la tête en nous prenant de haut... mais cela doit nous apprendre à prendre sur nous, et à ne pas devenir comme eux, ça ne sert à rien d'avoir du ressentiment, il faut savoir grandir, et je me souviens à l'école lorsque je me prenais une claque par l'instituteur, je m'en prenais une autre à la maison... et je n'en suis pas mort.

c'est pour ça que tu t'es musclé ? pour dissuader tout le monde de te mettre une claque ?
kipkool


Moine tibétin
Messages : 8571

mercredi 07 février 2007 à 15:57:41     
Quand on a quelque chose dans le ciboulot, on se forge sa propre education.
Tout le monde fait des connerie mais la ca va trop loin. Je trouves ca tres facile aussi de rejeter la faute sur les parents car malgrès des efforts et comme disait brassens, "quand on est con, on est con"....(perso je suis completement à l'opposé de l'education que j'ai recu)

edit: hello gentes dames

des gosses comme ca faut faire comme dans le temps: ecole militaire et basta

Message édité par kipkool le mercredi 07 février 2007 à 16:01:29
AleiZ


Membre
Messages : 3700

mercredi 07 février 2007 à 16:39:26     


Sinon quand je charge la page, ça rame et j'ai "En attente de heryware..." L'avatar de dbug qui déconne surement. mais ça fait ramer toute la page du coup.

Message édité par AleiZ le mercredi 07 février 2007 à 16:39:44
Rosco


Administrateur
Messages : 25928

mercredi 07 février 2007 à 16:42:06     
Adblocke son site moisi, stout
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

mercredi 07 février 2007 à 16:49:39     
je ne le vois même pas son avatar
marillion


touché par le virus "overclocking"
Messages : 632

mercredi 07 février 2007 à 16:53:06     
moi non plus
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

mercredi 07 février 2007 à 16:56:41     
QUOTE (boblemagnifique @ mercredi 07 février 2007 à 13:30:35) :

on se demande bien qui en a pas avec ce genre de anneries c'est tellement simpliste de dire ca ....

Tous est une question Education et de l'environnement que tu as durant l'enfance , l'adoslécence ... mm si c'est absolument pas excusable ce genre de comportement , il y a pas que le gamin qui est coupable mais tous son entourage qu'il l'a laissé devenir ce qu'il est.

Ah ouais ?

Pendant des dizaines années, j'étais dans les scolaires au Val d'Oise qu'il y a des jeunes qui font souvent la violence. C'était les années 80/90.

Je n'ai jamais cherché la violence même si on me laisse devenir être. Réflechir et apprendre sont suffisant pour comprendre à quoi servir la bagarre.

Même, je regardais toujours les films d'action et violence que j'étais jeune. Je ne cherchais pas faire la violence réelle dans le public.

Est-ce qu'un cerveau est pour faire joli ?

Vous demandez aux jeunes filles pourquoi elles ne font pas comme les garçons. C'est la question d'intelligence qui est dans le cerveau.
AleiZ


Membre
Messages : 3700

mercredi 07 février 2007 à 17:03:37     
n'importe quoi, je prends même pas la peine de répondre
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

mercredi 07 février 2007 à 17:08:05     
QUOTE (AleiZ @ mercredi 07 février 2007 à 16:03:37) :

n'importe quoi, je prends même pas la peine de répondre



Tu fais ce que tu veux. C'est comme les garçons qui croyent toujours raison par rapport les filles pour dire "n'importe quoi".
Antibug


Membre
Messages : 1153

mercredi 07 février 2007 à 17:15:19     
ctrl+F5 pour ceux sous firefox avec des problèmes de chargement .
AleiZ


Membre
Messages : 3700

mercredi 07 février 2007 à 17:17:20     
QUOTE (X-System @ mercredi 07 février 2007 à 11:13:14) :

J'ai confondu entre Marne et Seine-et-Marne.


Toute façon, la région parisienne a plein de jeunes qui n'ont pas de cerveaux aussi, surtout dans les cités

et tu nous balances un toute façon y'a des problèmes dans les cités parce que les gens qui y vivent sont cons. C'est un super raisonnement
Google




     
Pages : « Première ...  930  931  932  933  934  935  936  937  938  939  940 ...  Dernière »