Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Comment voyez vous le T-shirt officiel CM ?
Noir avec petit logo a l'avant + cooling masters a l'arrière [ 36 ] 58.06%
Noir avec petit logo a l'avant + cooling masters + Smiley (genre jarjar ^^) a l'arrière [ 11 ] 17.74%
Blanc avec petit logo a l'avant + cooling masters a l'arrière [ 14 ] 22.58%
Blanc avec petit logo a l'avant + cooling masters + Smiley (genre jarjar ^^) a l'arrière [ 1 ] 1.61%
Total des votes : 62
Les invités ne peuvent pas voter  

T-shirt CM [close] Lire le post 1!

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81 ...  Dernière »
sck


Membre
Messages : 17

mercredi 26 juillet 2006 à 18:54:13     
Voila le chèque part demain (par contre moi j'ai pas d'imprimante donc faudra faire sans la décharge imprimée ^^
Google




     
NeoBob22


aka_RedScalp_xD Clio2.2_1.4_16v_priv
Messages : 3641

mercredi 26 juillet 2006 à 18:58:01     
joe team : difference de 1.5e c'est pas la mort non plus enfin c'est toi qui voit...

kip : jte fait le virement demain la jsuis charette je trace
PeGGaaSuSS


Underachiever In Chief
Messages : 1866

mercredi 26 juillet 2006 à 19:42:37     
Heu, je capte pas un truc, si y'a regroupement, y'a pas de frais de port chez toi => chez nous normalement non ?

Message édité par PeGGaaSuSS le mercredi 26 juillet 2006 à 19:42:45
Myth


Papa Schultznenbourg
Messages : 7850

mercredi 26 juillet 2006 à 19:54:27     
bha si, y a un colis quand même
kipkool


Moine tibétin
Messages : 8571

mercredi 26 juillet 2006 à 20:09:43     
joe team: ca me fera un colis en moins tant mieux : ox
rosco: ok je rectifierais ca ce soir ou demain:
xs: ca dépend des banques dans la mienne c'est gratuit
peg: quand y'a un regroupement je les envoie par la poste donc fdp quand meme ( a moins d'adopter la solution pigeon voyageur )
sck: merci
neo: c'est noté vieille nouille
ben: merci meme si t'aime pas ma decharge :benoit:
browlie : merci aussi
kipkool


Moine tibétin
Messages : 8571

mercredi 26 juillet 2006 à 20:11:00     
QUOTE (PeGGaaSuSS @ mercredi 26 juillet 2006 à 20:10:01) :

Bah on paye un prix fixe diviser oui, mais la c'est comme si ca venait directement chez nous apparement.

mais non...
c'est envoyé en colissimo (pour vous 9.60€ de colis soit 0.96€ / t-shirt)

bon je repasserais peut etre dans la soirée mais pas sur

Message édité par kipkool le mercredi 26 juillet 2006 à 20:11:55
PeGGaaSuSS


Underachiever In Chief
Messages : 1866

mercredi 26 juillet 2006 à 20:18:32     
QUOTE (kipkool @ mercredi 26 juillet 2006 à 20:11:00) :

mais non...
c'est envoyé en colissimo (pour vous 9.60€ de colis soit 0.96€ / t-shirt)

bon je repasserais peut etre dans la soirée mais pas sur


J'ai capté oui, simplement je pensait que t'aurais mis ca dans l'autre colonne.
Par contre j'avait pas réfléchis, et je sais pas pour les autres, mais la ou qu'on se retrouve, de toute façon avec le transport ca me couteras plus que si t'envoit direct (j'avait réfléchis comme pour un truc nettement plus gros, ou la évidemment ca te coute nettement moin cher).
Sans compter les aléas d'emploi du temps / la flemme du moment.
Bien sur ca serait une occasion de se voir/revoir, mais bon si les autres pouvait quand même se manifester, suivant ce qu'ils font en Aout, et revoir si ca vaut la peine.
Qui s'en occupe au fait du regroupement, j'ai même pas fait gaffe ?
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

mercredi 26 juillet 2006 à 20:49:14     
mail sended, Kissa decharge.doc modifiée itou en joined , letter ready , mail hotmail qui puxx en zone SPAM !
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

mercredi 26 juillet 2006 à 21:14:54     
decharge modifiée et envoyée pour moi aussi
kipkool


Moine tibétin
Messages : 8571

mercredi 26 juillet 2006 à 21:55:41     
peg: voit avec krys. je t'ai posé la question hier ou avant hier (je sais plus trop) dpour savoir si ca te genait ou pas

après tu comprends bien que je peux pas gérer tous les paramètres, j'ai propal un regroupement, concertez vous et attendez pas la dernière minute pour me dire ci ou ca
La je suis désolé mais tout le monde a commencé a envoyer les decharge, je peux pas me permettre encore une fois d'effectuer des modifs
j'avais au préalable demandé à shinu si tu habitais loins d'un de chez eux pour m'assurer que ce soit pas non plus la cata

all==> je vais voir ma boite mail, apparemment j'ai du taf ... si c'est le cas je ferais ca demain la je suis de passage et à une heure de chez moi

Message édité par kipkool le mercredi 26 juillet 2006 à 21:57:07
PeGGaaSuSS


Underachiever In Chief
Messages : 1866

mercredi 26 juillet 2006 à 22:52:31     
QUOTE (kipkool @ mercredi 26 juillet 2006 à 21:55:41) :

peg: voit avec krys. je t'ai posé la question hier ou avant hier (je sais plus trop) dpour savoir si ca te genait ou pas

après tu comprends bien que je peux pas gérer tous les paramètres, j'ai propal un regroupement, concertez vous et attendez pas la dernière minute pour me dire ci ou ca
La je suis désolé mais tout le monde a commencé a envoyer les decharge, je peux pas me permettre encore une fois d'effectuer des modifs
j'avais au préalable demandé à shinu si tu habitais loins d'un de chez eux pour m'assurer que ce soit pas non plus la cata


Tu a édité ton post après que j'ai posté le mien le mien , déja que je survole pas mal, bon je te reprends la, y'a pas de soucis a la base pour le regroupement, j'etait d'accord de base, l'histoire c'est qu'on a fait ca a l'arrache, maintenant moi l'une ou l'autre solution je m'en fout, c'est par rapport aux autres, que j'ai pas vu se manifester plus que ca, faudrait peut-être qu'on se mette au point c'est tout, honnetement la j'ai pas la moindre idée de ce que je ferait a la mi-aout c'est tout, et je veut pas retarder un rdv, ou laisser trainer mes tshirt chez krys (pas que ca prenne de la place ou que j'ai pas confiance, je vais pas lui laisser sur les bras s'tout ).

Bref au regroupement parisien, on fait ca quand (alétoirement tant quand c'est pas quand les tshirt seront la), ou...etc ?

Pour le reste panique pas, la décharge et le virement j'en ai pour 5 minutes hein (sous reserve que le site de la banque et mon mail plante pas ), simplement j'attendais d'en savoir plus.
Si y'a pas de soucis avec les autres, je m'occupe de ca demain.

Et met en perspective, je t'ai pas fait chier le logo ou le style de tshirt moi juste un peu avec la taille
ov low


Membre
Messages : 5

mercredi 26 juillet 2006 à 23:54:04     

Décharge envoyée.
kipkool


Moine tibétin
Messages : 8571

jeudi 27 juillet 2006 à 08:25:53     
peg: pas de soucis pourmoi. je te parlais juste par rapport au regroupement et non du reste de la commande groupée

ov low : ok

bon je trouve pas ma clé usb... j'ai du l'oublier hier soir comme une vieille nouille
kipkool


Moine tibétin
Messages : 8571

jeudi 27 juillet 2006 à 09:07:43     
J'ai traité les décharges et c'est ok.

Les remarques==>

- modif (t-shirt femme modèle 2) sur le tableau de la commande de zytra et ov low (A faire quand je recup le tableau)

- Deja 25 décharges reçues et validées. c'est très bien merci à tous de votre sérieux !

- Romteb : Merci d'avoir bien arrondi ton total, il fallait pas

- Kant: Idem pour le total. Si tu veux je peux passer chez tes parents pour récupérer le paiement y'a pas de soucis

- Tyrou: Non je me suis pas offert un T-shirt, c'est de bon coeur que je le fais. Par contre je me suis quand meme permis un petit plus perso j'en dis pas plus (voggle ceux qui savent )

- Kissa: Fidèle à toi même dans la décharge


Voila pour l'instant... mis à part ca, comme dit plus haut je trouve plus ma clé (ou se trouve le tableau).
Si je l'ai pas perdue, c'est que je l'ai oubliée chez mes parents... donc pas de maj du tableau avant demain soir désolé (j'ai pas envie de refaire le tableau sans etre sur de plus la trouver )

Message édité par kipkool le jeudi 27 juillet 2006 à 09:21:23
Rosco


Administrateur
Messages : 25928

jeudi 27 juillet 2006 à 09:18:20     
J'ai pas vu la modif sur le tableau pour le modèle 1 taille M de Zytra ou alors l'est pas uppé le nouveau
Chèque part aujourd'hui.
kipkool


Moine tibétin
Messages : 8571

jeudi 27 juillet 2006 à 09:20:21     
normal la modif est pas faite vu que j'ai pas le tableau avec moi
c'etait juste une note pour dire que j'y ai pensé et que je modifierais.

oki pour le cheque

en attendant le tableau, j'ai dressé une liste des décharges ok que je vais mettre en post1 de l'autre topic

CODE :

Décharges OK

Aleiz
benoit
Browlie
coolfx
dr g frag
elk
el titi
Kant
kipkool
Kissa
krys
kzr
mdcurl
mice86
neobob22
oksaux
ov_low
plasmatique
romteb
rosco
sck
tryoman
tyrou
vincent
x-system
zbm
Zytra

Décharges validées: 27/50


Message édité par kipkool le jeudi 27 juillet 2006 à 10:03:55
tryoman


Membre
Messages : 4924

jeudi 27 juillet 2006 à 10:22:54     
Ha ouai mince vais préparer le cheque
krys


Membre
Messages : 4612

jeudi 27 juillet 2006 à 10:49:46     
on peut envoyer les paiements ?
kipkool


Moine tibétin
Messages : 8571

jeudi 27 juillet 2006 à 10:50:25     
ta decharge est valide donc oui bien sur
krys


Membre
Messages : 4612

jeudi 27 juillet 2006 à 10:51:31     
wesh je fait peter le cheque t'al'heure
Vincent


troubleshooting expert :/
Messages : 7306

jeudi 27 juillet 2006 à 10:55:30     
cheque poste
kipkool


Moine tibétin
Messages : 8571

jeudi 27 juillet 2006 à 11:16:00     
si ca continue sur ce rythme niveau paiements, on pourra passer commande la semaine prochaine afin que je les ai le 15 ( je vois pt1t le week end la )

Par contre pour commander il faudra que tout le monde ai confirmé sa commande et son paiement (screen de virement, tof de cheque peu etre une solution)

De la je vois deux options se profilent:

- Soit on respecte les délais fixés et toute personne en retard sera exclue de la CG

- Soit on attends tous les confirmations et les paiements.

perso la deuxième est plus sure niveau garantie de paiement et plus indulgente pour les gens qui ne passent peut etre pas souvent sur le forum
et puis en même temps on est plus à ca pret niveau délais.faut pas confondre vitesse et précipitation

Message édité par kipkool le jeudi 27 juillet 2006 à 11:17:55
plasmatique


Membre
Messages : 2313

jeudi 27 juillet 2006 à 11:48:20     
Je pense qu'il faut attendre un peu mais quand meme fixer une limite. Ceux qui ce sont engagés savent qu'il faut suivre regulierement: Tu l'a assez répété...
kipkool


Moine tibétin
Messages : 8571

jeudi 27 juillet 2006 à 11:54:18     
de toute facon toute personne qui envoie pas sa decharge d'ici le 1er aout se verra exclue. tu as raison il faut fixer des limites sinon tu t'en sors pas.
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

jeudi 27 juillet 2006 à 12:23:53     
chequos postaid ce matin 8h13 ^^
Google




     
Pages : « Première ...  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81 ...  Dernière »