Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Comment voyez vous le T-shirt officiel CM ?
Noir avec petit logo a l'avant + cooling masters a l'arrière [ 36 ] 58.06%
Noir avec petit logo a l'avant + cooling masters + Smiley (genre jarjar ^^) a l'arrière [ 11 ] 17.74%
Blanc avec petit logo a l'avant + cooling masters a l'arrière [ 14 ] 22.58%
Blanc avec petit logo a l'avant + cooling masters + Smiley (genre jarjar ^^) a l'arrière [ 1 ] 1.61%
Total des votes : 62
Les invités ne peuvent pas voter  

T-shirt CM [close] Lire le post 1!

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39 ...  Dernière »
PeGGaaSuSS


Underachiever In Chief
Messages : 1866

mardi 11 juillet 2006 à 18:09:19     

1 pour moi en taille maxi (donc XL si XL, XXL si XXL)
Google




     
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

mercredi 12 juillet 2006 à 00:12:55     
2 x L
tryoman


Membre
Messages : 4924

mercredi 12 juillet 2006 à 00:36:47     
Attendez les gens ca commence que quand Kip le dira
M'enfin je metterai quand meme vous viendrez confirmer toussa
PeG : J'attends de voir avec Kipy si ya au dela de XL
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

mercredi 12 juillet 2006 à 07:49:34     


j'ai pas eu trop le temps de poster ces derniers temps, mais j'ai quand meme regarde tres regulierement le topic et je voudrais donner mon avis. rosco a bosse sur le logo pour le site, et bien que certains n'aiment pas trop (y en a toujours qui n'aiment pas), c'est un logo sur lequel rosco et moi sommes tombes d'accord. on n'a pas vraiment a se justifier de ce choix bien qu'on aurait tres bien pu lancer un autre topic et laisser apparaitre des idees. dans tous les cas, ce genre de decision revient comme toujours a une question de gouts, de couleurs et forcement ca ne satisfiera jamais tout le monde. ca reste qu'un logo et je pense pas que quelqu'un detestera le logo au point de ne pas lire un article ou de plus surfer sur le forum par exemple.

tout les logos dessines a l'occasion des Tshirts sont vraiment bien, mais je trouve domage que le choix sur lequel vous vous etes portes soit un logo different de ce qu'est le logo officiel. mais comme il a ete decide tres recemment, je sais bien que c'etait pas vraiment possible ...

KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

mercredi 12 juillet 2006 à 07:55:17     
de toute manière perso il me faut juste un Tee-Shirt avec marqué Cooling-Masters dessus, même si c'est à la main
en ce qui concerne le nouveau logo, je le trouve très bien aussi, le problème c'est qu'ils sont tous bien ^^ c'est peut-être trop tard pour l'édition 2006 mais pour 2007 on aura celui-ci.

Quoique on peut se prendre 2 Tee-Shirt avec un Logo de chaque, non ?
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

mercredi 12 juillet 2006 à 07:56:45     

krys


Membre
Messages : 4612

mercredi 12 juillet 2006 à 08:20:41     
dos du premier + devant du second
kipkool


Moine tibétin
Messages : 8571

mercredi 12 juillet 2006 à 08:43:46     
QUOTE (Zytrahus @ mercredi 12 juillet 2006 à 07:49:34) :



j'ai pas eu trop le temps de poster ces derniers temps, mais j'ai quand meme regarde tres regulierement le topic et je voudrais donner mon avis. rosco a bosse sur le logo pour le site, et bien que certains n'aiment pas trop (y en a toujours qui n'aiment pas), c'est un logo sur lequel rosco et moi sommes tombes d'accord. on n'a pas vraiment a se justifier de ce choix bien qu'on aurait tres bien pu lancer un autre topic et laisser apparaitre des idees. dans tous les cas, ce genre de decision revient comme toujours a une question de gouts, de couleurs et forcement ca ne satisfiera jamais tout le monde. ca reste qu'un logo et je pense pas que quelqu'un detestera le logo au point de ne pas lire un article ou de plus surfer sur le forum par exemple.

tout les logos dessines a l'occasion des Tshirts sont vraiment bien, mais je trouve domage que le choix sur lequel vous vous etes portes soit un logo different de ce qu'est le logo officiel. mais comme il a ete decide tres recemment, je sais bien que c'etait pas vraiment possible ...


je comprend bien ce que tu dis. Le design du site c'est VOTRE choix c'est sur, on a pas à interférer là dedans et perso je trouve pas ca genant... c'est pour ca d'ailleurs que je me suis pas prononcé la dessus (genre bouhh c'est nul, ca pique les yeux , etc...ca sert a rien de dire ca ..)

En ce qui concerne le changement du design du site et le lien que ca a avec la réalisation de t-shirt, j'ai demandé à rosco de donner son avis sur le fait de faire un autre motis que celui du nouveau design et il ne s'est pas prononcé

J'adore le design sur lequel on a abouti sur le t-shirt mais comme beaucoup, ce qui compte pour moi c'est d'avoir un T-shirt CM quel qu'il soit. Moi ce que je veux surtout pas, c'est que ca arrete pas de changer toutes les deux secondes histoire que je sois fixé et que je bosse pas pour rien pour les démarches de production(idem pour les designer du T-shirt).

Bref quoiqu'on m'aurait dit, j'aurais accepté le choix quel qu'il soit . Peut etre que les choses ont pas été dites clairement d'un coté et de l'autre on va rectifier le tir.
Voila pour ma part.
Bonne journée à tous

Message édité par kipkool le mercredi 12 juillet 2006 à 08:47:25
debugger


Membre
Messages : 2002

mercredi 12 juillet 2006 à 10:28:52     
QUOTE (Zytrahus @ mercredi 12 juillet 2006 à 07:49:34) :



j'ai pas eu trop le temps de poster ces derniers temps, mais j'ai quand meme regarde tres regulierement le topic et je voudrais donner mon avis. rosco a bosse sur le logo pour le site, et bien que certains n'aiment pas trop (y en a toujours qui n'aiment pas), c'est un logo sur lequel rosco et moi sommes tombes d'accord. on n'a pas vraiment a se justifier de ce choix bien qu'on aurait tres bien pu lancer un autre topic et laisser apparaitre des idees. dans tous les cas, ce genre de decision revient comme toujours a une question de gouts, de couleurs et forcement ca ne satisfiera jamais tout le monde. ca reste qu'un logo et je pense pas que quelqu'un detestera le logo au point de ne pas lire un article ou de plus surfer sur le forum par exemple.

tout les logos dessines a l'occasion des Tshirts sont vraiment bien, mais je trouve domage que le choix sur lequel vous vous etes portes soit un logo different de ce qu'est le logo officiel. mais comme il a ete decide tres recemment, je sais bien que c'etait pas vraiment possible ...

j'adore, on avait besoin de ton avis et tout ce que tu dis est vrai

le choix du logo reste une question de goûts, y'en aura toujours qui n'aimeront pas, vous n'avez pas à vous justifier et même si le logo était "moisi", je viendrais quand même tous les jours

mais il faut quand même que je défende notre travail : le logo sur lequel on a abouti est issu de plusieurs mois d'échange, Rosco himself a contribué, et perso je préfère de loin cette version aux premières que je croyais pourtant déjà être les meilleures possibles. je soupçonne le logo officiel d'avoir été fait en une demi-journée (pour torpiller le t-shirt ? car il n'aime que ce qui est 100%Rosco sinon il critique ou il boude)

le t-shirt que tout le monde veut est celui de cooling-masters, et il est clair qu'on n'a pas à faire le design du site : si le site avait existé avant qu'on arrive, on l'aurait assimilé naturellement. alors que là il est né avec nous, il mûrit avec nous, et on a cette occasion, cette chance, de donner notre avis pour qu'il soit le mieux possible. alors autant le faire, non ?

maintenant tu n'as pas à te justifier (tout à fait vrai), cooling-masters = Zytra (tout à fait vrai), et quoique tu décides on continuera à venir (à moins que tu nous ban)
mais il y a une très grosse différence entre commander des t-shirts de cooling-masters (càd de la communauté et qui auront été faits par tous) et des t-shirts de Zytra & Rosco (ne t'offense pas, je ne minimise pas votre importance hein)

et si tu dis "je décide ça et c'est comme ça.", on se sentira exclu et privé du plaisir de contribuer à ton (notre ?) site, mais on acceptera
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

mercredi 12 juillet 2006 à 10:30:52     
QUOTE (krys @ mercredi 12 juillet 2006 à 08:20:41) :

dos du premier + devant du second

+1 pour cette idée
kipkool


Moine tibétin
Messages : 8571

mercredi 12 juillet 2006 à 10:58:04     






Message édité par kipkool le mercredi 12 juillet 2006 à 11:07:58
krys


Membre
Messages : 4612

mercredi 12 juillet 2006 à 11:01:49     
manque la version
- logo de la "communauté" devant
- nouveau logo cm au dos.

a moins que ca deplaise

Message édité par krys le mercredi 12 juillet 2006 à 11:03:18
kipkool


Moine tibétin
Messages : 8571

mercredi 12 juillet 2006 à 11:03:57     
erreur de ma part je rectifie
krys


Membre
Messages : 4612

mercredi 12 juillet 2006 à 11:05:51     
QUOTE (kipkool @ mercredi 12 juillet 2006 à 11:03:57) :

erreur de ma part je rectifie

spas une erreur
Rosco


Administrateur
Messages : 25928

mercredi 12 juillet 2006 à 11:06:52     

je répondrais + tard, pas le temps là..
kipkool


Moine tibétin
Messages : 8571

mercredi 12 juillet 2006 à 11:08:36     
QUOTE (krys @ mercredi 12 juillet 2006 à 11:05:51) :

spas une erreur

Done
t'es pas contente c'est pareil

Message édité par kipkool le mercredi 12 juillet 2006 à 11:10:40
Pt1t


Membre
Messages : 52

mercredi 12 juillet 2006 à 11:12:43     
QUOTE (kipkool @ mercredi 12 juillet 2006 à 10:08:36) :

Done
t'es pas contente c'est pareil

Il te faut un devis pour le modèle ci dessus ? pour 50pcs ?

Car , y a 3 couleurs pour le coeur ^^

Message édité par Pt1t le mercredi 12 juillet 2006 à 11:17:11
Shinuza


Mais bof quoi
Messages : 4419

mercredi 12 juillet 2006 à 11:15:05     
@kip : Arrete d'être agressif toi, et de flooder mon portable aussi

Message édité par Shinuza le mercredi 12 juillet 2006 à 11:15:24
kipkool


Moine tibétin
Messages : 8571

mercredi 12 juillet 2006 à 11:18:14     
oui prends celui qu'a poster rosco juste au dessus.
De toute facon au cas ou on prenne une autre variante (cf les 4 images que j'ai postées plus haut) ca changera rien au niveau du prix logiquement.

Pour le devis: 25 et 50 pièces stp
type de t-shirt==> basique 150gramme type B&C histoire de comparer avec l'imprimeur que j'ai contacté. A moins que ca vaille le coup d'en prendre de meilleure qualité... Dans les devis que t'as annoncé sur ocm, c'etait quoi comme qualité de t-shirt ?

En tous cas merci

shinu: Je suis pas agressif et aucunes raisons de l'etre tellement je suis de bonne humeur (cf les smilies)
Désolé de t'avoir "importuné" sur ton gsm (je savais pas que 1 sms etait du flood )

Message édité par kipkool le mercredi 12 juillet 2006 à 11:20:30
krys


Membre
Messages : 4612

mercredi 12 juillet 2006 à 11:24:05     
QUOTE (kipkool @ mercredi 12 juillet 2006 à 11:18:14) :

oui prends celui qu'a poster rosco juste au dessus.
De toute facon au cas ou on prenne une autre variante (cf les 4 images que j'ai postées plus haut) ca changera rien au niveau du prix logiquement.

Pour le devis: 25 et 50 pièces stp
type de t-shirt==> basique 150gramme type B&C histoire de comparer avec l'imprimeur que j'ai contacté. A moins que ca vaille le coup d'en prendre de meilleure qualité... Dans les devis que t'as annoncé sur ocm, c'etait quoi comme qualité de t-shirt ?

En tous cas merci

shinu: Je suis pas agressif et aucunes raisons de l'etre tellement je suis de bonne humeur (cf les smilies)
Désolé de t'avoir "importuné" sur ton gsm (je savais pas que 1 sms etait du flood )

rien que pensé a shinu c'est du flood.
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

mercredi 12 juillet 2006 à 11:26:43     
celui du roscal fera tres bien l'affaire, pas la peine de chercher pendant un an
Shinuza


Mais bof quoi
Messages : 4419

mercredi 12 juillet 2006 à 11:28:51     
QUOTE (kipkool @ mercredi 12 juillet 2006 à 11:18:14) :

oui prends celui qu'a poster rosco juste au dessus.
De toute facon au cas ou on prenne une autre variante (cf les 4 images que j'ai postées plus haut) ca changera rien au niveau du prix logiquement.

Pour le devis: 25 et 50 pièces stp
type de t-shirt==> basique 150gramme type B&C histoire de comparer avec l'imprimeur que j'ai contacté. A moins que ca vaille le coup d'en prendre de meilleure qualité... Dans les devis que t'as annoncé sur ocm, c'etait quoi comme qualité de t-shirt ?

En tous cas merci

shinu: Je suis pas agressif et aucunes raisons de l'etre tellement je suis de bonne humeur (cf les smilies)
Désolé de t'avoir "importuné" sur ton gsm (je savais pas que 1 sms etait du flood )

Je sais le thé ça rend cool, mais tu flood (surtout le contenu du truc)
kipkool


Moine tibétin
Messages : 8571

mercredi 12 juillet 2006 à 11:31:19     
N'imp, nawak. j'ai pas besoin d'artifices pour ce genre de choses, tu devrais le savoir
enfin osef ca fait pas avancer le schmilblik du T-s
Pt1t


Membre
Messages : 52

mercredi 12 juillet 2006 à 11:58:58     
prix TVAC (21%)

http://www.cooling-masters.com/temp/temp_ts/t17.png

Pour des B&C exact Noir 150g
ou Fruit of the loom Tshirt Valueweight noir 165g
impression coeur et dos 2 couleurs

Pour 50pcs : 9.14€ /pcs

Idem mais en B&C exact Noir 190g

Pour 50pcs : 9.99€ /pcs
kipkool


Moine tibétin
Messages : 8571

mercredi 12 juillet 2006 à 12:02:57     
merci !

Tes prix sont attractifs, surtout que j'ai cru lire que tu pouvais les expédier en france pour seulement 10€ .
ca revient grosso merdo au meme prix unitaire auquel je les touchait avec mon imprimeur local. Perso je prefere encore travailler avec toi

Message édité par kipkool le mercredi 12 juillet 2006 à 12:08:02
Google




     
Pages : « Première ...  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39 ...  Dernière »