salut a tous
c'est vraiment un coin a vieux:
les premières quand elles étaient montes sur un pont pour la première fois les vitres arrière casaient ou sortaient tellement elle étaient peu rigides les r25
le synthétiseur de voie, parce que la r25 ne fait pas de bips elle cause en français
elle affiche un message comme les series 7 ou les classe s mais 10ans plus tots mais comme les mercos mais elle disait un truc et affichait autre chose
comme les vielles mobos asrock
souvenir souvenir
R25 td: 1T5 tire par un moteur turbo diesel de 92ch c'est une peu prés le rapport puissance poids d'une voiturette sans permis, la plus pourrie ... 450000km dans ces conditions c'est pas le constructeur de la bagnole qu'il faut féliciter c'est le conducteur le gas c'est fait chier pendant 450000km
quand au magnifique prv 2.5l puis 3l ... il se sont mis peugeot volvo et renault pour faire une pareille daube tellement il est gourmand peu souple compare a ses concurrents même antérieurs
et ils l'ont garde en production pendant 30ans
le prv était tellement merdique que même avec v6 turbo les alpines n'avait aucune chance face a un block porche bien plus vieux
mention spéciale pour v6 2l turbo de la r25 le seul prv vraiment nerveux ces 210 cv arrivaient par surprise comme un énorme choc par l’arrière, ENORME POUR L'EPOQUE; en ligne droite super mais fallait pas tourner
c’était mieux avant, c'est un tour qui nous joue le mémoire Message édité par lolos le dimanche 28 août 2011 à 17:55:34