QUOTE (kissagogo27) :
il faut avouer que les objectifs de rentabilités contrecarrent la durabilité
Voilà, vision à très court terme: le manager rentabilise le contrat à fond (ne pas effectuer de remplacement en cas de maladie, enlever des ressources pour les coller sur une autre presta alors que les effectifs sont déjà très limites, embaucher des guignols que l'équipe en place va devoir former pendant six mois pour économiser 2000k/an), quitte à ne pas renouveller le marché voir même se faire mettre dehors par le client avant la fin du contrat.
Au final, la boîte perd le marché et se retrouve avec une équipe entière en inter-contrat mais ça fait de jolis stats pour le mois précédent.
La société y perd donc de l'argent puisqu'elle se retrouve avec des mecs bien payés à rien faire, d'autres incompétents embauchés à l'arrache qu'elle ne peut placer pratiquement nul part et un ancien client qui ne risque pas de leur faire de la pub.
Mais bon, l'honneur est sauf, les managers n'ont pas cédé aux "caprices" du client ni aux demandes des employés