Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Le Topic Funk

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  109  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119 ...  Dernière »
joe.team


Membre
Messages : 542

mercredi 06 septembre 2006 à 08:48:32     
un jour il y en a un qui va y passer et il n'y aura plus de sites de vidéo à la co*.
Lien
Google




     
Rosco


Administrateur
Messages : 25928

mercredi 06 septembre 2006 à 22:29:49     

Aie ?
popoulus


Membre
Messages : 400

mercredi 06 septembre 2006 à 22:48:13     
1 mec sur 6 milliards saute donc grand respect
Bibop


Kiné !!!
Messages : 154

mercredi 06 septembre 2006 à 23:05:39     
j'ai vu cette video en entier, et c'est un des sauts le plus spectaculaire!!!
Je confirme que le veloman ne se sent pas très part la suite...

Message édité par Bibop le mercredi 06 septembre 2006 à 23:06:00
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

jeudi 07 septembre 2006 à 01:18:28     
Et regarder aussi FreeRide de Rip Curl


crotalb


Swiss Powaaa
Messages : 170

jeudi 07 septembre 2006 à 06:36:34     
QUOTE (Rosco @ mercredi 06 septembre 2006 à 22:29:49) :


bon c'est vraiment abusé je trouve , moi qui fait un peu de roller agressif, j'ai deja vu qq trucs bien barges (champion d'europe qui habite ma ville et bon pote, etc...)
mais la le jump à vélo, c'était voué à l'echec
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

jeudi 07 septembre 2006 à 08:49:17     
QUOTE (Rosco @ mercredi 06 septembre 2006 à 22:29:49) :


Oh my gad !!!!!! ca doit faire mal


Sinon X-system si tu veu de tres jolie sceance de free ride regarde les nuit de la glisse y a une edition tous les ans et c est du bonheur en barre
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

jeudi 07 septembre 2006 à 08:58:25     
Quelle chaîne ?
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

jeudi 07 septembre 2006 à 12:18:21     
http://www.break.com/index/kung_fu_baby.html

yoda is back , may the force be with him ^^
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

jeudi 07 septembre 2006 à 12:35:41     
QUOTE (X-System @ jeudi 07 septembre 2006 à 08:58:25) :

Quelle chaîne ?

la mule ou sinon DVD c est un film qui sort tout les ans au cinema
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

jeudi 07 septembre 2006 à 14:24:03     
J'irai voir au espace de loisir d'E.Leclerc s'il y a car j'avais acheté 1 DVD de "Gumball 3000 - 6 jours de Mai" là-bas.
J3$U$


1 voiture c'est bien, 1 voiture prépa c'est mieux
Messages : 430

jeudi 07 septembre 2006 à 21:37:56     
Y'a pas à dire, c'est pas donner à n'importe qui d'atterrir avec un avion de cette manière ...

http://video.google.com/videoplay?docid=-80213707862418883
Rosco


Administrateur
Messages : 25928

jeudi 07 septembre 2006 à 21:49:17     
Atterrissage sous un vent de travers, faut maîtriser ouais
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

jeudi 07 septembre 2006 à 22:29:17     
c'est *tres* technique, apres, sur ce genre de machine, le plus dur, c'est de bien ressentir la position du train par rapport au sol, toute la dextérité du truc etant la dedans :
- approche en derapage, en gardant le nez face au vent, mais avec une trajectoire colinéaire à l'axe de piste
- arrondi avec le nez toujours en travers de la piste
- reprise de l'axe par un coup de palonnier au dernier moment avant que le train ne touche la piste

la difficulté, c'est debien choisir le moment où on reprend l'axe, trop tot, y a un risque de se faire degager par le vent (au mieux, remise de gaz, au pire...), trop tard, on aterrit avec les roues pas alignées avec la piste (au mieux, pneus éclatés, au pire, sortie de piste)

sur du cessna, c'est bien plus simple, on voit les roues, alors que là, elles sont ~40m derriere le cockpit, et ~10m plus bas, faut des heures de vol pour maitriser le truc
debugger


Membre
Messages : 2002

jeudi 07 septembre 2006 à 22:45:30     
Tyrou pilote ?

moi je dirais qu'avec les ordi de bord et tous les capteurs embarqués, ça devient un jeu d'enfant

sur la vidéo je me demande comment ils font car je vois pas de vent (la fumée bouge pas, la poussière non plus)
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

jeudi 07 septembre 2006 à 22:58:33     
ouep

pour le truc de la video, je pense qu'il y a bien du vent, avec la compression, la qualité est pas terrible, sinon, on peut se mettre volontairement (mais faut etre cinglé ) dans cette situation, en mettant du pied à fond d'un coté puis en stabilisant la trajectoire aux ailerons, par contre, je vois pas l'interet

en situation normale, l'informatique embarquée fait enormement, là où elle rend la main, c'est en situation dégradée, que ce soit au niveau technique (pannes diverses), geographique (ancien aéroport de Hong Kong -> google : Kai Tak), ou le plus souvent, météorologique, sur du vent de travers par exemple, y a vraiment que le pilote qui y fait quelque chose

en croisiere, le boulot se limite à assurer le contact radio quand c'est necessaire, et à surveiller le bon déroulement du vol, le directeur de vol faisant automatiquement passer l'avion par les checkpoint définis à l'avance, le tout en ayant le pilote auto qui gere l'altitude, la vitesse sol, et meme eventuellement les changements de niveau
Rosco


Administrateur
Messages : 25928

jeudi 07 septembre 2006 à 23:00:35     
Oui, Tyrou pilote (enfin il essaie, les torque roll avec un Cessna spatop )

Y a pas besoin de Force 10 pour devoir atterrir comme ça. Une petite brise suffit car la prise au vent est conséquente vu le bestiau

L'atterrissage c'est pas l'ordi qui le fait, mais le pilote, c'est débrayé un peu avant pour l'approche, moment trop critique pour laisser ça à la machine (même s'il en ait capable normalement), rien ne vaut un pilote humain qui sache réagir et compenser très vite si jamais y a une couille. Il saura quoi faire car je doute que l'ordi ait réponse à tout suivant ce qu'on lui a rentré comme procédure en cas de tel ou tel problème, tout n'est pas prévisible, c'est bien pour gérer les trucs routiniers en vol.
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

jeudi 07 septembre 2006 à 23:07:15     
les dernieres versions de pilotes auto font de l'atterissage automatique sous certaines conditions (ILS derniere generation / GPS différentiel), pour le moment, c'est tres peu utilisé, entre autres par manque de confiance dans le truc, mais aussi pour des restrictions légales, en gros, ce n'est autorisé que dans des conditions où les pilotes preferent le faire en manuel (visibilité horizontale et verticale tres importantes).

ce qui est nettement plus impresionnant (en étant dans l'avion), ce sont les approches en conditions IFR cat 3.b, soit 125m de visi horizontale et 50m de vertical, sachant que l'avion vole à environ 100m/s, on voit la piste sauter aux yeux aux dernier moment, faut avoir commencé l'arrondi avant de la voir, juste en se fiant aux instruments
debugger


Membre
Messages : 2002

jeudi 07 septembre 2006 à 23:11:54     
Tyrou président ! Tyrou admin !!!!!!!!
popoulus


Membre
Messages : 400

jeudi 07 septembre 2006 à 23:12:42     
tyrou tu fais du simulateur ?
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

jeudi 07 septembre 2006 à 23:23:42     
http://datas.binnes.com/videos/163.mpeg


Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

jeudi 07 septembre 2006 à 23:28:08     
QUOTE (debugger @ jeudi 07 septembre 2006 à 23:11:54) :

Tyrou admin !!!!!!!!

une parole sensée
xalis


Membre
Messages : 9791

jeudi 07 septembre 2006 à 23:37:33     
un futur banné
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

jeudi 07 septembre 2006 à 23:39:12     
QUOTE (benoît @ jeudi 07 septembre 2006 à 23:37:33) :

un futur banné

un gros jalou
xalis


Membre
Messages : 9791

jeudi 07 septembre 2006 à 23:39:59     
et toi un vieux pas encore au lit
Google




     
Pages : « Première ...  109  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119 ...  Dernière »