QUOTE (Zytrahus @ lundi 02 juillet 2007 à 20:52:44) :
(ni telephone, ni internet
)
Voilà pourquoi on veut pas passer à Free -> ta connex merde, bah t'as plus rien du tout, ni web, ni TV, ni tél, soupaire
C'est le problème en France, le service est à la traîne (devoir passer 25 min avec un gogol de la hotline qui parle à peine le français sur un N° à 0.34 €/min pour arracher une expertise de ligne c'est du foutage de gueule). Ils se battent pour baisser les prix afin d'accroître leur nombre de clients en tablant sur 90 % de réussite par exemple, mais si t'es dans les 10 % de problèmes potentiels, bah tu vas le sentir passer quoi... La qualité derrière n'est clairement pas le premier de leur souci et on le voit un peu tous les jours quand y a des gros soucis (Noos y a pas longtemps et leur foutage de gueule monumental). Encore 3 jours maxi normalement pour savoir ce que donnera l'expertise car le technicien doit téléphoner et y a intérêt à téléphoner