Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Blabla@CM

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  422  423  424  425  426  427  428  429  430  431  432 ...  Dernière »
Rosco


Administrateur
Messages : 25928

lundi 27 mars 2006 à 23:24:25     
Moi j'o/c pas monsieur , parce que caylemal
Ce qui m'interesse c'est juste de faire le con avec le LN2, hein Zytra
Google




     
Rosco


Administrateur
Messages : 25928

lundi 27 mars 2006 à 23:28:24     
QUOTE (kipkool @ lundi 27 mars 2006 à 23:23:20) :

heureusement que tu nous pond des beaux articles car ton activité homemade est déplorable

Tellement beau que j'avance pas sur l'actuel car c'est un peu "corsé"
J'ai aussi des trucs home-made en tête et sur papier (avec le dossier qui irait avec) mais personne pour usiner mes bébés à la CN et t'façon spafinalisé
kipkool


Moine tibétin
Messages : 8571

lundi 27 mars 2006 à 23:29:57     
beh si je taf dans une boite d'usinage cet été, je te ferais un prix d'ami
Rosco


Administrateur
Messages : 25928

lundi 27 mars 2006 à 23:34:39     
Pour que t'usines n'importe comment (full plexi )
lolos


Membre
Messages : 3318

lundi 27 mars 2006 à 23:37:32     
QUOTE (Rosco @ lundi 27 mars 2006 à 22:24:25) :

Moi j'o/c pas monsieur , parce que caylemal
Ce qui m'interesse c'est juste de faire le con avec le LN2, hein Zytra

pas besoin de toi juste de ta maison (si elle grande)
si tu veut on peut te ligoter dans la cave je suis sur que tu aimes ça
Rosco


Administrateur
Messages : 25928

lundi 27 mars 2006 à 23:38:19     
Faut déjà que tu m'attrapes sans te faire démolir
lolos


Membre
Messages : 3318

lundi 27 mars 2006 à 23:40:59     
QUOTE (Rosco @ lundi 27 mars 2006 à 22:38:19) :

Faut déjà que tu m'attrapes sans te faire démolir

un jet de ln2 et tu seras mois vif
manu369


Membre
Messages : 5247

lundi 27 mars 2006 à 23:42:53     
QUOTE (X-System @ lundi 27 mars 2006 à 17:56:48) :

On se fout le prix.

Exemple, entre Logan 1.6 16v (moteur de Renault) et Megane 1.4 16v, Logan est moins chère que Megane et Logan est plus puissante que Megane. Si on roule à 100 km/h sur un virage de la route. C'est Logan qui sera hors de la route.

C'est la même chose pour Free. Quand on a un problème -> bonjour hotline



Donc Wanadoo powa

alors ca c'est tres débile , tu paye pas la facture toi a mon avis ^^

la connection c'est un tt ,pourquoi y'en n'a qu'achete des logan ,c'est meme avant tt pr le prix et si c'est perf on appelle ca un bon rapport qualité prix

free comparer a mamadoo la dessus nivo rapport qualité prix bah c'est vite vu, enfin de tte facon ce sont tous des escros ,spa pr rien qui y'a des tonnes de plainte chaque année ,au prix ou ca coute ca devrait meme pas exister des coupures de net
kipkool


Moine tibétin
Messages : 8571

lundi 27 mars 2006 à 23:44:17     
QUOTE (Rosco @ lundi 27 mars 2006 à 22:34:39) :

Pour que t'usines n'importe comment (full plexi )

pffffff si c'est ton truc a impact que t'avais posté une fois, j'ai meme pas besoin de cn pour ca o)
kipkool


Moine tibétin
Messages : 8571

lundi 27 mars 2006 à 23:47:59     
QUOTE (manu369 @ lundi 27 mars 2006 à 22:42:53) :

alors ca c'est tres débile , tu paye pas la facture toi a mon avis ^^

la connection c'est un tt ,pourquoi y'en n'a qu'achete des logan ,c'est meme avant tt pr le prix et si c'est perf on appelle ca un bon rapport qualité prix

free comparer a mamadoo la dessus nivo rapport qualité prix bah c'est vite vu, enfin de tte facon ce sont tous des escros ,spa pr rien qui y'a des tonnes de plainte chaque année ,au prix ou ca coute ca devrait meme pas exister des coupures de net

mamadoo a quand meme beaucoup moins de pb de connexion que free manu ils reglent les pb plus vite vu que c'est vraiment leur métier à eux
laiser tous les gens non dégroupés depuis des lustres, j'apelle pas ca un bon service et c'est ce que fait free depuis des mois avec 30% de ses abonnés (et oui y'a encore 30% en non degroupés...)
manu369


Membre
Messages : 5247

lundi 27 mars 2006 à 23:50:56     
oui mais moi jeparlai globalement de tte les service pas de la connec apres surement que avec mamadoo ya moin de prob de connec ,en meme temp c'est ft
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

lundi 27 mars 2006 à 23:51:11     
QUOTE (benoît @ lundi 27 mars 2006 à 22:55:27) :

En taule les seulement -55,7°C

tu m'etonnes
pour peu qu'il soit basané, en taule !

ah, on me dit dans mon oreillette que c'est le cas
kipkool


Moine tibétin
Messages : 8571

lundi 27 mars 2006 à 23:54:10     
QUOTE (manu369 @ lundi 27 mars 2006 à 22:50:56) :

oui mais moi jeparlai globalement de tte les service pas de la connec apres surement que avec mamadoo ya moin de prob de connec ,en meme temp c'est ft

beh ouais mais si t'as une connec pourrie comme j'ai eu pendant quelques temps, tu peux meme pas en profiter des services
enfin bon chacun voit midi a sa porte puis voila
lolos


Membre
Messages : 3318

mardi 28 mars 2006 à 00:00:14     
bon dodo all
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

mardi 28 mars 2006 à 01:56:43     
QUOTE (manu369 @ lundi 27 mars 2006 à 23:42:53) :

la connection c'est un tt ,pourquoi y'en n'a qu'achete des logan ,c'est meme avant tt pr le prix et si c'est perf on appelle ca un bon rapport qualité prix




Dacia Logan

Pour comparer à Renault Megane


Alors tu dis que Logan est un bon rapport qualité/prix ? Tu me fais rire Et surtout on voit les couleurs de choc que Logan est un peu grave pour le choc frontal. Ca s'appelle un "bon rapport qualité/prix"


EDIT : "There is a front impact test at 64 km/h into an offset deformable barrier, a side impact test at 50 km/h, a side impact pole test at 29 km/h and tests with pedestrian head and leg forms at 40 km/h."

Alors imagine le choc à 90 km/h sur la route départementale. N'en parle pas.


QUOTE :

free comparer a mamadoo la dessus nivo rapport qualité prix bah c'est vite vu, enfin de tte facon ce sont tous des escros ,spa pr rien qui y'a des tonnes de plainte chaque année ,au prix ou ca coute ca devrait meme pas exister des coupures de net






QUOTE :

tu paye pas la facture toi a mon avis ^^


Ah ouais ?

Message édité par X-System le mardi 28 mars 2006 à 02:07:43
manu369


Membre
Messages : 5247

mardi 28 mars 2006 à 02:53:18     
genre les euroncap depuis quand c'est synonyme de qualité

du marketing pour le bof qui veut acheter une voiture ou il se croit en sécurité.Des test qui dépasse pas les 50 ou 60 k/h c'est beau pour amuser la galerie.Enfin j'acheterai aps une voiture en étant ébloui par une pub ou leur argument majeur c'est 5 étoile au euroncap lol.

il n'empeche que la logan est pas chere pour ce que c'est et ca c'est bien pour les pays pauvre comme pas pauvre dailleur ^^

apres chacun ces gout mais ca c'est pas un prob

quand a payer la facture c'était pour dire que c'est pas parce que c'est chere que c'est mieu ,dailleur meme si c'est moin bien le prix est aussi un argument sinon on acheterai tous les truc haute gamme s'en se poser de question.



kipkool


Moine tibétin
Messages : 8571

mardi 28 mars 2006 à 03:18:10     
faudrait ptete arreter avec vos arguments "ouais le marketing machin, ca pue , truc bidule, etc..."
c'est un peu epuisé et depassé comme argument.bien que ca soit fait pour "vendre", c'est pas systematiquement denué de sens.
voila c'etait le pti coup de gueule car j'arrive pas dormir et que je veux defendre mon futur gagne-pain
et aussi que je trouve ce genre de remarques aussi pertinentes que de dire "en HPDC, + le debit est cassé, + perf c'est "
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

mardi 28 mars 2006 à 08:29:27     
toute façon la france est un pays pauvre ! a voir le succès de la logan !

l'un des seul produit dont le prix augmente années après années c la voiture, pourtant , dans l'info , les prix baissent a equipement supérieur , la logan , c un bon début pour commencer, ça sera la 1ere voiture neuve pour bcp de monde !

a voir le renouvellement du parc auto , le succès des occasions ! l'endettement de la france (66% on depasse les accords europeens ) le pouvoir d'achat , moi j'dis, préparez vos cartons !

pour les tests euro ncap , je pense que sont fait pour un environement urbain, a voir les tests sur pietons, yena pas des masses qui traversent les autoroutes !
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

mardi 28 mars 2006 à 09:34:53     
ba 66% d'endettement pour la france et 107% pour le japon
je te laisse deviner qui est number 2 dans le monde derriere les usa
quant à la voiture et le prix qui augmente, il augmente pour la bonne et simple raison que tu n'achetes pas qu'une voiture mais aussi toute cette foutue electronique qui va avec et qui sert à rien
qui plus est, l'entretien d'une voiture est devenue source de revenue aussi, autant qu'une vente
finies les réparations simples qu'on pouvait se faire, maintenant, on passe par un forfait (vidange...)
bref, ça pue mais les cartons son pas encore pret
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

mardi 28 mars 2006 à 11:17:15     
QUOTE (kissagogo27 @ mardi 28 mars 2006 à 08:29:27) :

toute façon la france est un pays pauvre ! a voir le succès de la logan !

Ben si un français veut acheter une voiture pas vraiment chère. Tu vends ta voiture R9 qu'il l'achete
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

mardi 28 mars 2006 à 11:39:55     
500€ ? qui est près a les débourser ?

en fait on sait bien qu'il parait qu'ont est un pays riche qui nous donnons les moyens d'avoir de plus en plus de pauvres , je comptabilise aussi les retraités qui pour certains on se demande comment ils s'en sortent, sans compter les agriculteurs a la retraite ça paye pas des masses !

enfin bon ça explique pas l'augmentation des prix des voitures ! tout est déja rentabilisé ! surtout a voir comment les equipementiers sont traités par les grands constructeurs !

pk le marché de l'occas est repris par les grands constructeurs ? parce que ya plus de voitures d'occas de vendues que de neuves ! en dehors de toute considération concernant le prix des carburants , et que meme si le Controle Technique etait a l'origine un but pour eliminer les occas pourries, ça eliminera pas les vieux modèles ! a voir comment casses autos sont féquentées ! bientot on va se battre pour demonter le 1er la piece dont on a besoin !

CNE CPE , le patch anti bug a la microsoft ! les reformes en profondeurs , pas faciles a faire passer vu les holla sur le CPE , mais bien nécéssaires au long terme pour avoir kelkechose de propre ! enfin tain j'me lève tot qu'une fois par semaine j'suis pas habitué

la France manque de Couille du coté des décisionnaires ! on a raté le train de l'emergence de la chine, on foutait koi a part vivre sur nos acquis ? et on continue , a voir le comportement des actionnaires a tuer les poules aux oeufs d'or , pas de réinvestissement a long terme dans les entreprises que ce soit en materiel ou en salaire, ça va finir comment ? regroupement des acteurs d'un meme marché , ça sent la fin ! Amen lol
kipkool


Moine tibétin
Messages : 8571

mardi 28 mars 2006 à 12:05:35     
comme tu l'as dit, ca sent les cartons
bon d'un coté faut se dire que y'a toujours pire.
Prenons un exemple: le portugal. C
onnaissant un peu ce pays je peux vous dire que a coté d'eux on a un pouvoir d'achat bien plus élevé.le smic est super faible (moins de 500€ je crois) et pourtant les prix sont les memes qu'en france pour la consommation de tous les jours ..et les bagnolles, c'est encore pire
ce qui fait que c'est le pays ou y'a le plus d'endettement en europe
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

mardi 28 mars 2006 à 12:11:43     
wé c vrai , mais si tu compares la france avec l'espagne, franchement eux sont maintenant heureux de vivre vu leur remontée !

c vrai que ya toujours pire et se plaindre ça fait pas bien, mais faut ptete que nos dirigeants arretent leurs chamailleries, et arretent de nous prendre pour des cloches ding dong . . .
kipkool


Moine tibétin
Messages : 8571

mardi 28 mars 2006 à 12:32:50     
beh ca tombe bien l'espagne est un des pays que je vise
nan mais faut se plaindre quand meme c'est comme ca qu'on fait bouger les choses
puis un francais qui gueule pas régulièrement spa un francais


au passage, tout le monde

Message édité par kipkool le mardi 28 mars 2006 à 12:36:36
Vincent


troubleshooting expert :/
Messages : 7306

mardi 28 mars 2006 à 12:39:27     
qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...
Google




     
Pages : « Première ...  422  423  424  425  426  427  428  429  430  431  432 ...  Dernière »