Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Blabla@CM

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  201 ...  Dernière »
Shinuza


Mais bof quoi
Messages : 4419

lundi 16 janvier 2006 à 22:40:25     
QUOTE (choco @ lundi 16 janvier 2006 à 21:26)
+1 ban a moins que tu nous sort une blague 

Une tres bonne alors

Edit : Non c'est pas la peine en fait

Message édité par Shinuza le lundi 16 janvier 2006 à 22:40:42
Google




     
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

lundi 16 janvier 2006 à 23:12:27     
QUOTE (Vincent @ lundi 16 janvier 2006 à 20:39)
t'es con ou t'es con?

t'es surement tres con

bon je dois absolument raconter ma vie familliale ou vous etes un poil obtus et bornés pour vous permettre de me juger ?

occupez vous donc de vos fesses avant de jouer aux donneurs de leçons !

vous etes pas du genre a dire qu'ont est raciste quand on dit a un black qu'il est con ? donc on peut plus rien dire c ça ?

qu'un mec soir noir blanc rouge jaune etc s'il l'est con l'est con ! tain c fou ça
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

lundi 16 janvier 2006 à 23:22:35     
tu es ignare ou koi ?? x-system est sourds c est pour cela qu il n est fai sdes fautes de grammaire espece de naze va!
xalis


Membre
Messages : 9791

lundi 16 janvier 2006 à 23:24:09     
parce qu'il écrit mal ? est-ce un con s'il écrit mal ?
Qu'il soit noir blanc rouge jaune con ou pas con, c'est pareil, les contenus raciste, zouu dehors, on en veux pas
krys


Membre
Messages : 4612

lundi 16 janvier 2006 à 23:29:58     
QUOTE (perecastor @ lundi 16 janvier 2006 à 22:22)
tu es ignare ou koi ?? x-system est sourds c est pour cela qu il n est fai sdes fautes de grammaire espece de naze va!

j'osait pas le dire.

mais maintenant que c'est fait. certes c'est pas toujours tres correcte niveau francais. mais ca se comprends.

en plus xtruim est vraiement super comme gars
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

lundi 16 janvier 2006 à 23:35:55     
mais quelle bande de moules vous avez un QI d'huitre ou koi ?

je le sais bien sur !


bon je la refais plus cool

ayant l'habitude de naviquer dans un milieu socioculturel multiethnique et pluridisciplinaire, je n'ai pas ce que les gens dits "normaux" ont , un barriere de la différence a franchir !

la plupart des personnes qui ont affaire a kelkun de différent de retrouvent avec un balai dans le Q a pas savoir koi dire ni se comporter , vous pensez vraiment que cette attitude de retrait incontrolable est bien vécue par ces personnes injustement dites " différentes " ?

j'ai pas ce soucis , et a voir vos réactions de "olla stop t con ou koi" je pense que vous avez sans aucuns doutes kelkes difficultées comme je l'ai précisé au dessus

alors je n'ai qu'un conseil , ou vous apprenez le 2nd degré pour les nulls en vittesse et triple galop , ou je ne peux rien pour vous !

la seule personne dont j'accepterais une remarque sans broncher est X-S ! il a pas besoin de vous pour s'exprimer a ce que je sache ! là c capté ? ou faut le dire dans une autre langue .?

alors se la jouer pseudo moralisateur c pas la peine ! alors que Gay et compagnie ça vous derange pas que ça puisse choquer certaines personnes !!

alors j'aimerais maintenant savoir lesquelles d'entre nous sont ces personnes les plus ouvertes d'esprits !

je peux encore comprendre que la fatigue lié a ce WE ovnilan ne vous permettent pas d'user de toutes vos capacités mentale du a l'abondance de neurones qui se touchent !


dois je en rajouter ? a prioris si certains n'ont pas encore compris, je pourrais emettre kelkes doutes sur ces personnes !
Vincent


troubleshooting expert :/
Messages : 7306

lundi 16 janvier 2006 à 23:39:26     
un modo pour l'achever merci
browlie


GTO
Messages : 682

lundi 16 janvier 2006 à 23:41:19     
Allez zen les gars...
X-S ta le droit de prendre 3 Métre de capi et de fouetter Kisa
The Piranha


Membre de la confrérie des poissons rouges
Messages : 2218

lundi 16 janvier 2006 à 23:43:06     
En lisant de travers j'ai eu l'impression d'entendre parler de gay qui se touchent à l'ovnilan

PS: perso bah j'peux pas dire que je sois pas d'accord avec kissa, oki x-syteme à des probblèmes que chacun connais, bah au lieu de le regarder sans rien dire aidons-le à écrire un meilleur français, comme ça au moins il justifiera son flood sur c-m, spours la bonne cause les enfants! Floodons utile!

Bon après la remarque n'oublions pas que c'ets notre kissa forumial qui aîgri ave l'âge manque complètement de tact

En me relisant je m'apperçois que je ferais mieux de retourner en primaire...

Message édité par The Piranha le lundi 16 janvier 2006 à 23:44:41
krys


Membre
Messages : 4612

lundi 16 janvier 2006 à 23:43:58     
QUOTE (Vincent @ lundi 16 janvier 2006 à 22:39)
un modo pour l'achever merci

ou une mobo

pas touche a xtruim => fournisseur officiel de foie gras @ ovnilan

Vincent


troubleshooting expert :/
Messages : 7306

lundi 16 janvier 2006 à 23:44:41     
QUOTE (The Piranha @ lundi 16 janvier 2006 à 22:43)
En lisant de travers j'ai eu l'impression d'etendre parler de gay qui se touchent à l'ovnilan

PS: perso bah j'peux pas dire que ej sois pas d'accord avec kissa, oki x-sytème à des probblèmes que chacun connais, bah au lieu de le regarder sans rien dire aidons-le à écrire un meilleur français, comme ça au moins il justifieras son flood sur c-m, spours la bonne cause les enfants!

Bon après la remarque n'oublions pas que c'ets notre kissa forumial qui aigri ave l'âge manque complètement de tact

En me relisant je m'apperçois que je ferais mieux de retourner en primaire...

pour l'orthographe on peut commencer par t'aider

Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

lundi 16 janvier 2006 à 23:46:47     
kissa : t'es con ce soir, impute mon jugement à là la fatigue du WE si tu preferes, mais j'ai bien récupéré depuis...

je suis venu à cette LAN en me demandant vraiment comment me comporter envers X-System, vu que contrairement à toi, j'ai pas l'habitude de frequenter des gens sourds. Des le depart, on s'est débrouillés avec des gestes, des notepads toujours ouverts et un bloc notes pour ecrire ce qu'on arrive pas à faire comprendre, au final, je pense qu'on s'en est pas mal tirés. Le but etait de ne pas blesser ni exclure de nos delires X-S, et d'essayer de pouvoir dialoguer. Avoir son avis la dessus, ce serait effectivement bien.

si pour toi le "second degré", c'est attaquer quelqu'un sur sa maitrise de la langue quand il a un handicap qui lui empeche de faire mieux, alors OK, rigole tout seul si ça te plait, personellement, je trouve juste ça blessant, et con

personne n'essaye de cacher notre différence, ni ici, ni à la ovnilan, tout ce qu'on essaye de faire, c'est de se comporter avec respect pour ses efforts, que tu tournes en derision

considere moi comme fermé d'esprit, y a bien un boulet sur un autre topic qui m'a conseillé "d'enlever le balai que j'ai dans le cul", je ne compte pas changer sur ce point, et je pense que les autres personnes qui ont été avec moi ce WE seront de mon avis.
The Piranha


Membre de la confrérie des poissons rouges
Messages : 2218

lundi 16 janvier 2006 à 23:46:55     
jet toujoure aiter mauve et an ortaugrafe, mes ci tu ve biun m'éder se cerer janti

PS je ne moque que d emoi-même hein, et riez pas c'est super dur de faire une phrase pareille...

Message édité par The Piranha le lundi 16 janvier 2006 à 23:50:20
krys


Membre
Messages : 4612

lundi 16 janvier 2006 à 23:49:46     
QUOTE (Tyrou @ lundi 16 janvier 2006 à 22:46)
kissa : t'es con ce soir, impute mon jugement à là la fatigue du WE si tu preferes, mais j'ai bien récupéré depuis...

je suis venu à cette LAN en me demandant vraiment comment me comporter envers X-System, vu que contrairement à toi, j'ai pas l'habitude de frequenter des gens sourds. Des le depart, on s'est débrouillés avec des gestes, des notepads toujours ouverts et un bloc notes pour ecrire ce qu'on arrive pas à faire comprendre, au final, je pense qu'on s'en est pas mal tirés. Le but etait de ne pas blesser ni exclure de nos delires X-S, et d'essayer de pouvoir dialoguer. Avoir son avis la dessus, ce serait effectivement bien.

si pour toi le "second degré", c'est attaquer quelqu'un sur sa maitrise de la langue quand il a un handicap qui lui empeche de faire mieux, alors OK, rigole tout seul si ça te plait, personellement, je trouve juste ça blessant, et con

personne n'essaye de cacher notre différence, ni ici, ni à la ovnilan, tout ce qu'on essaye de faire, c'est de se comporter avec respect pour ses efforts, que tu tournes en derision

considere moi comme fermé d'esprit, y a bien un boulet sur un autre topic qui m'a conseillé "d'enlever le balai que j'ai dans le cul", je ne compte pas changer sur ce point, et je pense que les autres personnes qui ont été avec moi ce WE seront de mon avis.

rien a redire



ps : a quand le [:tyrou] pour remplacer le jarjar ?
xalis


Membre
Messages : 9791

lundi 16 janvier 2006 à 23:55:10     
QUOTE (Vincent @ lundi 16 janvier 2006 à 22:39)
un modo pour l'achever merci

faut voir au dessus
kipkool


Moine tibétin
Messages : 8571

lundi 16 janvier 2006 à 23:58:24     
allez calmez vous
tryoman


Membre
Messages : 4924

mardi 17 janvier 2006 à 00:00:38     
kipy la CM sera toute a toi j'ai vendu le reste donc jte MPs pour t'en parler avant dodo
J'ai essayé de t'appeler taleur t'as pas repondu coquin
Vincent


troubleshooting expert :/
Messages : 7306

mardi 17 janvier 2006 à 00:10:29     
QUOTE (krys @ lundi 16 janvier 2006 à 22:49)


a quand le [:tyrou] pour remplacer le jarjar ?

+1 Tyrou en position jar jar
xalis


Membre
Messages : 9791

mardi 17 janvier 2006 à 00:16:06     


j'en peux plus
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

mardi 17 janvier 2006 à 00:17:11     
banzai, je vais riposter avec mon ane
Shinuza


Mais bof quoi
Messages : 4419

mardi 17 janvier 2006 à 00:18:10     
QUOTE (Vincent @ lundi 16 janvier 2006 à 23:10)
+1 Tyrou en position jar jar

+2
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

mardi 17 janvier 2006 à 00:19:38     
Ca va du calme.

Ce n'était pas grave. Beaucoup d'entendants sur les forums m'ont dit parfois ça mais bon.
xalis


Membre
Messages : 9791

mardi 17 janvier 2006 à 00:23:38     


mise à jour
tryoman


Membre
Messages : 4924

mardi 17 janvier 2006 à 00:24:54     
QUOTE (X-System @ lundi 16 janvier 2006 à 23:19)
Ca va du calme.

Ce n'était pas grave. Beaucoup d'entendants sur les forums m'ont dit parfois ça mais bon.

D'un autre coté tu vas pas arriver sur le forum est dire : bonjour, je suis sourd ! Donc je pense que tu es "habitué" a certaines remarques. Du moment qu'elles ne sont pas déplacées après on s'explique et vala

Bonne nuit a tous
xalis


Membre
Messages : 9791

mardi 17 janvier 2006 à 00:26:54     
allez, on passe et on se marre de ma tof Mais que demande le peuple, vous réclamiez tyjar
vous l'avez, et vous ... BAN !
Google




     
Pages : « Première ...  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  201 ...  Dernière »