Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Blabla@CM

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  192  193  194  195  196  197  198  199  200  201  202 ...  Dernière »
tryoman


Membre
Messages : 4924

mardi 17 janvier 2006 à 00:28:44     
la langue correspond pas Demande a Rosco pour les montages je crois qu'il y arrive bien lui
Google




     
xalis


Membre
Messages : 9791

mardi 17 janvier 2006 à 00:29:52     
on s'en fou de la langue, m'a fallut 5 seconde pour c'te chose, après, je pouvais plus bouger la souris tellement j'étais mort de rire
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

mardi 17 janvier 2006 à 00:30:38     
t'es mauvais alors
xalis


Membre
Messages : 9791

mardi 17 janvier 2006 à 00:33:24     
complètement x'D
Rosco


Administrateur
Messages : 25928

mardi 17 janvier 2006 à 00:46:48     
Wé bon, les remarques déplacées sur les handicaps divers de chacun n'ont rien à foutre ici ! X-S nous a prévenu au début, c'est tout à son honneur car on imagine les difficultés qu'il doit rencontrer et les efforts qu'il doit fournir donc pas la peine d'en rajouter, c'est un peu ridicule d'exploiter ce genre de point et ça lui rend pas service. Même si c'est du 2nd ou Xème degré, ça peut être mal interprété et peu apprécié (c'est pas parce qu'il a surement déjà eu des remarques à la con sur ça qu'il faut faire comme les autres), on le voit au dessus. Il écrit mieux que certains ici ou sur d'autres forums hein, kikoo lol asv...

En ce qui concerne le comportement routier dont il est question au dessus, c'est évidemment idiot, voire criminel, de faire n'importe quoi et ça qque soit la personne...
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

mardi 17 janvier 2006 à 01:05:04     
bon pour terminer ce n'etait absolument pas pour corriger X-S sur son "parlé ecrit" puisque c'etait pas a prendre au 1er degré mais ya toujours des redresseurs de tords a la ptite semaine qui réagissent au quart de tour avant d'entendre la réaction de l'interrésé, on se croirait sur noky précisément , ça fini en bande organiser, et je crois savoir que certains de ceux là ici reprochant ça aux "racailles" alors qu'ils font pas différements ! la remise en question n'est pas votre fort !

X-S si tu l'as mal pris je m'excuse bien entendu ! mais au autres j'ai absolument rien a pouver !

désolé Rosco .
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

mardi 17 janvier 2006 à 01:08:07     
QUOTE (kissagogo27 @ mardi 17 janvier 2006 à 00:05)
X-S si tu l'as mal pris je m'excuse bien entendu ! mais au autres j'ai absolument rien a pouver !

Ce n'était rien. Si j'ai mal pris, j'aurai le dire plus tôt... Il faut toujours être zen, il n'y a pas de quoi pour être vexé ^^
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

mardi 17 janvier 2006 à 01:42:45     
Tyrou tu es là ?


Aujourd'hui, c'est le désert
Shinuza


Mais bof quoi
Messages : 4419

mardi 17 janvier 2006 à 01:43:45     
+1
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

mardi 17 janvier 2006 à 01:47:31     
QUOTE (X-System @ mardi 17 janvier 2006 à 00:42)
Tyrou tu es là ?


Aujourd'hui, c'est le désert

j'suis encore là, je prepare des trucs pour les benchs de demain, en reflechissant à ma future benchstation
kipkool


Moine tibétin
Messages : 8571

mardi 17 janvier 2006 à 02:02:32     
puis j'ai brassé autour d'install windows ce soir, j'ai du reinstaller mes deux postes
j'en ai profite pour redonner vie a une autre config

tyrou==>future benchstation?juste le boitier a bench ou un nouveau projet de cascade ?
PeGGaaSuSS


Underachiever In Chief
Messages : 1866

mardi 17 janvier 2006 à 02:08:54     

Si je peut donner mon avis (boa, j'etait pas la au moment précis, donc je veut pas faire le donneur de leçon).
Je voit vraiment pas ce que vous reprochez a kissa.
Pire, votre comportement m'apparait plus dangereux que le sien.
L'humour c'est l'humour, quel qu'il soit, peut importe ce qu'il critique, y'a toujours des gens qui le prendront bien et d'autre pas.

J'ai découvert la situation d'X-S il y'a peu, évidemment c'est quelquechose que je souhaite a personne, et donc je compatis.
Cependant, sa situation reste minoritaire, et donc il m'apparait normal que le monde ne tourne pas autour.
On est sur un forum, et même maintenant que je connais sa situation, j'ai vraiment pas que sa a faire de faire un maximum d'effort pour éviter certaine expression (t'est sourd/boucher ou quoi...etc ).
Maintenant je suis pas un con, si un jour j'ai l'occasion de l'aider d'une façon ou d'une autre, je le ferait (pour un exemple virtuel, et en rapport avec les malvoyant, éviter les pages codés a l'arrache, pour avoir une compatibilité minimum avec les navigateur braille). Mais je suis pas hyporcrite, j'ai d'autres soucis (comme tout le monde) et il y'auras toujours des choses plus ou moin importante.
Si la chose dérangeais X-S, un petit MP a kissa et voilà c'etait régler (si kissa est diplomate, vu qu'il n'aurait pas été obligé de changer quoi que ce soit).
C'etait pas a vous de jouer les moralistes au pretexte que vous avez fait votre petit donc Téléthonique de l'année quand dans la même journée vous vous etes garer sur une place handicapé "pour 5 minutes".

Dans l'interrogative (ca m'interesse de savoir, mais si X-S veut pas en parler pas de soucis), je voit pas bien le rapport entre le fait d'être malentendant, et le fait d'avoir des problemes d'écritures.
Des problèmes d'expression oui (d'ailleur c'est souvent sourd et muet, malheuresement), mais bon quel rapport avec l'écriture.
Ce n'est pas le contraire, a ce qu'on dit les handicaps sont souvent contrebalancer par de meilleurs capacités dans d'autres domaines ?

Parlant d'écriture, je voue autant de haine a ceux qui écrivent en SMS qu'a ceux qui beuglent parcequ'on fait une faute d'accord, l'essentiel c'est de rester compréhensible... (et en effet, j'ai pas trop compris l'histoire de X-S sur l'autoroute).

Pour finir, c'est pas parceque j'adore me foutre des gays, des belges, des américains, des religieux, de qui vous voulez, que je suis un con.
Et ceux qui critique cela, sont surtout intolerant et pas très malin, parcequ'un fascho/raciste/homophobe se reconnait au premier coup d'oeil, et c'est jamais l'impression que ma donner kissa.

X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

mardi 17 janvier 2006 à 02:41:35     
QUOTE (Tyrou @ mardi 17 janvier 2006 à 00:47)
j'suis encore là, je prepare des trucs pour les benchs de demain, en reflechissant à ma future benchstation

Je t'ai added sur MSN (Nova m'a filé )
xalis


Membre
Messages : 9791

mardi 17 janvier 2006 à 02:51:20     
oulà, tu t'exposes à bien des supplices là
debugger


Membre
Messages : 2002

mardi 17 janvier 2006 à 02:53:11     
X-System n'écrit pas bien français ? c'est parce qu'il retranscrit directement par écrit la façon de communiquer en langage gestuel

comme un français qui parle anglais en faisant une transcription directe (jouer, c'est le pied -> to play, it's the foot), sauf que dans le cas de X-System on comprend toujours le sens de ce qu'il écrit..

+1 kissa : si on rigole avec les gays et autres, on devrait aussi pouvoir rigoler avec tout le monde, sauf si les concernés sont pas d'accord
+1 krys : X-System est super sympa, je l'ai vérifié moi-même

et puis tel ou tel n'est pas con ici, car on l'aurait vu bien avant sinon.. alors SVP ne pourrissez pas l'ambiance à cause de l'intolérance / orgueil / vanité / rancune / ... bref tout ce qui peut pourrir une vie, et faites-vous la bise pour effacer les malentendus !
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

mardi 17 janvier 2006 à 03:32:28     
nan ya des mals rasés , et moi le preums
oksaux


Descartes' club membre
Messages : 3711

mardi 17 janvier 2006 à 07:55:41     
Shinuza


Mais bof quoi
Messages : 4419

mardi 17 janvier 2006 à 07:59:25     
tryoman


Membre
Messages : 4924

mardi 17 janvier 2006 à 08:00:48     
Bac blanc aujourd'hui (Filo powa )
oksaux


Descartes' club membre
Messages : 3711

mardi 17 janvier 2006 à 08:09:25     
si tu veu je te fotocopie mon bac comme ça pas besoin de le passer et donc pas de bac blanc
Vincent


troubleshooting expert :/
Messages : 7306

mardi 17 janvier 2006 à 09:07:57     
browlie


GTO
Messages : 682

mardi 17 janvier 2006 à 10:11:26     
bijours...

Vincent


troubleshooting expert :/
Messages : 7306

mardi 17 janvier 2006 à 10:28:48     
Je viens de recevoir un nouveau jouet : un stack 1U bi Xeon Paxville avec un petit RAID 1 U320 avec deux 15000Tr/s.
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

mardi 17 janvier 2006 à 10:31:31     
Nova


Membre
Messages : 573

mardi 17 janvier 2006 à 10:49:53     
Google




     
Pages : « Première ...  192  193  194  195  196  197  198  199  200  201  202 ...  Dernière »