Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Le Topic Funk

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  167  168  169  170  171  172  173  174  175  176  177 ...  Dernière »
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

vendredi 21 septembre 2007 à 14:00:41     
Tyrou, tu peux faire comme ces pilotes très pros ?


http://www.youtube.com/watch?v=MaVoqPJUcx8



(je suis trompé le topic, je l'ai déplacé ici)
Google




     
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

vendredi 21 septembre 2007 à 14:03:33     
Un virage avec cet avion rapide atteint la force G à 9.6


Ces sont des malades


http://www.youtube.com/watch?v=w8Fjsc90364
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

vendredi 21 septembre 2007 à 17:56:17     
Dimanche 6 heures du matin, l'homme
> Se lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller son épouse. Il
> Charge son VTT dans la voiture, et s'en va ... Arrivé sur le
> parcours il se met à tomber des trombes d'eau. Sa matinée est
> Foutue, il décide de rentrer chez lui. Il se déshabille sans faire
> De bruit, et se recouche doucement tout prêt de son épouse, et lui
> Chuchote à l'oreille : - Il pleut comme vache qui pisse. Elle
> lui répond : - Quand je pense que l'autre con est en train de
> pédaler...
Rosco


Administrateur
Messages : 25928

vendredi 21 septembre 2007 à 18:35:03     
Pour faire du pylon racing faut pas avoir peur
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

vendredi 21 septembre 2007 à 18:42:29     
faut avoir un niveau en pilotage/voltige hallucinant, ne serait-ce que pour revenir vivant, alors faire la meme chose en tenant compte du chrono...

(et accessoirement une condition physique top, parce qu'il n'y a pas que l'avion qui les prend, les +9G )
oksaux


Descartes' club membre
Messages : 3711

vendredi 21 septembre 2007 à 19:20:09     
c'est vrais que ils ont l'aire de souffrir quand on vois la vue interne au cockpit
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

vendredi 21 septembre 2007 à 20:49:40     
http://www.dailymotion.com/video/x2xnqq_cesar-csi_creation

http://www.dailymotion.com/related/532992/...er-la-ronde_fun

Message édité par perecastor le vendredi 21 septembre 2007 à 21:02:48
Rosco


Administrateur
Messages : 25928

vendredi 21 septembre 2007 à 22:45:35     
Balèze la synchro : http://www.vimeo.com/173714
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

vendredi 21 septembre 2007 à 23:32:03     
QUOTE (Tyrou @ vendredi 21 septembre 2007 à 18:42:29) :

faut avoir un niveau en pilotage/voltige hallucinant, ne serait-ce que pour revenir vivant, alors faire la meme chose en tenant compte du chrono...

(et accessoirement une condition physique top, parce qu'il n'y a pas que l'avion qui les prend, les +9G )

Non mais mega top

Parce que les F1 font ~1.5G en accélération et 4~5G en accélération latéral en courbe. Ca doit être dur.

Alors plus de 9G pour les avions, il faut être courage

Message édité par X-System le vendredi 21 septembre 2007 à 23:32:35
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

vendredi 21 septembre 2007 à 23:34:44     
au delà de 7, meme en impulsionnel (figures déclenchées, le facteur de charge ne reste pas si élevé longtemps), ça fait déjà tres mal

j'ai pris 5.2 dans un Cap10 (en double, je fais pas ça tout seul ), quand on a atterri apres seulement 30 minutes de vol, bah j'etais pas net
Rosco


Administrateur
Messages : 25928

vendredi 21 septembre 2007 à 23:41:39     
Oui mais t'es une gonzesse toi aussi

Les F1 à côté ça vaut rien car les accélérations sont plus linéaires (sauf quand tu te prends un mur ). Là c'est un peu + brutal, quand y serre à mort sa boucle par exemple ou quand y a les changements de direction brusques aux volets lors du slalom entre les pylones
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

vendredi 21 septembre 2007 à 23:44:36     
et en F1 ya du lateral qui attaque les muscles du cou , et dans les freinages , dans l'avion ça doit etre plus dans l'axe du corps non ?
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

vendredi 21 septembre 2007 à 23:50:35     
dans l'avion, c'est quasiment toujours dans l'axe de la colonne vertebrale, vers les pieds en G positifs, vers la tete en G négatifs (figures inversées). L'effet est pas musculaire, dans le sens ou tu n'as pas à lutter face à la compression/etirement, pas contre, la lourdeur générale et la baisse des performances, ça tu les vois vite

le champ de vision diminue assez vite, puis apres ce sont les couleurs qui se barrent, si t'insistes, c'est la vision entiere

Rosco -> avec moi à bord, l'avion peut encore décoller
Rosco


Administrateur
Messages : 25928

vendredi 21 septembre 2007 à 23:51:04     
Oui je pense aussi. Dans l'avion y doit avoir moins de tension sur le cou car l'avion ne reste pas horizontal, il s'incline et donc l'effort est quasiment toujours de la compression dans l'axe de la colonne vertébrale (cas des G positifs). Mais bon lors du slalom, y doit quand même sentir sa tête bringballer vu le 180° brusque qui se mange, là l'effort est plus de côté suivant l'axe du nombril, même si ça tasse vers la fin.

EDIT : Tin

Message édité par Rosco le vendredi 21 septembre 2007 à 23:52:53
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

samedi 22 septembre 2007 à 03:14:05     
QUOTE (Tyrou @ vendredi 21 septembre 2007 à 22:50:35) :

dans l'avion, c'est quasiment toujours dans l'axe de la colonne vertebrale, vers les pieds en G positifs, vers la tete en G négatifs (figures inversées). L'effet est pas musculaire, dans le sens ou tu n'as pas à lutter face à la compression/etirement, pas contre, la lourdeur générale et la baisse des performances, ça tu les vois vite

le champ de vision diminue assez vite, puis apres ce sont les couleurs qui se barrent, si t'insistes, c'est la vision entiere

Rosco -> avec moi à bord, l'avion peut encore décoller



en tout cas vraiment balèze ce genre d'acrobaties ça fait limite penser au modèle réduit
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

samedi 22 septembre 2007 à 16:45:39     
j'ai trouvé kelkes dessins de dessinateurs sympas dans télépoche donc foto, redim, nettoyage ...













Myth


Papa Schultznenbourg
Messages : 7850

samedi 22 septembre 2007 à 17:11:36     
QUOTE (tyrou) :

Rosco -> avec moi à bord, l'avion peut encore décoller

QUOTE (rosco) :

Oui je pense aussi.




Message édité par Myth le samedi 22 septembre 2007 à 17:11:59
k-clinik


Membre
Messages : 587

dimanche 23 septembre 2007 à 20:53:25     
http://www.ffk-wilkinson.com/
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

dimanche 23 septembre 2007 à 21:38:46     
mdr le fight for kisses
debugger


Membre
Messages : 2002

dimanche 23 septembre 2007 à 23:25:41     
Rosco


Administrateur
Messages : 25928

dimanche 23 septembre 2007 à 23:33:14     
Sympa l'anim
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

lundi 24 septembre 2007 à 12:27:17     
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

lundi 24 septembre 2007 à 12:57:40     
" oups trop tard "
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

lundi 24 septembre 2007 à 15:54:52     
Surtout que Rosco a trompé le bouton. Il a appuyé sur le bouton "bannir" pour cette fille parce qu'il a trop habitué d'appuyer sur ce bouton

Message édité par X-System le lundi 24 septembre 2007 à 15:55:17
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

lundi 24 septembre 2007 à 18:09:59     
QUOTE (KzR @ lundi 24 septembre 2007 à 12:27:17) :


ya un i en trop sur ton toff ou mal cadre
Google




     
Pages : « Première ...  167  168  169  170  171  172  173  174  175  176  177 ...  Dernière »