Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


BlaBla - we're back, and flooding !

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  728  729  730  731  732  733  734  735  736  737  738 ...  Dernière »
tryoman


Membre
Messages : 4924

vendredi 01 décembre 2006 à 22:07:43     
QUOTE (Tyrou @ vendredi 01 décembre 2006 à 21:02:55) :

pas d'accord, le supérieur, après les deux premières années, ça devient fun

qu'il n'y ait pas de méthode absolue, j'en suis certain, les gens avec qui je suis en cours ne comprennent rien à ma façon de faire (je vais à aucun TD, ça me gonfle de faire des exercices, je vais en cours, je lis chez moi.), exams pareil, ils passent leurs journées à refaire des exercices corrigés, alors que j'apprends mon cours, et que je fais les démonstrations manquantes.

Bah dans la mesure où tu "domines" ton cours et le maitrise parfaitement donc, alors tu sais comment l'utiliser et surtout tu sais bien l'utiliser. C'est ce qui manque a pas mal
Je le vois bien cette année. Certains apprenne bêtement des supers formules d'impedance et ne savent même pas ce que c'est. Et quand tu leurs dis tout ce qui disent c'est : "Nan mais t'es sûr ?" ou encore les gens a qui t'expliques un trucs et qui parce que le prof a dit un autre truc alors considère ton idée comme de la merde.
Google




     
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

vendredi 01 décembre 2006 à 22:08:47     
QUOTE (quent @ vendredi 01 décembre 2006 à 21:06:50) :

He oui, même si il existe un tabou monstrueux en france sur le QI et ces choses là, qui sont vus comme malsaines les tests sont efficace. Tu fais passer à une personne un test de raisonnement inductif, ça te donnera une excellente indication sur ses capacités (j'ai pas dit niveau) en maths. Les tests sont faits par des personnes dont c'est le bouleau et ils sont calculés pour que les résultats soient comparable à quelques % près. Alors, le mythe de "un coup j'ai 30 un coup j'ai 170, ca dépend de mon humeur et du test" il peut aller aux chiottes avec les présupposés sur la philo.

Il existe des personnes qui se croient nulles en maths, parcequ'on leur a dit, parcequ'elles pensent que c'est réservé aux autres, et qui se trompent completment dans leur orientation à cause de ça (mince, je viens de dire que les maths étaient importantes dans l'orientation, c'est pas politiquement correct), ça a été le cas de ma soeur par exemple (bah oui les filles sont nulles en maths il parait, puis quand un prof un peu con te le met dans la tête 4 ans on s'en rend bien compte..)

Un test de QI est impartial et objectif sur les capacités dans un domaine que recouvre l'intelligence (pas dans tous ça va de soi) et même si ca n'est pas parfait, c'est un bien meilleur indicateur que n'importe quoi d'autre concernant les performances en maths (notes, gout pour la matière, idées de papa maman, et j'en passe). Et même si le résultat fait peur, qu'on n'accepte pas d'être moins intelligent que quelqu'un d'autre, eh bien moi je trouve que c'est utile. Qui admettra qu'il est est moins intelligent que kasparov ? Personne ou presque. Qui admettra qu'il est moins bon au foot que Zidane ? Tout le monde. C'est horrible, parce qu'on a aucun controle de son intelligence, contrairment à ces capacités physique (pour partie).. Eh merde, je dérive vers la matière maudite : la philo.

entièrement d'accord sur l'ensemble

edit -> tryo : j'ai pas prétendu le matriser parfaitement hein

Message édité par Tyrou le vendredi 01 décembre 2006 à 22:09:24
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

vendredi 01 décembre 2006 à 22:08:56     
QUOTE (quent @ vendredi 01 décembre 2006 à 21:58:48) :

EHeh je viens de répondre à pratiquement tout sans avoir vu ton message (promis juré)

Si la philo reflete les capacités, pour avoir 5 de moyenne il faut le vouloir (avec un prof normal). Construire une réfléxion de base sur un sujet et developper un peu permet d'avoir des notes plus que correctes, c'est jamais grand chose, et ça se trouve en réfléchissant. Faut arreter le mythe autour de la philo, genre c'est de la merde, on s'en cogne, et blablabla. Avoir 9 de moyenne parcequ'on ne fait aucun effort OK, avoir 5 non.. C'est pas du tout la même chose. Les notes refletent en partie les capacités cognitives (une PARTIE de l'intelligence), si t'as des capacités de base, avec un minimum de travail ça se passe très bien, il n'y a pas d'exeption. Bien entendu je parle du niveau lycée *normal* hein

Je généralise pas, je dis ce qui est vrai concernant le lycée, qu'il suffit d'avoir de bonnes méthodes de travail et un peu de capacités pour réussir correctement. Et que tout ça change énormément quand on passe dans le supérieur.. Même en FAC, là on comprend ce que c'est de travailler (par exemple en médecine) ou de travailler et de réfléchir (prépa, écoles d'ingé). Toutes les personnes qui ont découvert d'autre chose que l'enseignement niveau basique le diront a posteriori.

Merde moi aussi j'ai répondu sans avoir vu ca


J'ai fais l'expérience en philo :
1er trimestre 7.5 (j'écrivais des truc bidons, rien à foutre)
2eme et 3eme : 13 (j'ai commencé à voir ce que ca faisait de réflechir pendant les dissertes, ben c'est vrai que ça aide)

Donc là tu m'aurais jugé comment au premier trimestre? Sachant qu'au second et troisième je travaillais pas plus (donc pas du tout quoi ). Avec des connaissances litéraires j'aurais eu facile 14-15 (j'ai jamais lu un seul livre imposé de toute ma scolarité ).

Donc non ca reflete pas uniquement ses capacités intellectuelles, uniquement son "investissement", j'en avai rien à foutre de toute l'année, j'ai juste fais un ptit effort de réflechir pendant les DS et hop j'ai gagné 5.5 points, ca veut dire que je suis passé de con à pas trop mal comme ca???
quent


Membre
Messages : 2384

vendredi 01 décembre 2006 à 22:09:20     
QUOTE (Clemmaster @ vendredi 01 décembre 2006 à 22:02:30) :

Encore faut-il qu'il en ai quelque chose à foutre ? Bon là comme il commence à s'inquiéter il va peut-être se bouger, mais moi j'étais grave élitiste, tout ce qui était pas scientifique j'en avais strictement rien à battre, si je repondais des conneries ben osef j'aurais pu chercher mais sa m'interresse pas, et je suis "très" rigoureux quand ça m'interresse (bon bien sur j'étais interessé par rien ). C'est ça qui m'a couté la mention TB mais qu'est-ce que j'en ai à foutre? j'ai eu 10 en histoire et 11 en philo et? J'ai fais un choix, après mon ptit 15.34 vous pouvez en tirer les conclusions que vous voulez, si j'eu voulu la mention TB elle était dans la poche. Donc faut arreter d'évaluer le niveau d'un gars uniquement par des chiffres (notes qu'il a eu, QI bidon (ouai j'ai 134 (en ayant clické 4 fois sur la mauvaise case ayant la bonne réponse) de Qi j'ai gagné quoi? Y a pas de lot à la fin que je sache?)

-T'as eu des notes plus que correctes en philo et histoire, j'ai pas eu beaucoup mieux d'ailleurs Je faisais référence à des notes vraiment basse : génération je me vante de mon 5/20 en philo, c'est trendy.
-T'as fait un test de QI à l'arrache sur le net, qui ne représente rien, c'est pas un test c'est un jeu. Un test ça se passe chez un psy, après un bilan.

vitriol_drinker


Membre
Messages : 1578

vendredi 01 décembre 2006 à 22:09:43     
Bah j'ai fait le premier test de QI qui m'est passé sous la souris j'ai 106 en gros je suis normal quoi.
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

vendredi 01 décembre 2006 à 22:10:46     
l'investissement, ça fait partie de l'intelligence : savoir faire ce qu'il faut quand on te le demande.
tryoman


Membre
Messages : 4924

vendredi 01 décembre 2006 à 22:12:17     
Nan mais le test de QI faut le faire chez un psy pas a la TV
C'est pas méchant, les psy sont gentils et c'est assez fun

EDIT :
Tyrou : Mais si tu le domines ton cours

Message édité par tryoman le vendredi 01 décembre 2006 à 22:12:37
vitriol_drinker


Membre
Messages : 1578

vendredi 01 décembre 2006 à 22:14:52     
QUOTE (tryoman @ vendredi 01 décembre 2006 à 21:12:17) :

C'est pas méchant, les psy sont gentils et c'est assez fun

Je sais j'y suis déjà allé Mais bon vous saurez pas pourquoi (sombre histoire qui entacherais mon image de marque )

Message édité par vitriol_drinker le vendredi 01 décembre 2006 à 22:15:02
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

vendredi 01 décembre 2006 à 22:15:16     
QUOTE (tryoman @ vendredi 01 décembre 2006 à 21:12:17) :

EDIT :
Tyrou : Mais si tu le domines ton cours

Methode Coué ?
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

vendredi 01 décembre 2006 à 22:15:58     
QUOTE (Tyrou @ vendredi 01 décembre 2006 à 22:10:46) :

l'investissement, ça fait partie de l'intelligence : savoir faire ce qu'il faut quand on te le demande.

Ben sur le reste je suis d'accord, mais là dessus non. Ou alors faudrait que je revois la définition de "l'intelligence" (que je n'ai jamais vu, donc que je vois ).

Y a tellements de facteurs qui entrent en jeu, c'est pas un test à un instant t de la vie qui te dira de manière 100% objective quel niveau intellectuel tu as. Si par exemple on te fais passer un test et qu'un de tes proches vient de décéder? T'en aurais un peu rien à foutre je pense, et hop un sale score. Ok il faut bien ça pour comparer aux autres, mais pas uniquement, donc faut arrêter du juger le niveau d'un gars par les notes qu'il a eu à l'école quoi
quent


Membre
Messages : 2384

vendredi 01 décembre 2006 à 22:18:48     
QUOTE (Clemmaster @ vendredi 01 décembre 2006 à 22:08:56) :

Merde moi aussi j'ai répondu sans avoir vu ca


J'ai fais l'expérience en philo :
1er trimestre 7.5 (j'écrivais des truc bidons, rien à foutre)
2eme et 3eme : 13 (j'ai commencé à voir ce que ca faisait de réflechir pendant les dissertes, ben c'est vrai que ça aide)

Donc là tu m'aurais jugé comment au premier trimestre? Sachant qu'au second et troisième je travaillais pas plus (donc pas du tout quoi ). Avec des connaissances litéraires j'aurais eu facile 14-15 (j'ai jamais lu un seul livre imposé de toute ma scolarité ).

Donc non ca reflete pas uniquement ses capacités intellectuelles, uniquement son "investissement", j'en avai rien à foutre de toute l'année, j'ai juste fais un ptit effort de réflechir pendant les DS et hop j'ai gagné 5.5 points, ca veut dire que je suis passé de con à pas trop mal comme ca???

J'en aurais conclu que t'étais idiot et que t'apprenais par coeur ce que le prof disait ou t'étais plutot malin et tu foutais rien. J'ai précisé dans le message au dessus la nécéssité de la note en maths qui permet de trancher entre les 2 options, enfin ça reste très carricaturé, mais je pense que c'est pas totalement faux, et qu'a part gros raté le jour du bac c'est pas mal pour representer le niveau d'une personne. J'ai jamais dit qu'avec une seule note on pouvait se faire une idée de la personne (à part si la note est extrême genre 3 ou 20, et encore vu le bac maintenant, le 20 veut plus rien dire), relis mes messages..

Par ailleurs, être comprendre qu'il faut se mettre à réfléchir et s'investir ça fait partie de l'intelligence, tout comme etre capable de gérer ces relations avec les autres, et de comprendre l'effet que l'on produit (intelligence émotionnelle). Mais ça, c'est pas toujours quantifié par un test de QI (j'ai dit qu'il pouvait traduire au minimum d'un niveau dans les matieres S). C'est l'exemple typique que les gens t'apposent quand tu parles de test de QI, c'est pas totalement faux : ces tests ne sont pas représentatif de toute l'intelligence. Mais, pour moi quelqu'un de vraiment intelligent est aussi capable de comprendre ce qui est le mieux pour lui, d'analyser ce qu'il fait, dit, etc pour faire les meilleurs choix. Sinon, il n'est pas intelligent (mais il peut etre bon en maths)... Enfin j'espère que c'est à peu près clair.
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

vendredi 01 décembre 2006 à 22:20:57     
je me suis peut être mal exprimé, je vais reformuler :
être intrinsèquement intelligent, si tu ne t'en sers pas quand il faut, ou de la manière nécessaire, ça ne t'est d'aucune utilité.

de la même manière, Maurice Greene, aussi sportif et doué soit-il, s'il ne part pas au bon moment (au signal de l'arbitre, truc imposé : comme les questions d'un DS), ça ne lui sert à rien de courir vite, il arrivera derrière les autres, et vu de l'extérieur, tout se passera comme si non, il n'était pas doué.
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

vendredi 01 décembre 2006 à 22:23:33     
QUOTE (quent @ vendredi 01 décembre 2006 à 22:09:20) :

-T'as eu des notes plus que correctes en philo et histoire, j'ai pas eu beaucoup mieux d'ailleurs Je faisais référence à des notes vraiment basse : génération je me vante de mon 5/20 en philo, c'est trendy.
-T'as fait un test de QI à l'arrache sur le net, qui ne représente rien, c'est pas un test c'est un jeu. Un test ça se passe chez un psy, après un bilan.

Et alors ça fait quoi? C'est pas parce qu'un élève en a rien battre et le montre qu'il est mauvais Si ca se trouve cette génération là si elle veux elle a 10 en moyenne, le fait est qu'elle en a rien à battre. C'est un phenomène de mode certes, mais bon on peut pas être interessé par tout (faudrait que je consulte, parce que l'inverse n'est pas normal non plus ). La philo c'est chouette (je l'ai dit une fois je le répèterais pas, j'ai mon honeur (oh tien! le fameux phenomene de mode, je suis touché aussi).

Je me suis fais ma propre opinion sur la question, je voulais pas non plus plomber ma moyenne donc j'ai fait en sorte de (7.5 c'est bien pourris quand même ), et la fois d'après j'ai comparé (toujours aucun interêt sur la matière, mais un peu plus de réflexion pendant les épreuves, et hop ca monte bien dis donc)...
quent


Membre
Messages : 2384

vendredi 01 décembre 2006 à 22:26:17     
QUOTE (Clemmaster @ vendredi 01 décembre 2006 à 22:15:58) :

Ben sur le reste je suis d'accord, mais là dessus non. Ou alors faudrait que je revois la définition de "l'intelligence" (que je n'ai jamais vu, donc que je vois ).

Y a tellements de facteurs qui entrent en jeu, c'est pas un test à un instant t de la vie qui te dira de manière 100% objective quel niveau intellectuel tu as. Si par exemple on te fais passer un test et qu'un de tes proches vient de décéder? T'en aurais un peu rien à foutre je pense, et hop un sale score. Ok il faut bien ça pour comparer aux autres, mais pas uniquement, donc faut arrêter du juger le niveau d'un gars par les notes qu'il a eu à l'école quoi

Mais, tu dois pas lire ce que j'écris (normal je fais des gros pavés ). Enfin, j'ai répété au moins 3x que le score d'un test de QI n'était pas representatif de toute l'intelligence, et j'ai dit que ça pouvait aider pour savoir de quoi on est capable en maths ! Il existe de tonnes de test (raisonnement inductif, déductif, etc) qui permettent de caractériser un paquet de choses. Mais, on aura beau tous les faire, ça ne sera pas complet, il existe d'autres choses qui ne sont pas DIRECTEMENT evaluées (humour : exemple au pif) mais qui en découlement forcément un PEU.

Ton exemple est idiot (désolé) mais il va de soi que l'on considère un test fait dans des conditions normales (concentré et non malade physiquement ou mentalement).. C'est pas un contre exemple recevable. BIIPPPP try again.

Décidement t'as des difficultés de comprehension, on n'a pas jugé qui que ça soit sans poser des conditions (si t'es dans tel lycée, si tu fous rien, si tu bosses avec la bonne méthode)..

Je sais pas si t'as des discours tout fait niveau café PMU à nous replacer, mais en l'occurence, ils ne collent pas vraiment aux messages quotés

Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

vendredi 01 décembre 2006 à 22:27:13     
QUOTE (Tyrou @ vendredi 01 décembre 2006 à 22:20:57) :

je me suis peut être mal exprimé, je vais reformuler :
être intrinsèquement intelligent, si tu ne t'en sers pas quand il faut, ou de la manière nécessaire, ça ne t'est d'aucune utilité.

de la même manière, Maurice Greene, aussi sportif et doué soit-il, s'il ne part pas au bon moment (au signal de l'arbitre, truc imposé : comme les questions d'un DS), ça ne lui sert à rien de courir vite, il arrivera derrière les autres, et vu de l'extérieur, tout se passera comme si non, il n'était pas doué.

Mais pourtant il l'est, donc tu confirmes ce que je dis

Donc non un résultat ne reflète pas entièrement le niveau de quelqu'un (voir pas du tout, et justement le problème c'est qu'on peut jamais savoir quand c'est le bon moment). C'est tout ce que je disais moi, et t'inquiète les gens qui branlaient rien mais qui avaient des résultats pourris et s'en tapais, je les trouvais "con" (sens gentil) mais c'est leur attitude, et ca ne traduit en rien leur capacité intellectuelle (loin s'en faut pour certains )
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

vendredi 01 décembre 2006 à 22:28:05     
il n'y a pas de mauvais élèces en math , il n'y a que de bon ou mauvais profs ^^

j'ai eu le cas en TS , on a eu un prof qui etait en fait un étudiant de math sup !! jamais j'ai eu des cours aussi passionnants en math ^^

Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

vendredi 01 décembre 2006 à 22:29:07     
etre intelligent, et incapable de s'en servir, ça tend vers certaines formes.... d'autisme

on va prendre un exemple plus simple : t'as le conroe le plus rapide au monde, mais t'as une mobo asrock, bah ton conroe rapide, il sert à rien
quent


Membre
Messages : 2384

vendredi 01 décembre 2006 à 22:29:56     
QUOTE (Clemmaster @ vendredi 01 décembre 2006 à 22:23:33) :

Et alors ça fait quoi? C'est pas parce qu'un élève en a rien battre et le montre qu'il est mauvais Si ca se trouve cette génération là si elle veux elle a 10 en moyenne, le fait est qu'elle en a rien à battre. C'est un phenomène de mode certes, mais bon on peut pas être interessé par tout (faudrait que je consulte, parce que l'inverse n'est pas normal non plus ). La philo c'est chouette (je l'ai dit une fois je le répèterais pas, j'ai mon honeur (oh tien! le fameux phenomene de mode, je suis touché aussi).

Je me suis fais ma propre opinion sur la question, je voulais pas non plus plomber ma moyenne donc j'ai fait en sorte de (7.5 c'est bien pourris quand même ), et la fois d'après j'ai comparé (toujours aucun interêt sur la matière, mais un peu plus de réflexion pendant les épreuves, et hop ca monte bien dis donc)...

Et alors pour sabrer ses notes volontairement dans une matière alors que ca pourri un dossier ou une moyenne il faut être idiot ! Si on ne faisait que ce dont on a "à foutre" ça se saurait. J'ai l'impression que tu régresses dans ton discours, ça me rapelle mon entrée en maternelle "NONN MÔMAN JE VEUX PAS" et moi ca fait longtemps que j'ai abandonné ce genre d'attitude. Enfin je suis tout de même rassuré de voir que tu ne l'appliques pas. Si un éleve est désinvolte au possible il est immature ou idiot, au choix.

Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

vendredi 01 décembre 2006 à 22:30:26     
QUOTE (quent @ vendredi 01 décembre 2006 à 22:26:17) :

Mais, tu dois pas lire ce que j'écris (normal je fais des gros pavés ). Enfin, j'ai répété au moins 3x que le score d'un test de QI n'était pas representatif de toute l'intelligence, et j'ai dit que ça pouvait aider pour savoir de quoi on est capable en maths ! Il existe de tonnes de test (raisonnement inductif, déductif, etc) qui permettent de caractériser un paquet de choses. Mais, on aura beau tous les faire, ça ne sera pas complet, il existe d'autres choses qui ne sont pas DIRECTEMENT evaluées (humour : exemple au pif) mais qui en découlement forcément un PEU.

Ton exemple est idiot (désolé) mais il va de soi que l'on considère un test fait dans des conditions normales (concentré et non malade physiquement ou mentalement).. C'est pas un contre exemple recevable. BIIPPPP try again.

Décidement t'as des difficultés de comprehension, on n'a pas jugé qui que ça soit sans poser des conditions (si t'es dans tel lycée, si tu fous rien, si tu bosses avec la bonne méthode)..

Je sais pas si t'as des discours tout fait niveau café PMU à nous replacer, mais en l'occurence, ils ne collent pas vraiment aux messages quotés


Ben pas si idiot que ça justement parce qu'on peut jamais prévoir QUAND c'est le bon moment

Je suis tout à fait d'accord qu'il faut ce genre de test, mais pas uniquement, tout comme il ne faut pas juger quelqu'un uniquement sur ses notes sans savoir sa mentalité sur le sujet.
quent


Membre
Messages : 2384

vendredi 01 décembre 2006 à 22:32:11     
QUOTE (Clemmaster @ vendredi 01 décembre 2006 à 22:27:13) :

Mais pourtant il l'est, donc tu confirmes ce que je dis

Donc non un résultat ne reflète pas entièrement le niveau de quelqu'un (voir pas du tout, et justement le problème c'est qu'on peut jamais savoir quand c'est le bon moment). C'est tout ce que je disais moi, et t'inquiète les gens qui branlaient rien mais qui avaient des résultats pourris et s'en tapais, je les trouvais "con" (sens gentil) mais c'est leur attitude, et ca ne traduit en rien leur capacité intellectuelle (loin s'en faut pour certains )

NON, une fois pour toute être bon en course c'est avoir de gros muscles, savoir gérer sa fatigue, partir au bon moment, arriver à pied, ne pas tuer ses adversaires en course, etc. C'est pas juste avoir des gros muscles.
Enfin, c'est pour l'exemple d'un coureur à pied, je sais pas qui est ce Mr vert (le seul que je conaisse vend du maïs)
quent


Membre
Messages : 2384

vendredi 01 décembre 2006 à 22:32:55     
QUOTE (Clemmaster @ vendredi 01 décembre 2006 à 22:30:26) :

Ben pas si idiot que ça justement parce qu'on peut jamais prévoir QUAND c'est le bon moment

Je suis tout à fait d'accord qu'il faut ce genre de test, mais pas uniquement, tout comme il ne faut pas juger quelqu'un uniquement sur ses notes sans savoir sa mentalité sur le sujet.

C'est exactement ce que j'ai dis 2 pages plus haut, bon finallement ça a servi
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

vendredi 01 décembre 2006 à 22:33:45     
QUOTE (quent @ vendredi 01 décembre 2006 à 22:29:56) :

Et alors pour sabrer ses notes volontairement dans une matière alors que ca pourri un dossier ou une moyenne il faut être idiot ! Si on ne faisait que ce dont on a "à foutre" ça se saurait. J'ai l'impression que tu régresses dans ton discours, ça me rapelle mon entrée en maternelle "NONN MÔMAN JE VEUX PAS" et moi ca fait longtemps que j'ai abandonné ce genre d'attitude. Enfin je suis tout de même rassuré de voir que tu ne l'appliques pas. Si un éleve est désinvolte au possible il est immature ou idiot, au choix.

Oui peut-être mais il en est pas pour autant mauvais. Si aujourd'hui je décide de foirer tous mes DS, genre 3 de moyenne (je serais con de faire ça, là dessus je suis 100% d'accord, c'est vraiment pas le genre d'attitude que je cautionne, bien au contraire ) et que quelqu'un vois ça il va penser quoi? Que je suis soit CON, soit MAUVAIS : la réponse c'est je suis CON, mais pas mauvais puisque si j'eus voulu j'aurais eu bien plus.

Moi je repondais juste au "mauvais" que tu lui a lancé, ni plus ni moins, pour le reste je suis d'accord avec toi

Message édité par Clemmaster le vendredi 01 décembre 2006 à 22:34:37
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

vendredi 01 décembre 2006 à 22:35:17     
au risque de me répéter, l'intelligence en soi, ça ne sert à rien, c'est son usage et ses applications qu'on voit, et qui font que l'on juge quelqu'un d'une certaine manière...
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

vendredi 01 décembre 2006 à 22:35:57     
QUOTE (Tyrou @ vendredi 01 décembre 2006 à 22:35:17) :

au risque de me répéter, l'intelligence en soi, ça ne sert à rien, c'est son usage et ses applications qu'on voit, et qui font que l'on juge quelqu'un d'une certaine manière...

Rosco


Administrateur
Messages : 25928

vendredi 01 décembre 2006 à 22:45:35     
QUOTE (Tyrou @ vendredi 01 décembre 2006 à 21:29:07) :

on va prendre un exemple plus simple : t'as le conroe le plus rapide au monde, mais t'as une mobo asrock, bah ton conroe rapide, il sert à rien

Moi je le veux bien l'ensemble quand même
Google




     
Pages : « Première ...  728  729  730  731  732  733  734  735  736  737  738 ...  Dernière »