Bon bin ça se confirme, j'ai eu + d'infos et ça justifie les observations que j'ai pu faire de mon côté
:
QUOTE (Nanopoint) :
En effet, tagan a déjà réagit depuis les premiers tests sont sorti. Stéphane (Matbe) a attendu longtemps de tester le produit, mais j'ai un autre test de magazine qui m'a déjà prévenu. Et on a tout modifié les marchandises par rapport aux connectiques.
C'est peut être un peu ma faute qui n'a pas fait trop attention. Car ce sont pas tous qui font des défauts comme ça et je n'ai pas prévenu tout le monde car personne m'en a parlé en France sérieusement sur ce soucis et on a pas du tout de SAV concernant ça. Même le testeur de magazine n'a pas testé sérieusement. C'est la maison-mère qui a découvert avec des tests en Allemagne.
Vous êtes souvent les premiers clients qui reçois des nouveautés puisque j'envoie toujours aussitôt je recois le produit, c'est pour ça, souvent, c'est vous qui sont nos victimes, mais aussi nos meilleur conseillers.
[...]
Merci de finir le test et jette ces connectiques dans la poubelle.
Donc il y a bien un bug dans la conception et les alims ont été corrigées
après qu'on ait reçu les tous premiers modèles (avant la commercialisation), donc c'est la faute à pas de bol et c'est tombé sur moi, j'en fais trop à tout décortiquer
. M'enfin c'est comme les nouvelles Seasonic, on les a eu tellement en avance que les modèles étaient buggués et il a fallu tout renvoyer et recevoir des nouveaux, perte de temps quand tu t'aperçois qu'y a un truc qui cloche et que tout ce que t'as fait bah tu peux le jeter... Heureusement, Hui-Ching qui s'occupe de tout ça en France est très sympa
et va faire son possible pour voir avec Tagan pour un dédommagement sans doute car elle a mes doléances, mais sans garantie. On verra bien. Donc c'est bon vous pouvez acheter Tagan, c'est corrigé maintenant