Cooling-Masters
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Rosco


Administrateur
Messages : 25928

mardi 12 décembre 2006 à 17:30:01     
Aucune garantie, à tes risques et périls...
Google




     
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

mardi 12 décembre 2006 à 17:31:07     
QUOTE (Tyrou @ mardi 12 décembre 2006 à 15:46:30) :

rotatif, ça me semblerait mieux

Rotatif c'est pas mieux pour fonctionner "in vaccum" (comme qui dirait) qu'un piston?

Limite tu mets le MP en 1er étage pour taper le -35° sur l'échangeur et foutre un fort ratio de compression au deuxieme et avoir un CP qui marche mieux à faibles pressions et qui est suffisament puissant pour autoriser le fort rapport en question?
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

mardi 12 décembre 2006 à 17:31:32     
à ma connaissance, y a jamais de garantie, ça releve d'arrangements perso

par exemple, j'avais fourni de mon matos perso pour le show Intel à l'ESWC (bad axes à moi entre autres), et ils m'avaient ouvertement dit qu'ils remplaceraient le matos cassé (et ils m'ont échangé ma bad axe morte ) ; mais ça reste des "arrangements"
browlie


GTO
Messages : 682

mardi 12 décembre 2006 à 17:54:21     
les fous.
tryoman


Membre
Messages : 4924

mardi 12 décembre 2006 à 18:45:11     

XS : C'est toi qui avait fais des tours avec des super voitures ? Si oui tu etais allé ou et quels étaient les tarifs ?

merci
oksaux


Descartes' club membre
Messages : 3711

mardi 12 décembre 2006 à 19:02:33     
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

mardi 12 décembre 2006 à 19:05:11     
passe ton permis avant
tryoman


Membre
Messages : 4924

mardi 12 décembre 2006 à 19:08:38     
QUOTE (Clemmaster @ mardi 12 décembre 2006 à 18:05:11) :

passe ton permis avant

Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

mardi 12 décembre 2006 à 19:46:02     
TNT, leur service clients est impressionnant, je cherchais à faire bloquer au dépot un colis qui doit m'être livré demain (je serai pas là à l'heure où ils passent, et ça peut pas attendre le lendemain), pour corser les choses, je n'avais ni numéro de tracking, ni n° de compte de l'expediteur, juste le nom de la boite, et mon adresse

... 3 minutes au téléphone, où la fille a retrouvé le n° de compte le boite, est remontée aux expeditions du jour, filtré avec mon code postal, et récupéré le tracking, suite à quoi, un mail à l'agence de bordeaux, et hop, clois bloqué pour demain...

génial
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mardi 12 décembre 2006 à 19:49:30     
cool tu va pouvoir jouer en sli nan ?
Rosco


Administrateur
Messages : 25928

mardi 12 décembre 2006 à 19:49:49     
Ah bah je vais le dérouter jusqu'ici alors, j'ai toutes les infos
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

mardi 12 décembre 2006 à 19:56:26     
QUOTE (tryoman @ mardi 12 décembre 2006 à 17:45:11) :


XS : C'est toi qui avait fais des tours avec des super voitures ? Si oui tu etais allé ou et quels étaient les tarifs ?

merci

http://www.legendcar.com/
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

mardi 12 décembre 2006 à 19:58:18     
QUOTE (Clemmaster @ mardi 12 décembre 2006 à 16:31:07) :

Rotatif c'est pas mieux pour fonctionner "in vaccum" (comme qui dirait) qu'un piston?

Limite tu mets le MP en 1er étage pour taper le -35° sur l'échangeur et foutre un fort ratio de compression au deuxieme et avoir un CP qui marche mieux à faibles pressions et qui est suffisament puissant pour autoriser le fort rapport en question?

ouais donc tu secondes le choix de Tyrou quoi
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

mardi 12 décembre 2006 à 19:58:53     
QUOTE (Rosco @ mardi 12 décembre 2006 à 18:49:49) :

Ah bah je vais le dérouter jusqu'ici alors, j'ai toutes les infos

pas moyen, y a une clause qui interdit les mauvais traitements à base de Tagan
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

mardi 12 décembre 2006 à 20:01:29     
dlopuer un clois ça m'en voucle un boin
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

mardi 12 décembre 2006 à 20:04:28     
QUOTE (moyen_moins @ mardi 12 décembre 2006 à 18:58:18) :

ouais donc tu secondes le choix de Tyrou quoi

Il dit Rotatif / Piston moi je dis l'inverse
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

mardi 12 décembre 2006 à 20:07:13     
QUOTE (Clemmaster @ mardi 12 décembre 2006 à 19:04:28) :

Il dit Rotatif / Piston moi je dis l'inverse

merde, j'ai encore du caca d'oeil ou quoi ?
après relecture en plus...
je me réveille juste, saloperie de grippe
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

mardi 12 décembre 2006 à 20:10:30     
moi, c'est dans le sens où
- premier etage : gros rotatif -> tu peux viser du -40/-45 sans probleme, donc HP basse pour le 2
- deuxieme etage : compresso quelconque -> faut pas esperer rester en dessous de 1bar en charge avec du R1150 en deux etages
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

mardi 12 décembre 2006 à 20:13:08     
ben vu que les cp MP/HP sont faits pour avoir du couple toussa, je l'aurais bien vu aussi bien au 1er (temp' pas trop dur à avoir quitte à pousser) qu'au second (grosse HP avec du R1150)
ou bien je raisonne à l'envers ?
tryoman


Membre
Messages : 4924

mardi 12 décembre 2006 à 20:53:18     
Merci XS
NeoBob22


aka_RedScalp_xD Clio2.2_1.4_16v_priv
Messages : 3641

mardi 12 décembre 2006 à 21:04:41     
QUOTE (tryoman @ mardi 12 décembre 2006 à 19:53:18) :

Merci XS

y a d'autres sites que ça mais +1 pour le permis d'abord

si ça tombe pas a noel, je m'offre un stage du genre, ma copine m'avait parlé d'un truc avec Cayman S + F430 et un autre plus simple, en subaru...vu qu'un pote attends de pouvoir placer une date pour son stage, ça peut etre d'autant plus sympa de se tirer la bourre a plusieurs

Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

mardi 12 décembre 2006 à 21:07:13     
Moi j'aurai plus mis en avant les 2 facultées des rotatif à savoir bien pousser à faible pression, et supporter des HP plus importantes , et le 5/8 tu le fais pas trop forcer pour qu'il développe une puissance frigo suffisante (si tu fait un fort ratio de compression avec le rotary t'auras moins de puissance à refourguer au 1er étage mais dans tous les cas il faudra un désurchauffeur suffisant pour virer l'energie de compression
lolos


Membre
Messages : 3318

mardi 12 décembre 2006 à 21:15:08     
all
tryoman


Membre
Messages : 4924

mardi 12 décembre 2006 à 21:37:34     
QUOTE (NeoBob22 @ mardi 12 décembre 2006 à 20:04:41) :

y a d'autres sites que ça mais +1 pour le permis d'abord

si ça tombe pas a noel, je m'offre un stage du genre, ma copine m'avait parlé d'un truc avec Cayman S + F430 et un autre plus simple, en subaru...vu qu'un pote attends de pouvoir placer une date pour son stage, ça peut etre d'autant plus sympa de se tirer la bourre a plusieurs


C'est pour un cadeau alors le permis ranafoute
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

mardi 12 décembre 2006 à 21:48:28     
QUOTE (moyen_moins @ mardi 12 décembre 2006 à 13:52:02) :

si tu peux, fais hockeheim gp2004 et spa 2004 + imola
j'ai bien tenté magny-cours mais je comprends pas, j'suis nul sur ce putain de circuit

Voilà, j'ai entraîné un peu pour connaître les virages du circuit de Hockenheim GP 2004 avant lancer la durée d'un tour.


Voici, j'ai obtenu 1:42.118


Mais je peux m'améliorer encore que j'ai trouvé les trucs pour gagner encore un peu de durée d'un tour mais je commence un peu fatigué car j'ai fait plusieurs essais pour trouver les méthodes chaque virage.

Demain soir pour le circuit suivant.
Google




     
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