Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Blabla revival - it can't die

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  186  187  188  189  190  191  192  193  194  195  196 ...  Dernière »
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

mardi 14 février 2012 à 07:18:20     
Google




     
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mardi 14 février 2012 à 09:54:35     

Liquidation judiciaire prononcée!!!!!

Maintenant faut attendre jeudi pour signer les papiers etc!!!!
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

mardi 14 février 2012 à 11:21:43     
Salut

Papacastor, pourquoi es tu si heureux ?
Content d'avoir perdu ton emploi ?
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

mardi 14 février 2012 à 11:39:54     
Image
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mardi 14 février 2012 à 12:21:45     
QUOTE (moyen_moins) :

Salut

Papacastor, pourquoi es tu si heureux ?
Content d'avoir perdu ton emploi ?

Content de ne plus a avoir a cramer du SP98 pour aller au taff et ne rein faire ( et accessoirement sans être payé... le mois de janvier toujours pas reçu.....).
Cette situation dure depuis mi-juin donc ça comment a faire long!
Tous les mois obligé de se présenter au tribunal de commerce pour forcer notre patron a nous payer....

Tu réagirais comment si ton boss ne t avait pas payé le mois de janvier ??? ( je rappel qu on est le 14 février............)

A savoir qu avec leurs conneries, j en suis a quasiment 500€ de frais d interventions banquaire etc....
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9891

mardi 14 février 2012 à 12:47:43     


Toujours pas de colis, je sais pas comment ça ce passe dans l'Est mais ça commence à me gonfler ...
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

mardi 14 février 2012 à 13:23:00     
QUOTE (perecastor) :

Content de ne plus a avoir a cramer du SP98 pour aller au taff et ne rein faire ( et accessoirement sans être payé... le mois de janvier toujours pas reçu.....).
Cette situation dure depuis mi-juin donc ça comment a faire long!
Tous les mois obligé de se présenter au tribunal de commerce pour forcer notre patron a nous payer....

Tu réagirais comment si ton boss ne t avait pas payé le mois de janvier ??? ( je rappel qu on est le 14 février............)

A savoir qu avec leurs conneries, j en suis a quasiment 500€ de frais d interventions banquaire etc....

Pas cool ça, toujours la même boutique ?
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mardi 14 février 2012 à 13:29:21     
QUOTE (KzR) :

Pas cool ça, toujours la même boutique ?

Yep sauf que la c est pour long temps
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

mardi 14 février 2012 à 14:50:46     
QUOTE (perecastor) :

Content de ne plus a avoir a cramer du SP98 pour aller au taff et ne rein faire ( et accessoirement sans être payé... le mois de janvier toujours pas reçu.....).
Cette situation dure depuis mi-juin donc ça comment a faire long!
Tous les mois obligé de se présenter au tribunal de commerce pour forcer notre patron a nous payer....

Tu réagirais comment si ton boss ne t avait pas payé le mois de janvier ??? ( je rappel qu on est le 14 février............)

A savoir qu avec leurs conneries, j en suis a quasiment 500€ de frais d interventions banquaire etc....

Justement, comment ça se passe ?
C'est perdu ?
Sachant que la boite depuis 8mois est en faillite, pas le droit de se trouver un autre taf ?
C'est difficile à comprendre quand on a pas toutes les billes
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

mardi 14 février 2012 à 14:54:15     

Content que tu le prenne comme ça Castor, mais c'est vraiment con qu'un patron stupide laisse sa boite crever simplement par incompétence.
Aucun moyen de faire un collectif et de reprendre la suite? Ou racheter le matos et reprendre sous un autre nom?

Gros cafouillage et foutage de gueule magnifique de Prodimex ici.

Le 3 janvier je leur pose ma carte mère en expliquant le cas. Le mec du SAV qui prend les gens pour du caca commence à me dire que si la carte marche y aura des frais etc. Genre "vous avez fait un mem test? Parce que ce genre d'instabilité peu venir de beaucoup de choses etc."
Je lui dit "non mais j'ai testé avec 2 type de ram, à 3 cadence et 4 CAS différent sur chacune, avec un test secondaire de la ram sur une autre config etc" et le mec arrive encore à me réclamer mon CPU et ma ram pour tester l'ensemble.

3 jours après il m'appel "Ouai elle est vraiment pas stable la carte mère, même dans le bios elle lâche..."
Moi: "ouai je sais, elle est morte je vous l'avais dit..."

Bref, envoi chez "Gigabyte" "selon eux" et environ 4 semaine d'attente.
Vendredi, fin des exas, 5 semaine après l'envoi, je les appel: "Y a encore 10 jours d'attente" mais 2h après je reçois un message: "Votre réparation est finie"...
Perplexe je vais chercher le produit et je le démonte chez moi pour vérifier: le mosfet qui avait cramé était toujours là, l'enveloppe antistatique était fermée par un vulgaire scotch et aucun signe de retour chez le constructeur ni rien. Même pas un stiquer, un autocolant témoin ou un bout de papier de contrôle etc. Je la renvoi directement et c'est repartie pour 4 semaines d'attente!!!

Ces espèce de gros blaireaux ont attendu 5 semaines pour me refiler le même produit sans même l'avoir envoyé en réparation. Je pense que Gigabyte à dit d'attendre qu'une carte neuve arrive en stock et de l'échanger et qu'ils sont tellement incapable qu'il m'ont refilé la vieille.

J'avais déjà eu des soucis avec Prodimex mais c'est bien la dernière fois que je met les pieds chez eux.

(Ils ont réussi à me rendre un carton de MX-Révolution que j'avais déposé en SAV vide, et ils me sortent "Ça peut arriver"!!!)

Une chose est sûr: Moi qui retour chez eux ça peut pas arriver!!!

Message édité par L'Ours le mardi 14 février 2012 à 14:55:56
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mardi 14 février 2012 à 15:03:21     
QUOTE (moyen_moins) :

Justement, comment ça se passe ?
C'est perdu ?
Sachant que la boite depuis 8mois est en faillite, pas le droit de se trouver un autre taf ?
C'est difficile à comprendre quand on a pas toutes les billes

Non pas perdu! "Normalement", mon patron est tenu de nous payer jusqu au 16 Février.
S'il ne tiens pas cette obligation, on sera payé par les AGS ( une caisse d état qui gère ces litiges ) mais avec 2 a 3 mois de retard ( temps de traitement etc....).
Le 16 normalement, le patron ou l administrateur devra nous proposer un CSP qui " en théorie", me permet de toucher des €€€€ avec le Pôle-emploi dans un temps réduits par rapport a une rupture conventionnelle .
Pour ce qui est de trouver un autre taff, spas prévu pour le moment! J ai le bloc de la Clio a refaire de A à Z Et a vrais dire, après 8 mois de galères, i need a break :benoit:

Message édité par perecastor le mardi 14 février 2012 à 15:04:14
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

mardi 14 février 2012 à 15:14:55     
quoi ? tu vas acheter un break ?

genre http://www.vroom.be/fr/essai-auto/1163,cad...port-wagon.html ?
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mardi 14 février 2012 à 15:18:05     
mouais...... pas ce genre de break lol
Pis même avec toussa, il suivra pas avec mon nouveau bloc hihihihihihihihihihihihi
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

mardi 14 février 2012 à 15:40:37     
Tu y tiens à ta clio èresse, ça fait plaisir à voir, même avec ce qui t'arrive,
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mardi 14 février 2012 à 16:03:44     
C est en partie grâce a elle que j ai pas tiré sur quelqu%u2019un!!
Dés que j ai le cul dedans, le cerval y se met sur off etpicétou !
Blagues a part, j ai eu pas mal de sportives et le ratio coût/plaisir de la Clio me conviens ^^

Message édité par perecastor le mardi 14 février 2012 à 16:04:09
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

mardi 14 février 2012 à 16:06:34     
Bonne chance alors
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mardi 14 février 2012 à 16:32:45     
QUOTE (moyen_moins) :

Bonne chance alors

Thx Dude !
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

mardi 14 février 2012 à 17:56:09     
D800-E ! Mon précieux !!!!!!!!!
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

mardi 14 février 2012 à 17:59:51     
QUOTE (perecastor) :

Non pas perdu! "Normalement", mon patron est tenu de nous payer jusqu au 16 Février.
S'il ne tiens pas cette obligation, on sera payé par les AGS ( une caisse d état qui gère ces litiges ) mais avec 2 a 3 mois de retard ( temps de traitement etc....).
Le 16 normalement, le patron ou l administrateur devra nous proposer un CSP qui " en théorie", me permet de toucher des €€€€ avec le Pôle-emploi dans un temps réduits par rapport a une rupture conventionnelle .
Pour ce qui est de trouver un autre taff, spas prévu pour le moment! J ai le bloc de la Clio a refaire de A à Z Et a vrais dire, après 8 mois de galères, i need a break :benoit:

Un petit break et ça repartira, le temps de faire ton CV ou bien de monter ta boite
Genre tu peux monter un sexshop, Rosco y fera ses emplettes quotidiennes
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

mardi 14 février 2012 à 18:10:47     
Image
HP_CX3000_Lame_02 by gabriel.fotopoto, on Flickr

Image
HP_CX3000_Lame_01 by gabriel.fotopoto, on Flickr


héhéhé 4 lames comme ça pour refondre une partie du SI

Message édité par KzR le mardi 14 février 2012 à 18:11:15
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

mardi 14 février 2012 à 18:15:22     
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

mardi 14 février 2012 à 18:18:00     
QUOTE (Tyrou) :


Je t'imagine entrain de penser comment clocker ces petites bébêtes, ispice de sauvage !
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

mardi 14 février 2012 à 18:30:26     
Il a déjà les cascades en plus
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9891

mardi 14 février 2012 à 20:15:45     
Jolie matos, c'est pour quoi ces bêbêtes ?
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

mardi 14 février 2012 à 21:41:22     
Spour donner à manger à cette bestiole : HP BladeSystem c3000 Enclosure
Google




     
Pages : « Première ...  186  187  188  189  190  191  192  193  194  195  196 ...  Dernière »