Content que tu le prenne comme ça Castor, mais c'est vraiment con qu'un patron stupide laisse sa boite crever simplement par incompétence.
Aucun moyen de faire un collectif et de reprendre la suite? Ou racheter le matos et reprendre sous un autre nom?
Gros cafouillage et foutage de gueule magnifique de Prodimex ici.
Le 3 janvier je leur pose ma carte mère en expliquant le cas. Le mec du SAV qui prend les gens pour du caca commence à me dire que si la carte marche y aura des frais etc. Genre "vous avez fait un mem test? Parce que ce genre d'instabilité peu venir de beaucoup de choses etc."
Je lui dit "non mais j'ai testé avec 2 type de ram, à 3 cadence et 4 CAS différent sur chacune, avec un test secondaire de la ram sur une autre config etc" et le mec arrive encore à me réclamer mon CPU et ma ram pour tester l'ensemble.
3 jours après il m'appel "Ouai elle est vraiment pas stable la carte mère, même dans le bios elle lâche..."
Moi: "ouai je sais, elle est morte je vous l'avais dit..."
Bref, envoi chez "Gigabyte" "selon eux" et environ 4 semaine d'attente.
Vendredi, fin des exas, 5 semaine après l'envoi, je les appel: "Y a encore 10 jours d'attente" mais 2h après je reçois un message: "Votre réparation est finie"...
Perplexe je vais chercher le produit et je le démonte chez moi pour vérifier: le mosfet qui avait cramé était toujours là, l'enveloppe antistatique était fermée par un vulgaire scotch et aucun signe de retour chez le constructeur ni rien. Même pas un stiquer, un autocolant témoin ou un bout de papier de contrôle etc. Je la renvoi directement et c'est repartie pour 4 semaines d'attente!!!
Ces espèce de gros blaireaux ont attendu 5 semaines pour me refiler le même produit sans même l'avoir envoyé en réparation. Je pense que Gigabyte à dit d'attendre qu'une carte neuve arrive en stock et de l'échanger et qu'ils sont tellement incapable qu'il m'ont refilé la vieille.
J'avais déjà eu des soucis avec Prodimex mais c'est bien la dernière fois que je met les pieds chez eux.
(Ils ont réussi à me rendre un carton de MX-Révolution que j'avais déposé en SAV vide, et ils me sortent "Ça peut arriver"!!!)
Une chose est sûr: Moi qui retour chez eux ça peut pas arriver!!!
Message édité par L'Ours le mardi 14 février 2012 à 14:55:56