Cooling-Masters
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Blabla revival - it can't die

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Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

samedi 18 février 2012 à 14:23:01     
C'est comment sur ton mazoil kissa ?
Google




     
frostmourn


Membre
Messages : 434

samedi 18 février 2012 à 14:28:38     

Sa va faire 1 jour que mon réservoir est en eau pour le tester et toujours pas de fuite...
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

samedi 18 février 2012 à 14:29:28     
Salut les gens
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

samedi 18 février 2012 à 15:11:46     
QUOTE (perecastor) :

Outch! chui a l ouest actuellement
Avec le ralentis quasiment sur ON tous le trajet chui dans les 10.8L/100km.......

Faut dire aussi que c'était en 2 fois au total, donc le ralenti accéléré prend 1% du temps maximum, sur autoroute avec des température de l'ordre de 0° à 5° constante.
Par contre la montée à la station à pas vraiment modifié la moyenne, c'est sympa de travailler au couple (enfin sur un 1.3l le couple c'est léger)
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

samedi 18 février 2012 à 15:14:07     
gazout sux
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

samedi 18 février 2012 à 15:46:10     
QUOTE (Sk_rmouche) :

C'est comment sur ton mazoil kissa ?

ya 2 façons sur le J8S , une capsule dans la culasse avec un câble ou une capsule thermostatique monté dans le circuit LDR comme ici
http://www.forum-auto.com/marques/renault/sujet40749.htm


sinon j'étais a Dijon au plus froid, Go n'a pas gelé sur ma caisse, c'est plus la batterie qui avait du mal , le 1er démarrage étant critique ^^
-15 a-20 spa mal quand même
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

samedi 18 février 2012 à 15:55:22     
QUOTE (Sk_rmouche) :



Tu as vraiment besoin de tenir un ralenti si élevé même quand l'huile est pas loin de sa température de croisière ?

J'veux dire, perso j'ai un ralenti de 1500 rpm pendant ... 10 secondes ?
C'est aussi un effet d'un moteur travaillé comparé au mien ? ( = quote pèrecastor 2011 )

J ai enlevé 2-3 trucs a l admission...
De ce fait, toujours gavé en air frais. Pas une duritte qui renvoie un peu d air chaud au départ.
Du coup le ralentis est sur on sur les 3/4 du trajet ( 5km) mais pas tout le temps au même régime non plus.Je ne joue pas avec le ralentis, c est le calculo qui le gère en fonction des T) ( eau et air ) ...
Edit: et le calage un peu plus agressif des AAC fait que je dois avec un ralentis avec une consigne de 950trs/min en lieu et place des 750trs/min sinon elle a tendance a caler au ralentis quand je tourne le volant ( effort provoqué par la pompe sur le moulin).
Une autre solution serait de virer la clim et la pompe meca de la DA pour une mettre une elelctrique et ainsi virer une courroie accessoire et une partie des masses tournante.

Message édité par perecastor le samedi 18 février 2012 à 15:58:14
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

samedi 18 février 2012 à 15:56:30     
Ouais à l'ancienne quoi

Dommage que vous puissiez pas jouer sur la richesse en mazoil pour les démarrages à froid

Edit : grillé

Message édité par Sk_rmouche le samedi 18 février 2012 à 15:56:56
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

samedi 18 février 2012 à 15:59:03     
QUOTE (perecastor) :

J ai enlevé 2-3 trucs a l admission...
De ce fait, toujours gavé en air frais. Pas une duritte qui renvoie un peu d air chaud au départ.
Du coup le ralentis est sur on sur les 3/4 du trajet ( 5km) mais pas tout le temps au même régime non plus.Je ne joue pas avec le ralentis, c est le calculo qui le gère en fonction des T) ( eau et air ) ...

Mouais, c'est assez court comme trajet effectivement.

Perso j'ai 30-35 kms A/R par jour, j'ai mon LDR à température de croisière à mi-chemin environ ( disons au bout de 7-8 kms ).
J'aimerais bien connaître ma température d'huile quand même
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

samedi 18 février 2012 à 16:10:59     
la ppmpe que tu vois en photo, n'a pas de LDA ^^ correcteur d'alimentation avec la pression turbo ^^
j'peux tjrs donner un tour de vis, mais ça sert a rien de faire fumer noir ^^

2km et l'aiguille de t° décolle ^^
Budington


Membre
Messages : 2830

samedi 18 février 2012 à 16:43:07     
premier tour de roue pour le GTV d'un pote sur le quelle le moulin a été très revu

pour l'instant y'a une bride de 50mm sur les cornets le temps de faire le rodage et pas plus de 6000rpm mais sa chante plutôt bien

miam suffi de fermé les yeux
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

samedi 18 février 2012 à 16:52:49     
Bellum ? il a plus sa mitsu evo lancer? fin tu me dira depuis le temps
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

samedi 18 février 2012 à 17:06:15     

Sacrées vocalises

Ca me fait penser à une 3.0 CSL

Image
Budington


Membre
Messages : 2830

samedi 18 février 2012 à 17:07:37     
QUOTE (kissagogo27) :

Bellum ? il a plus sa mitsu evo lancer? fin tu me dira depuis le temps

nop sa fait un moment déjà que la EVO a été vendu
Budington


Membre
Messages : 2830

samedi 18 février 2012 à 17:11:00     
QUOTE (Sk_rmouche) :

Sacrées vocalises

Ca me fait penser à une 3.0 CSL

http://rawautos.com/wp-content/uploads/200...LUKexterior.jpg

Alfa GTV6 1982
bloc de 155
V6 2.5L réaléser a 2.9L
Tolk


Membre
Messages : 1455

samedi 18 février 2012 à 18:01:26     
Voilà condenseur réparer une petit nouvelle de plus
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

samedi 18 février 2012 à 18:27:47     
Bravo, tu as procédé comment ?
Tolk


Membre
Messages : 1455

samedi 18 février 2012 à 18:44:00     
J'ai virer le bout du U puis j'en ai refait un en tube de 1/4 que j'ai brasé en enfonçant un peu dans celui d origine. Mais voilà la galère pour faire un U avec un diamètre intérieur de 18.

Essais sous 8 bars le détect fuite ne bulle pas
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

samedi 18 février 2012 à 19:10:49     
Tant mieux
Tolk


Membre
Messages : 1455

samedi 18 février 2012 à 19:16:39     
Demain je m'occupe des ventilo
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9891

dimanche 19 février 2012 à 01:35:38     
Tite mise à jours dispo pour ma pac, bon visionnage ^^

http://oroox.fr/pompe-a-chaleur-v2/
plasmatique


Membre
Messages : 2313

dimanche 19 février 2012 à 04:27:41     
Tolk


Membre
Messages : 1455

dimanche 19 février 2012 à 11:01:54     
Bonjour tout le monde
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

dimanche 19 février 2012 à 12:14:48     
Image
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9891

dimanche 19 février 2012 à 12:26:04     


Vive le mal de crâne hier avec la fatigue et tous les gaz dans le garage
Google




     
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